| 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacazbabetta Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 13:06 | |
| |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 13:07 | |
| - lacazbabetta a écrit:
Claire quand tu parles de Rosetails, tu parles de quels poissons? La femelle Copper et la Jaune sont des Rosetails...les autres avec 16 ramifications n'en sont pas loin ! On parle de Rosetail dès 32 ramifications, cela donne l'impression que les ramifications sont "incalculables" ! Il n'est pas judicieux de reproduire des RT entre eux, mais c'est un apport intéressant dans une lignée HM, le nombre de jeunes HM s'en trouve augmenté. - lacazbabetta a écrit:
Vous vous demandez: quelle est le but de lacazbabetta? Mon but est de faire connaitre le betta de concours dans les Antilles Française et peut-être dans la Caraîbe toute entière. Je ne me suis jamais demandée...ça m'a semblé évident...  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
bidou_g Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 13:08 | |
| ou un peu comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 13:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 13:23 | |
| - bidou_g a écrit:
- ou un peu comme ça
J'avais demandé à Sarawut ce Red Sky Hawk BF mais il n'en avait pas, dommage! |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 13:35 | |
| - Citation :
- Red Sky Hawk BF
De vrais poètes ces éleveurs thaïs...  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 14:05 | |
| - claire a écrit:
-
- Citation :
- Red Sky Hawk BF
De vrais poètes ces éleveurs thaïs...  C'est vrai que l'appellation est sympa! Merci à ceux qui m'ont souhaité un happy birthday , en réalité ce sera le 25. |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 18 Mar 2006, 14:34 | |
| |
|
 | |
grignette Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Mar 21 Mar 2006, 10:04 | |
| |
|
 | |
xavier03 Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 08 Avr 2006, 19:13 | |
| Alors est ce que tu les as recu tes femelles sinon est ce que tu pourras nous mettre des vrais photos des femelles que tu as recu  |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 08 Avr 2006, 21:25 | |
| J'ai demandé à Wasan de me les envoyer lundi de la semaine prochaine car j'étais surbooké depuis 2 semaines. Ca va venir Aujourd'hui j'ai acheté 4 bettas imbellis, un DT marbré Turquoise(les deux lobes ne sont pas séparés jusqu'à la base mais il est très beau et petit) et un Magnifique CTM Marbré turquoise, de mon avis ce dernier aurait bien pu être vendu sur aquabid 25$ mais je l'ai payé 8€.  Je vous posterai des photos bientôt faute d'avoir un appareil compétent sur la main  |
|
 | |
xavier03 Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 08 Avr 2006, 21:45 | |
| merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Ven 05 Mai 2006, 23:28 | |
| Ils ne sont plus très loin maintenant, espérons qu'ils ne passeront pas ce long week end en boîte. Je dis: ils, parcequ'il y a aussi 3 mâles. Notre ami Johan sera le premier à les voir  , je souhaite vraiment que ce ne sera pas pour voir un carnage  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 06 Mai 2006, 08:45 | |
| Eh bien, je les vois Et ce n'est pas un carnage, même si l'eau est très froide... Les conditions météos étaient mauvaises, et j'ai commencé à avoir peur pour les poissons... Johan |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 06 Mai 2006, 09:55 | |
| Il est 5h du mat et je n'arrivais plus à dormir sachant qu'il est déjà 11h à Paris et que mes bébés soient pas encore arrivés. Maintenan que je sais que tout va bien, je file sous le drap. Merci Johan, fais nous de belles photos plus tard  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 06 Mai 2006, 11:09 | |
| Ils sont en cours d'acclimatation. Je verrais pour les photos demain. |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 06 Mai 2006, 12:58 | |
| Très bien, je n'ai pas osé te le dire! C'est important de sortir et de laisser les poissons dans un endroit sombre quelques heures car après 4 jours dans le noir complet ils seraient complètement perdus et stressés inutilement. Un vrai pro ce Johan  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 06 Mai 2006, 13:44 | |
| Tu vas finir par me faire rougir  |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Sam 06 Mai 2006, 14:12 | |
| |
|
 | |
thedarktur Plakat Dragon

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Lun 08 Mai 2006, 19:01 | |
| elle ont mi combien de temps pour arriver chez toi (depuis la commende)  |
|
 | |
golgi353 Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Lun 08 Mai 2006, 19:14 | |
| - Citation :
- elle ont mi combien de temps pour arriver chez toi (depuis la commende)
C'est une question que je me pose moi aussi! Souvent je remarque que vous recevez vos poissons de thailande bien lontemps après votre commande? C'est juste pour attendre une montée de température quand vous commandez pendant l'hivers, ou bien y a t-il une autre raison? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Lun 08 Mai 2006, 20:09 | |
| Salut,
Les poissons sont partis Mardi de Thaillande et sont arrivés Samedi.
Par contre, il ne faut pas confondre les poissons choisis sur Siamimbellis et ceux achetés sur Wasanbetta.
Wasan vend des poissons similaires à ceux présentés, donc, peu importe que vous ayez commandé vos poissons en Mars, et que vous les receviez en Mai.
Par contre, même si certaines femelles méritent le détour; je suis dans l'ensemble moins impressionné que je le pensais. D'ailleurs, un des mâles à un vilain défaut. Si j'ai le temps, je prends des photos
Johan |
|
 | |

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Mar 09 Mai 2006, 12:00 | |
| - leviathan a écrit:
- Salut,
Par contre, même si certaines femelles méritent le détour; je suis dans l'ensemble moins impressionné que je le pensais. D'ailleurs, un des mâles à un vilain défaut. Si j'ai le temps, je prends des photos
Johan Ca va être sa fête à Wasan si je suis déçu de mes femelles, Les mâles on peut en avoir dans tous les cpoins Je vais lui faire une coupe au carré sur Champion......... le forum de Victoria Parnell  .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Mar 09 Mai 2006, 12:40 | |
| Salut Fabrice, Attends de voir les photos avant Il ne faut pas oublier une chose, que j'avoue volontiers, je suis "formatté" avec les poissons de Sarawut. Ce sont des poissons de grande taille, sans être géants, et qui ont des particularités, que je recherche. Alors forcemment, quand les poissons ne les ont pas, je ne suis pas particulièrement enchanté... Donc attends, pour te faire ton idée. Johan
Dernière édition par le Mar 09 Mai 2006, 12:48, édité 1 fois |
|
 | |
thedarktur Plakat Dragon

| Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Mar 09 Mai 2006, 12:42 | |
| ouai ta raison  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!  | |
| |
|
 | |
|