Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Bettafix, Melafix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Bettafix, Melafix? Empty
MessageSujet: Bettafix, Melafix?   Bettafix, Melafix? EmptyVen 11 Fév 2011, 22:55

Ok je viens de me faire poivrer un peux sur un autre forum pour avoir dit que j'avais ramener certain de mes poissons as un mode de vie normal et en santer en utilisant ces produits qui sont les meme en passant as un dosage different, combiner avec de l'eau freche toutes les jours et une bonne alimentation,

Voila que je me fais dire que ces produits sont hautement dommageable pour les Bettas et que je dois cesser immediatement et tous le tralala!, Je cherche une analyze scientific qui prouve ces dire mais je n'en vois pas nulle part.

Que dois-je en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Bettafix, Melafix? Empty
MessageSujet: Re: Bettafix, Melafix?   Bettafix, Melafix? EmptyVen 11 Fév 2011, 23:02

Vas y my friend c'est quel forum, parle franchement !
Et si tu n'as trouvé aucune réponse sur le net, eux ils les sortent d'où leurs convictions à la mort moi le n°eud, qui t'ont fo#tu en patate ?
Ostie de rednecks, va !!!






Ahahahhahah
Gimme five ! d

(Non je ne connais pas ces produits..... C'est peut être spécifique au marché US/CA, non ? En Europe, on est très dépendant des produits et médicaments allemands, ils sont leader sur le marché, sur le vieux continent.... )
huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Bettafix, Melafix? Empty
MessageSujet: Re: Bettafix, Melafix?   Bettafix, Melafix? EmptyVen 11 Fév 2011, 23:33

Himdall2000 a écrit:
Voila que je me fais dire que ces produits sont hautement dommageable pour les Bettas

C'est un forum bettaphile, ou aquariophile généraliste ?
"Dommageable" dans quel sens ?
J'en ai eu des échantillons, je n'ai pas trouvé ces produits très efficaces contre des maladies, mais les Bettas ne s'en sont pas plaints... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Chlorophylle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chlorophylle

Date d'inscription : 26/08/2009

Bettafix, Melafix? Empty
MessageSujet: Re: Bettafix, Melafix?   Bettafix, Melafix? EmptySam 12 Fév 2011, 06:41

Effectivement on trouve sur des forums anglophone des infos sur le melafix qui empêcherai le poisson de se servir correctement de son labyrinthe
Donc si le betta est dans un aqua brassé et d'un laitage suffisant je ne vois pas pourquoi ca poserai problème. C'est vrai qu'il ne faudrai peut être pas si risquer avec des poipoi dans un faible volume ou le labyrinthe prend tout son intérêt...

Personnellement je m'en suis servi avec succès il y a une dizaine de jour mais mon mâle est dans 20 l filtré planté
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophyllounette.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé




Bettafix, Melafix? Empty
MessageSujet: Re: Bettafix, Melafix?   Bettafix, Melafix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bettafix, Melafix?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BettaFix neuf expiré est -il bon et sans danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-