Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AquaLight 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

AquaLight 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AquaLight 80   AquaLight 80 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 13:05

Morgane1506 a écrit:
Les lalia c'est un beau poisson, J'en ai eu sauf que moi j'avais le naturel.

Ta loche papillon j'en voulais aussi...sa vie en groupe Confused Par contre on ma témoigné qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il se nourrissait tres bien

N'ayant pas de carte de crédit vu que je n'ai pas de compte bancaire (LOL) je ne peux pas commander de poissons donc je suis obligée de faire avec ce que je trouve Wink Et j'aime bien cette sorte de lalia, la couleur est sympa, après c'est une question de goûts ^^

Pour la loche, j'ai passé deux bonnes semaines à faire des recherches sur le net avant de l'acheter et j'ai lu tellement de choses différentes au sujet de ce poisson... Visiblement c'est pas encore très connu à plein de niveaux.
J'ai lu que ça vivait seul, que ça vivait en couple, que ça vivait en banc. J'ai aussi lu que c'était super peureux, que ça se cachait tout le temps, que ça n'aimait que le noir. Ailleurs j'ai lu que c'était super sympa, sociable, que ça aimait la lumière....
J'ai aussi lu que c'était dur à maintenir Parce que ce sont des poissons qui sont pris dans la nature, qu'ils n'acceptent pas la nourriture "commerciale", qu'ils sw laisse t mourir si ils ne mangent pas du "naturel". Ailleurs j'ai lu qu'ils étaient faciles à nourrir...

Bref... Sur le net y a personne qui n'est d'accord...LOL Et les recherches que j'ai faites portaient sur plein de sites, de plein de pays différents, j'ai bien galéré avant de me décider...LOL

Le jour où j'ai acheté ma loche elle a tout de suite montré qu'elle était à l'aise, une heure après sa mise dans l'aqua elle se baladait déjà partout. Je la vois tout le temps, elle ne se planque pas, est très présente et pas du tout peureuse. J'ai déplacé une pousse hier et même pas peur, elle etait à quelques centimètres de ma main.

Hier soir elle a eu son premier repas, un quart de pastille pour poissons de fonds (végétarien) et elle l'a mangée sans problèmes.

Il est possible que j'en prenne une deuxième, c'est à voir...

Néanmoins c'est vraiment un poisson passionnant, je ne me lasse pas de la regarder et quand elle est collée à une vitre c'est incroyable de voir battre son cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

AquaLight 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AquaLight 80   AquaLight 80 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 13:07

Et désolée pour les fautes, j'ai tapé ma réponse sur l'iPhone... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

AquaLight 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AquaLight 80   AquaLight 80 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 14:50

Oui c'est vrai qu'il ya beaucoup d'avis.
Par contre ils sont tous d'accord au niveau de la température.
On voit son coeur battre?
Dans la video elle a vraiment l'air bien bluesmile

Tu vas me faire regretter de ne pas en avoir pris.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

AquaLight 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AquaLight 80   AquaLight 80 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 19:23

Morgane1506 a écrit:
Oui c'est vrai qu'il ya beaucoup d'avis.
Par contre ils sont tous d'accord au niveau de la température.
On voit son coeur battre?
Dans la video elle a vraiment l'air bien bluesmile

Tu vas me faire regretter de ne pas en avoir pris.. hihi

Ma température est à 24, donc c'est bon. 25 étant leur maximum et 23 étant le minimum pour le colisa.

On voit bien son cœur battre, c'est impressionnant. Je te ferais une video, là elle se balade de boule de clade en boule de clado...LOL Dès que je la vois contre la vitre je te fais un petit film ^^

Et oui, j'ai vraiment l'impression qu'elle de plait dans son bac, je suis rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

AquaLight 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AquaLight 80   AquaLight 80 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 19:28

Oui je veux bien voir sa Very Happy
Merci d'avance pour le petit film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AquaLight 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AquaLight 80   AquaLight 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AquaLight 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-