Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 déplacer nid de bulles sans le détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

déplacer nid de bulles sans le détruire Empty
MessageSujet: déplacer nid de bulles sans le détruire   déplacer nid de bulles sans le détruire EmptyVen 06 Mai 2011, 23:10

Bonsoir,

j'ai mis un mâle dans le bac de repro qui est séparé en 2 par une plaque de plexi amovible (pour mettre la femelle de l'autre coté en présentation) et il m'a construit son nid de bulle le long de cette paroi ! (alors que j'avais fait exprès de lui fournir un support prévu à cet effet dans le coin opposé ! ) fou

Alors au moment où la femelle sera prête, pour la liberer je dois retirer cette plaque. Comment le faire sans détruire le nid de bulles ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

déplacer nid de bulles sans le détruire Empty
MessageSujet: Re: déplacer nid de bulles sans le détruire   déplacer nid de bulles sans le détruire EmptyVen 06 Mai 2011, 23:21

Pour ne pas prendre le risque de détruire complètement le nid, ne peux-tu pas « transvaser » manuellement la femelle de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem02

Date d'inscription : 31/03/2011

déplacer nid de bulles sans le détruire Empty
MessageSujet: Re: déplacer nid de bulles sans le détruire   déplacer nid de bulles sans le détruire EmptyVen 06 Mai 2011, 23:25

Julianespana a écrit:
Pour ne pas prendre le risque de détruire complètement le nid, ne peux-tu pas « transvaser » manuellement la femelle de l'autre côté ?

up
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

déplacer nid de bulles sans le détruire Empty
MessageSujet: Re: déplacer nid de bulles sans le détruire   déplacer nid de bulles sans le détruire EmptySam 07 Mai 2011, 07:17

merci, le probleme c'est que de l'autre coté (celui du mâle et du nid) il est plus petit que le coté de la femelle où il y'a pas les cachettes, les plantes...Car j'ai fait exprès de mettre tout ça loin du coté où j'avais prévu pour le nid de bulles pour que ce soit dégagé.... bang
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

déplacer nid de bulles sans le détruire Empty
MessageSujet: Re: déplacer nid de bulles sans le détruire   déplacer nid de bulles sans le détruire EmptySam 07 Mai 2011, 07:23

en fait j'ai mis le petit sachet qui devait servir de support, sur le nid, comme ça, ça a maintenu les bulles, j'ai pû retirer ma plaque de plexi tranquillement. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Date d'inscription : 23/03/2011

déplacer nid de bulles sans le détruire Empty
MessageSujet: Re: déplacer nid de bulles sans le détruire   déplacer nid de bulles sans le détruire EmptySam 07 Mai 2011, 08:29

caridina56 a écrit:
en fait j'ai mis le petit sachet qui devait servir de support, sur le nid, comme ça, ça a maintenu les bulles, j'ai pû retirer ma plaque de plexi tranquillement. wink
up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déplacer nid de bulles sans le détruire Empty
MessageSujet: Re: déplacer nid de bulles sans le détruire   déplacer nid de bulles sans le détruire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacer nid de bulles sans le détruire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nid de bulles sans femelle
» Mâle Sans Bulles ?
» Femelles met des œufs dans un nid de bulles sans mâle ni repro.
» Déplacer un aquarium
» Qu'est-ce qu'un bon nid de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-