Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettie
Oeuf
Oeuf
Bettie

Date d'inscription : 28/04/2011

Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo) Empty
MessageSujet: Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo)   Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo) EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:39

Voila je suis débutante avec mon betta et bien que j'ai lu nombre de post à ce sujet, j'aimerai tout de fois une confirmation visuelle de mon diagnostic par quelqu'un d'expérimenté, j'ai trop peur de faire plus de mal que de bien si je me trompe ...

J'espère que la photo -très peu flatteuse pour la couleur de mon betta- est assez nette pour vous permettre de me répondre, j'ai pas mal galéré pour en avoir une "nette"

Pour info : mon petit betta vit actuellement dans un simple aquarium sans filtration ni chauffage (bien qu'actuellement l'eau soit à 24-25°C) et j'effectue des changements d'eau assez régulier mais je dois avouer qu'à cause des mes examens qui approchent à grand pas je l'ai un peu délaissé ces temps-ci... ne me grondez pas trop, je m'en veux bien assez triste

Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo) Sam_1311

Merci de bien vouloir m'aider, pour que je puisse le soigner au plus vite vénère
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo) Empty
MessageSujet: Re: Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo)   Confirmer une pourriture des nageoires (d'après photo) EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:04

Salut Bettie,