Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 elance d'un ancien post : photo de vos aquariums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

elance d'un ancien post : photo de vos aquariums Empty
MessageSujet: elance d'un ancien post : photo de vos aquariums   elance d'un ancien post : photo de vos aquariums EmptyVen 25 Fév 2011, 13:48

Bonjour, il me semble avoir consulté dans cette rubrique il a quelques temps un post concernant les photos de tous vos aqua, de betta et autres poipoi, crevettes etc. Comme je débute et que j'ai en projet un 2eme bac dans quelques mois, je voulais savoir si ça vous dirait de relancer le sujet ! Depuis le temps il a dû y avoir du changement pour certains, des nouveaux arrivants des nouveaux bacs.... Alors si vous voulez partagez vos expérience n'hésitez pas !
Je vous remets ici la photo du mien qui est encore en construction : les détails le concernant sont dans la rubrique présentation de vos bacs. C'est mon 1er et unique donc..... Je me réjouis de voir vos oeuvres !

,elance d'un ancien post : photo de vos aquariums P1070110
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

elance d'un ancien post : photo de vos aquariums Empty
MessageSujet: Re: elance d'un ancien post : photo de vos aquariums   elance d'un ancien post : photo de vos aquariums EmptyDim 06 Mar 2011, 11:37

elfi28 a écrit:
Bonjour, il me semble avoir consulté dans cette rubrique il a quelques temps un post concernant les photos de tous vos aqua, de betta et autres poipoi, crevettes etc.