Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 HMPK Black gold male et hmpk silver gold female

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:11

Voilà je voulai savoir vos avis sur la qualité de ces poissons car je compte les acheté si ils valent le coup?

Le mâle:

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Fwbett11


la femelle:


HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Fwbett12



Vos avis please! wink
Revenir en haut Aller en bas
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:14

Euh, moi, je ne vois pas de photo huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:23

Ha! pourtant je les vois moi.... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:43

Ils valent le coup, tout dépends de ce que tu veux faire, du full mask comme la femelle ou du black mask comme le male ... et tout dépends aussi de ce que tu as en stock chez toi pour mixer avec. clin-d'oeil

d'entrée je prendrais la femelle, pour le male je suis sur que tu peux trouver mieux mais là comme dis au dessus ça dépends de ce que tu comptes en faire ..

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:49

Cherche pô c'est un soucis chez moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:24

bah en fait moi je préfère le black mask car il a une couleur black que je veu préserver!
Ca déssine le contour du poisson!!
Car si je voulais du full mask bah yen a aussi d'ailleur je v prendre un autre male et une femelle de plus pour assurer au cas ou veulent pas s'accoupler!
Je doit choisir netre c deux là préselectionné!
Le 1er:


HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Fwbett13


Caractéristique: Bien silver aprés gold faut voir? belle forme et bon ensemble, belle écaille et couleur bien uni!



le 2èmes:


HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Fwbett14

Caractéristique: Se penche plus vers le copper gold, forme correcte, gold plus pronocé, mais on dirait un alignement des écaille moins parfait!


Et une deuxième femelle choisi par rapport à la couleur coper gold, gold assez bien prononcé et forme correcte, écaille bien!!

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Fwbett15




Reste deux autres femelles:

une bec de canard je trouve même si belle en générale mais la forme prime chez moi:( veut pas de canard dans mes bac)



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Fwbett16



la dernière dispo :
Ca va mais manque des écaille voir défaut d'écaille:




HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Fwbett17



En fait je crois que la 1ère femelle (bec de canard) n'est pas si moche et pas si bec de cannard!.? huh


Qu'en pensé vous pour une deuxième femelle ? Laquelle prendrez-vous?

Pour le mâle je pense avoir déjà choisi!!! (Le premier)

Non?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:26

Projet: Black super gold Dragon!!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:32

lol vous me faites delirer avec vos appellations .. encore un effort et jsuis sur qu'on peux placer deux trois mots encore ... haha

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:45

Ouai tu m'étonne mais c pour montré l'intensité recherché!!! haha
Et on essaie de mettre toute les couleur que présente le poisson! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:46

N'empêche tu m'aide à choisir ou pas car ca dure pas une éternité sur AB!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:06

RDS a écrit:
tout dépends de ce que tu veux faire
yes

Dans une éventuelle optique de présenter la descendance en concours, celui-ci a trop de ramifications à l'anale, qui de ce fait ne se termine pas en pointe:

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Pk-ana10

De ce point de vue là, le premier serait mieux.

_________________
HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:29

Merci!
C celui que je voulai d'ailleur!!
Et la femelle coper gold!
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyVen 25 Mar 2011, 00:01

(..) NE se termine PAS en pointe !





:rolleyes:
enfin je ne fais QUE re-peu-teu-accent-aigü ! d
Revenir en haut Aller en bas
kaostyle
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kaostyle

Date d'inscription : 19/03/2009

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyVen 25 Mar 2011, 00:35

Moi j'aime pas!!! Loooooooool!! mdr

Je rigole tonton... J'essayerai de passez chez toi quand tu les auras... et voir comment les autres grandissent!!

chanteur chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyVen 25 Mar 2011, 07:08

L'anale du premier mâle est trop longue scratch .
Moi j'aurai pris la deuxième femelle car son anale est bien, ça devrait se retrouver sur quelques un des petits du frai (ça compense plus ou moins le défaut du mâle).
Et puis le bec de canard...il est pas si prononcé que ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyVen 25 Mar 2011, 07:29

Moi perso ca ne me dérange pas!!
Tant qu'un poisson est beau c le principale mais c sur que ce serait mieux s'il était parfait!!!
Comme personne ne l'est.... mdr
On envisagera peut-être une forme plus short-moon comme g pu voir l'approchement sur d'autres de ses males en ventes!!
Voilà et merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyVen 25 Mar 2011, 07:31

La femelle de départ n'est-elle pas un peu marbré?
Car en plus il a des marbré dans sa souche?
confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyVen 25 Mar 2011, 07:32

Kops a écrit:
L'anale du premier mâle est trop longue
Oui, elle est un peu trop longue, et elle n'est pas parfaite en forme non plus.
Personellement, ce mâle me semble plus/mieux "travaillable" que le second.
Mais comme déjà dit, ça dépend de ce qu'on veut faire

Cette espèce de "gros tas de ramifications" en fin d'anale est un défaut qu'on voit beaucoup trop depuis quelque temps.

_________________
HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female EmptyVen 25 Mar 2011, 08:14

Ha...oui...
C quand on veut pas quitter nos souches alors bah on accouple.....donc de plus en plus de ramification....
Et puis je pense que l'éleveur garde les plus beau pour lui ce qui est normale!!! haha

Mais bon on verra bien aprés repro ce qu'il en sort!!!

Personellement moi mon géniteur ce seras le tête noire!!!


Vous en pensé quoi vous du tête noire!

Mon frère à pris le premier mâle pour lui( à voir si je le garde pas... tire-langue )


Tanpis je le garde c tout le premier plus mon black head!!

Ma femelle et la deuxième femelle coper gold!!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty
MessageSujet: Re: HMPK Black gold male et hmpk silver gold female   HMPK Black gold male et  hmpk silver gold female Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMPK Black gold male et hmpk silver gold female
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HMPK Gold Dragon [Elegantbetta]
» Copper gold HMPK [Aquastar71]
» HMPK Gold Dragon [Storybettas]
» Black gold dragon X silver gold
» 20/10/2008 CT red gold x HMPK red gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-