Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 combien de temps dure une parade nuptiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 14:15

bonjour il y a 2 jour g mis ma femelle dans le bac de repro ou mon male y était depuis deja 1 jour après que mon male est fait son nid de bulle g laché la femelle mais si n'as pas l'air intérrésser combien de temps dois-je les laissez encor ensemble avant d'en conclure que c raté pour cette fois.
pprr92
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 14:35

Tout pendant que le mâle ne tape pas la femelle,il n'y a pas de probléme,tu peus les laisser ensemble,certains bettas vont se reproduire en 1/2 heure,d'autre metteront plusieur jours.
Amitiée,patrice combien de temps dure une parade nuptiale Winking0
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 15:31

merci ma femelle est deja bien amoché au nageoire je les laisse quand meme ou je la retire?

Revenir en haut Aller en bas
Biscotte74
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Biscotte74

Date d'inscription : 18/08/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 15:37

Et tu es sure qu'ils n'ont pas pondu de nuit, et n'aurait gardé que quelques oeufs que tu ne vois pas ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 15:41

je ne pense pas car le male a fait son nid de bulle cette nuit et on distincte bien la papille génitale de la femelle
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 15:53

et serait il possible de changer de femelle si une autre est prete aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 16:00

Tu poses des questions assez étranges. Est ce que tu suis le protocole ?
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 16:12

oui ne t'inquiete pas j'ai tout suivi a la lettre mais ma femelle est dans un sale état je l'ai donc retirer mais pense tu que je puisse mettre une autre femelle a la place
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 16:19

non
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 16:57

quels risques y a t-ils
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 17:06

la muerte............ diable , le conseil que je peut te donner c'est recommence tout depuis le début, dans une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 17:10

ok merci beaucoup j'espere que sa marchera j'ai l'impression d'etre le seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 17:11

le seul ?? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 17:22

le seul a ne pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 17:22

alors que je suis le protocole a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 17:29

lol non, une repro ne se fait pas tout le temps, même les plus grand n'on pas des repro du 1er coup c'est juste un coup à prendre, et puis moins t'en fait mieux sa marche, à mes début j'étais tout le temps au c..l de mes poisson pour voir si sa avait marché bien évidement NON lol, pourtant tout bien fait comme sur le papier grand bac, planté, cachette température et autre, maintenant je met un pot en terre cuite, un bac de 5L température ambiante, et le couple est mis directement sans faire de présentation et sa marche super bien sans casse, il y a aussi la technique de ya qui lui fait ou faisais ses repro dans 0.5L d'eau et sa marche "" va comprendre charles ""
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 17:45

Citation;
, à mes début j'étais tout le temps au c..l de mes poisson pour voir si sa avait marché bien évidement NON
Tu as bien résumé la cituation,il faut laisser le couple tranquille le plus possible,dés que j'ai introduit la femelle dans le bac,j'évite de faire des aller /retour dans la piéce.
Amitiée,patrice combien de temps dure une parade nuptiale Winking0
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 22:01

ok merci beaucoup a vous tous je vais essayer de moin les coller alr c que sa demande beaucoup de patience et c pas mon point fort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyLun 11 Avr 2011, 22:05

de toute façon t'es au collège déjà il on la journée pour eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
combattant78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
combattant78

Date d'inscription : 12/03/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyMer 13 Avr 2011, 22:02

t'inkiete tu n'est pas le seul wink moi j'ai tester la repro 2j avant toi le 9avril est sa s'est mal passer le male s'occuper plus de parader et ne foute rien niveau nid de bulle fâché en plus comme sa ne marcher pas je changer de femelles ya pas eu de meutre ouf yeah enfin bref j'ai laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://combattant78.skyrock.com/
all
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
all

Date d'inscription : 21/03/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyMer 13 Avr 2011, 22:39

hello,


bien les nourrir pendant deux à trois semaines, avec du vivants bluesmile .

et préparer la repro , 24h, lacher la femelle si elle a les barres dans le bon sens, l'eau à 27°, 28°,

une fois commencer, de 1h à 6h, les miens 1h environs, et s'armer de patiente yes.



A+
Revenir en haut Aller en bas
combattant78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
combattant78

Date d'inscription : 12/03/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyMer 13 Avr 2011, 22:51

j'ai pas de paciente haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://combattant78.skyrock.com/
all
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
all

Date d'inscription : 21/03/2011

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyMer 13 Avr 2011, 23:23

combattant78 a écrit:
j'ai pas de paciente haha haha

et bien on est deux haha haha haha .




A+
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale EmptyMer 13 Avr 2011, 23:54

all a écrit:
hello,


bien les nourrir pendant deux à trois semaines, avec du vivants bluesmile .

et préparer la repro , 24h, lacher la femelle si elle a les barres dans le bon sens, l'eau à 27°, 28°,

une fois commencer, de 1h à 6h, les miens 1h environs, et s'armer de patiente yes.



A+


1 semaine suffit up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de temps dure une parade nuptiale Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une parade nuptiale   combien de temps dure une parade nuptiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps dure une parade nuptiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps de parade par jours pour jeune betta ?
» combien de temps?
» Combien de temps
» combien de temps faut il??
» combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-