Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 vidéo absurde et cruel :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlyx
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
charlyx

Date d'inscription : 01/02/2011

vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:13

Et encore ce n'est rien.

Si vous cherchez "Piranhas eat live goldfish" ou encore "Piranha eat live mouse" vous allez voir que la vidéo des combattants c'était de la gnognotte a cote ...

Ces types c'est de gros c*nnards.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia444
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/03/2011

vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 09:21

charlyx a écrit:
Et encore ce n'est rien.

Si vous cherchez "Piranhas eat live goldfish" ou encore "Piranha eat live mouse" vous allez voir que la vidéo des combattants c'était de la gnognotte a cote ...

Ces types c'est de gros c*nnards.

Je suis en effet tombée sur ces deux vidéos, qui sont à vomir, si les gens veulent des piranhas, ils peuvent les nourrir avec des poissons de consommation mais pas des poissons d'ornement ou des souris, ou pire encore, je n'en dis pas plus pour ne pas donner d'idées aux débiles mais hélas la moitié de l'humanité est tarée, les gens deviennent fous !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte74
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Biscotte74

Date d'inscription : 18/08/2010

vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:23

Ben moi les histoire de piranhas ça me choque beaucoup moins..
Certains font bien des élevages de rats pour nourrir leurs serpents, les pêcheurs ameçonent des vifs pour pêcher le brochet.. même si c'est assez sadique de filmer ça, je trouve ça beaucoup moins choquant.. huh
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mirage

Date d'inscription : 13/02/2011

vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:34

Je n'ai pas vu la vidéo et tant mieux. Je suis contente que votre mobilisation ai contribué à la suppression des images. Au moins le type qui a posté ça peut se rendre compte qu'il y a eu plus de personnes choquées que de personnes qui ont "apprécié le spectacle". vomi crazy
Si ça se trouve, il y en a peut être qui organisent des combats pour faire des paris et qui mettent ensuite les combats en ligne... Donc si personne ne dit rien quand il y a ce genre de choses sur le net, certaines personnes influençables, notament des enfants, vont penser que si c'est en ligne cela veut dire que c'est autorisé ou du moins que cela laisse tout le monde indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
charlyx
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
charlyx

Date d'inscription : 01/02/2011

vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 23:32

C'est pas pour déterrer le sujet mais le "combattant" étant ce qu'il est, en Thaïland, chez un éléveur très connu http://www.siamimbellis.com/
dans la rubrique "Database" il explique clairement comment entrainer son Betta au combat pour qu'il tue.

Je sais, mais c'est une culture...
En même temps, l'animal est originaire de chez eux. huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 07:25

charlyx a écrit:
il explique clairement comment entrainer son Betta au combat pour qu'il tue.

Je sais, mais c'est une culture...
En même temps, l'animal est originaire de chez eux. huh
Oui, ça nous le savons.
Mais...
Les combats d'animaux sont quand-même illégaux dans la plupart des pays dans le monde, y compris de nombreux pays du sud-est asiatique.
Même en Thaïlande, de nombreuses personnes se sont "converties" au Betta "de beauté".
Ce forum est orienté "no-fight" et n'encourage pas ce genre de pratique.
Dans ce cas précis (comme souvent) la vidéo a été postée depuis les USA.
Ce n'est pas parcequ'un mauvais traitement est culturel qu'il faut le perpétuer (je m'abstiens volontairement de citer des exemples...)



poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 08:51

ne pas oublier que sa fait partir de la culture de certain pays ou ile, je prend l'exemple de la Guadeloupe vu que je suis Guadeloupéen, va leurs dire que le combat de coq c'est mal il faut pas faire sa, mais c'est à la machette qui vont te courir après lol, sa risque d'être dure de faire partir une culture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo absurde et cruel :(   vidéo absurde et cruel :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo absurde et cruel :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video betta
» Video
» Comportement normal?
» vidéo
» Video PK turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-