Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyMer 25 Mai 2011, 20:42

Coucou pour mes résultats scolaires mes parents mon offert 2 nouveau bettas selon le vendeur 2 crowntails ^^ :D
Je suis super contents ils ont tout les 2 dans un un bac de 2 litres mais je n'ai pas de chauffage nan ma maman ne voulait pas m'en prendre et le vendeur ne pas aidé en disant qu'il en avait pas besoin -- Enfin bon je l'ai trouve super beau amor
Je vous mettrais des photos demain ou se soir ^^ je leurs ai mit un produit anti stress j'en met a chaque fois que j'en ai un nouveau ou après chaque nettoyage d'eau ^^ Et je peux vous dires qu'il ne sont pas timides du tout ils n'ont pas arretter de parader jusqu’à ce que je mette une feuilles entre eux (et encore il vois leur reflet XD )Mais je reviens a la température ils sont dans ma chambre il fait 22 ° de dans, 1h après l'eau était toujours a bonne température . Comme ce n'était pas prévu j'ai prit de l'eau de l'aquarium de mes femelles (elles ne sont pas dedans j'ai mit le filtre il a 1 semaines 1/2 j'en ai profiter pour prendre 3 plantes aquatiques pour mon betta que j'ai eu dimanche et pour eux 2 . Alors ils ont tout les 2 , 3 mois :
le premier : Butterfly couleur : Marron(ou noir je n'arrive pas a distinguer XD ) avec du blanc .
Le deuxième : Lolilol : Rouge /rose bleu ^^
voilà je penses avoir assez détaillé enfin bon voilà les photos demain
bonne soirée cheers


Dernière édition par Lola-fraise le Jeu 26 Mai 2011, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:14

Bonjours tout le monde voilà les photos des 2 petits nouveaux mais alors le 2e ne parade plus dut tout avec un mirroir et un voisin qui parade beaucoup (je suis fiere de mon ancien petit nouveau appelé peneaple ^^ angel ) alors je me dit que il va s'abituer parce que il paradait pas mal dans son animalerie :0 huh

enfin voilà les photos de lolilol :

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Img_1110

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Img_1111

butterfly (celui qui ne parade plus ...)

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Img_1210

Spoiler:

Bonne soirée ^^ rire
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:33

Il a vraiment l'air mal en point ton deuxième mâle. Surveille le hein hum
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:34

Ok , un petit traitement pour le remettre en point ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
freeman

Date d'inscription : 13/04/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:34

la prochaine fois si tu peut, achete des feuilles de catappa et met en la moitié d'une dans leur bac up
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyVen 27 Mai 2011, 07:02

ok , ba se sera surment ce week end ^^
Mais vous pensez que c'est le faite que l'eau ne soit chauffé (enfin pour l'instant ca ne dérenge que lui ) lolilol va super bien et je dirais presque que c'est lui qui paradait le moins dans l'animalerie entre le deux :0
Revenir en haut Aller en bas
Pauline78
Oeuf
Oeuf
Pauline78

Date d'inscription : 17/01/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyVen 27 Mai 2011, 07:10

J'ai un de mes bettas en bac hopital sans chauffage et il nage pas mal donc non à cours terme ça ne dérange pas je crois Very Happy mais par la suite vaut mieux en acheter un sachant que les bettas vivent en eaux chaudes ( environ 25 c'est bien je crois :p )

Les plantes que tu as sont entouré de laine de verre qui est toxique cependant pour tes poissons ^^
Laisse lui peut etre juste le temps de s'acclimater huh
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyVen 27 Mai 2011, 10:26

Salut et félicitations pour tes bons résultats scolaires !

Tu as deux très jolis crowntail en tous les cas.

le second est peut-être simplement stressé.
Surveille-le.
Mange t-il ? et quel type de nourriture leur donnes-tu ?

Il faut que tu places absolument une séparation visuelle entre les deux bacs, c'est peut-être cela qui stresse ton poipoi, peut-être l'as-tu déjà fait ?

Les parades c'est quelques minutes tous les jours, mais surtout pas en permanence.

pour moi, à voir comme ça il ne présente aucune sorte de maladie, mais il a juste envie qu'on le laisse tranquille... mais je peux me tromper. A surveiller donc.

Pour l'eau, il faut absolument la laisser reposer 48 heures en bouteilles non capuchonnées afin que s'évapore le chlore.

Tu peux acheter une bouteille d'eau de 5 L, la boire (burps) et t'en servir après pour stocker l'eau.

Tes petites plantes ne tiendront pas longtemps ainsi.

tu as été mal renseignée.

Il te faudra plutôt une petite boule de cladophora pour chaque bac et aussi si tu peux (c'est un peu plus cher) une anubia nana que tu peux couper en deux (au niveau du rhizome (la racine)) et fixer avec du fil ou un élastique sur une petite pierre (non calcaire) et bien rincée à l'eau chaude ou bouillie 10 mn.

Ou alors, tu peux acheter une fougère de java que tu peux aussi séparer et fixer de la même manière (c'est moins chers que l'anubia) et ça n'a pas besoin de beaucoup de lumière.

Peut-être que le magasin peut te reprendre tes plantes et te faire un avoir.
Demande à tes parents de les appeler.

Pour le chauffage, tu pourras t'en passer (enfin, ils pourront s'en passer) car les chaleurs arrivent, mais après l'été, il te faudra absolument un chauffage... mets des sous sous de côté, les NEWATTINO PLUS sont parfait pour ces petits bacs, ils ont un petit régulateur de température réglé sur 25°, mais ils coutent environ 15 euros. (à prévoir donc à l'avance, tu mangeras moins de glaces) !

Et l'eau (reposée 48h) est à changer tous les 3 ou 4 jours... je ne te dis pas plus car à ton âge si tu fais déjà ainsi, c'est très bien !

Tiens-nous au courant !




Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyVen 27 Mai 2011, 18:17

OU la merci pour cette avalanche de conseil :D
Pour le premier c'est bon j'ai mit les séparation visuel je l'avait enlevé pour les photos ^^
il mange , alors soit des vers de vase 1 fois tous le 2 jours .
Oui alors les parades moi c'est aussi quelques minutes par jours pas plus ^^
OK , alors je vient de l'observer quelque minutes alors soit il reste poser sur des feuilles de la plante ou soit ou fond du bac ...
pour l'eau qui avait reposé 48 heure moi elle a avait reposé plus d'une semaine Wink
ok , la de tout facon je passe a animalis ce week end je ferais le pleins ^^
ok , pour le chauffage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptyVen 27 Mai 2011, 21:17

Bon alors ça va... pour l'eau... 48 heures c'est suffisant tu sais ? smile

Comment sont ses nageoires, serrées ou pas ?

"il mange , alors soit des vers de vase 1 fois tous le 2 jours"

Soit quoi ? smile

Si tu peux achètes des petits granulés spécial bettas... tu en trouveras à aminalis je suppose... demande.
Moi je nourris les miens tous les jours...

tiens nous au courant
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptySam 28 Mai 2011, 06:43

Oui je sais mais comme c'était pas prévu que j'ai des petits nouveaux j'ai fait avec les moyens du bord wink
j'ai oublié de marqué granulé spécial betta XD
mais je penses maintenant faire 1 fois tous les 2 jours des vers de vase et et le jours ou je le nourri pas je leurs donnerais des granulé ? ca va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D EmptySam 28 Mai 2011, 07:45

Pour moi je trouve que c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D   2 petits nouveaux (photos sont misent ^^)  :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petits nouveaux sont ils HM? et qu'elle est leur couleur?
» voila de nouveaux petits nouvelles photos 22 juillet
» Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )
» Les petits nouveaux
» mes petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-