Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pollux4
Nid de bulles
Nid de bulles
pollux4

Date d'inscription : 28/02/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyLun 09 Mai 2011, 22:36

Voici mes 9 bettas:

-Vodka mon mâle HM rosetail acheté 25e chez Villaverde (Dijon):
X

-Absinthe mon mâle QT multicolore acheté 10e chez Villaverde (Dijon):
X

-Opium mon mâle QV orange acheté 2e chez un ami:
X

-Red'Bul mon mâle CT marbré acheté 5e chez Botanic (Dijon):
X

-Kir Royal mon mâle CT acheté 5e chez Maxi Zoo (Dijon):
X

-Curasao ma femelle CT acheté 3,9e chez Villaverde (Dijon):
X

-Whisky ma femelle QV acheté 2e chez Botanic (Dijon):
X

-Pina Colada mon mâle QV marbré acheté 5e chez Maxi Zoo (Dijon):
X

-Malibu mon mâle SD blanc pastel acheté 5e chez Maxi Zoo (Dijon):
X



[Edité par Claire. Le vol d'images n'est pas autorisé sur ce forum.]
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 10:29

Eh ben on aime bien boire trinquer chez toi haha mdr

Beaux poissons en tous cas ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
alexandredu62500
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
alexandredu62500

Date d'inscription : 05/04/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 11:38

Beux bettas
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 12:54

pourquoi avoir pris des photos du net eek



ici
ici
ici



opium je l'ai aussi déjà vu, mais je ne le retrouve pas hum

Pour les autres malgrès quelques mots clés sur la recherche d'image je n'ai pas réussis à trouver

angel
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 13:11

Shocked Shocked affraid affraid eek crazy ..... huh





Dernière édition par caridina56 le Mar 10 Mai 2011, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
lizou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lizou

Date d'inscription : 15/03/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 13:19

pas cool du tout de mettre des photos des autres
même si ils ressemble aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 13:27

'Rrrrooo allé, c'est pas grave: on va pas en faire une histoire nationale!! rire

Ils sont très beaux et c'est ce qui compte, peu importe à qui ils sont! wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 13:32

Pol a écrit:
'Rrrrooo allé, c'est pas grave: on va pas en faire une histoire nationale!! rire

Ils sont très beaux et c'est ce qui compte, peu importe à qui ils sont! wink

Ben d'accord c'est pas grave, mais je trouve ça malhonnête et quel est l'intérêt de raconter des bobards nan
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 13:35

caridina56 a écrit:
Pol a écrit:
'Rrrrooo allé, c'est pas grave: on va pas en faire une histoire nationale!! rire

Ils sont très beaux et c'est ce qui compte, peu importe à qui ils sont! wink

Ben d'accord c'est pas grave, mais je trouve ça malhonnête et quel est l'intérêt de raconter des bobards nan
+1
deplus imagine pour les vrai propriétaire si ils tombent sur ce post, ce n'est pas cool pour eux. Moi en tout cas sa ne me plairais pas vomi
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 13:41

Certes... Mais bon, je refuse de rentrer dans un jeu de justice. C'est pas forcément cool, mais on ne sait pas pourquoi cette raison de copie, et je trouve ça un peu "déplacé" de juger avant de comprendre et de crier sur tous les toîts que c'est malhonnête!

On est là pour être ensemble, avec les rêves des uns, la connaissance/expérience des autres, sinon ce n'est pas un forum... Confused

PS: je ne veux pas me faire d'ennemi!
Je dis aussi ce que je pense, et je respecte chacune de vos paroles! smile

Dernière remarque: oui je sais que ça ne plairait pas à tout le monde de voir ses bettas comme ça mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas diffuser ses photos ou tout simplement faire comme moi et se dire qu'on a les plus beaux (d'où la copie des autres! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
lizou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lizou

Date d'inscription : 15/03/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 13:54

je pense qu'elle a compris ce qu'on voulait dire wink

pollux4:
Je vois que tu as acheté tes bettas à Dijon
Etant voisine de cette ville peut tu me dire quelle animalerie a les plus beaux betta (et en bonne santé si possible )

Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 14:20

"et je trouve ça un peu "déplacé" de juger avant de comprendre et de crier sur tous les toîts que c'est malhonnête!"

>> je suis désolée quelqu'un qui copie des photos d'autres personnes, et qui se les approprie et les diffuse à son tour délibérément , ça s'appelle du plagiat et du mensonge.

"On est là pour être ensemble, avec les rêves des uns, la connaissance/expérience des autres, sinon ce n'est pas un forum... "

>> Un forum est là pour informer et échanger d'accord, mais dans le respect des autres et le respect passe aussi par la confiance !

"PS: je ne veux pas me faire d'ennemi!
Je dis aussi ce que je pense, et je respecte chacune de vos paroles! "

>> Je suis d'accord, chacun est libre de penser ce qu'il veut, si ce n'est pas dans l'intention de nuire à autrui.

"Dernière remarque: oui je sais que ça ne plairait pas à tout le monde de voir ses bettas comme ça mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas diffuser ses photos ou tout simplement faire comme moi et se dire qu'on a les plus beaux (d'où la copie des autres! )"

>> Si on veut pas que son travail soit plagié à se compte-là on n'écrit plus de livres, on ne fait plus d'oeuvre artistiques, on ne tourne plus de films, on joue plus de musique et chante plus de chanson etc...

Je peux paraître réac et vieux jeu aux yeux de certains, mais je pense justement un forum comme celui-ci dois se baser dans le respect et la confiance.

Voilà comme le dit Lizou, l'auteur de ce topic à sûrement bien comprit ce qu'on voulait dire. Mais c'est aussi pour l'avertir car si quelqu'un de moins bien intentionné et surtout beaucoup plus procédurier, ça peut aller assez loin. wink

En tous cas, ce sont de beaux poissons qui peuvent faire rêver j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 14:34

Je suis d'accord avec toi caridina56... Pour tout te dire mon betta venait de mourir à l'instant où j'écrivais ces lignes suite à une très longue maladie... C'était mon seul et premier donc bon... Voilà c'est tout.
Désolé de vous avoir pris la tête, bonne continuation...!
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 14:48

Je suis désolée pour ton poisson Pol. sad Je comprends c'est toujours très triste de perdre un betta, mon Bubulle est mort ça va faire 2 mois, mais il me manque encore, c'est fou comme on s'attache à ces petites écailles ! bisous

Y'a pas de soucis, tu ne m'a pas pris la tête à moi, j'ai bien d'autres choses plus graves qui elles me prennent la tête. Ici c'est juste une divergence d'opinions, rien de méchant, et c'est ça aussi la richesse d'un forum, c'est le partage d'idées différentes.

J'espère que tu pourras trouver un beau betta qui ne pourras pas remplacer celui que tu as perdu, mais qui pourra te consoler et partager le plus longtemps possible un bout de chemin de vie avec toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
lizou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lizou

Date d'inscription : 15/03/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 16:31

Citation :
Y'a pas de soucis, tu ne m'a pas pris la tête à moi, j'ai bien d'autres choses plus graves qui elles me prennent la tête. Ici c'est juste une divergence d'opinions, rien de méchant, et c'est ça aussi la richesse d'un forum, c'est le partage d'idées différentes.

up

désolé pour ton betta pol
c'est jamais facile de perdre un betta, surtout le premier et de maladie
je sais de quoi je parle triste

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 16:46

Merci beaucoup c'est sympa de votre part...! wink
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT EmptyMar 10 Mai 2011, 20:53

Bonjour,
je suis la proprietaire de ton soit disant " Opium", qui est comme tu le sait est mon combattant , si tu as le meme combattant , tu peux le prendre en photos toi meme , et pas piquer ma photo. Merci de bien vouloir supprimer ma photo dans les plus bref delais.
Sur ce bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT   Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bettas SD, HM, QV, DT et CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux arrivants
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» Cohabitation de 2 Bettas F & 2 Bettas M (Possible)
» Mes bettas
» mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-