Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question sur le nanisme chez les bettas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Question sur le nanisme chez les bettas! Empty
MessageSujet: Question sur le nanisme chez les bettas!   Question sur le nanisme chez les bettas! EmptyMar 08 Fév 2011, 08:00

Bonjour, je me demande si le nanisme est chose courante chez les bettas, voila, j'ai des petit bettas de 3 mois et on dirais qu'ils ne font pas du tout la grosseure que je m'attendais.
un de mes males, il est vraiment beaux et super actif mais bon il fait genre 1 pouce de long a 3 mois, est-ce normale?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Question sur le nanisme chez les bettas! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nanisme chez les bettas!   Question sur le nanisme chez les bettas! EmptyMar 08 Fév 2011, 08:13

Tu veux dire un pouce (= 2,5 cm.), nageoires comprises, ou seulement le corps ?



_________________
Question sur le nanisme chez les bettas! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Question sur le nanisme chez les bettas! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Question sur le nanisme chez les bettas! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nanisme chez les bettas!   Question sur le nanisme chez les bettas! EmptyMar 08 Fév 2011, 09:13

Oui 1 pouce(2.5 cm). oui avec les nageoires il fait environ 1 pouces de long, il me semble ques pas tres grand pour un bettas de 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Question sur le nanisme chez les bettas! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nanisme chez les bettas!   Question sur le nanisme chez les bettas! EmptyMar 08 Fév 2011, 09:21

Himdall2000 a écrit:
avec les nageoires il fait environ 1 pouces de long
Ok, donc le corps environ 2 cm. oui c'est un peu petit pour 3 mois, mais c'est beaucoup une question de nourrissage et de changements d'eau.
Tu devrais pouvoir les booster en les nourrissant de vivant, plusieurs fois par jour et...faire des changements d'eau fréquents et volumineux !

_________________
Question sur le nanisme chez les bettas! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Question sur le nanisme chez les bettas! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Question sur le nanisme chez les bettas! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nanisme chez les bettas!   Question sur le nanisme chez les bettas! EmptyMar 08 Fév 2011, 09:26

Pour l'eau fraiche ces bon ils en ont deja et de facon reguliere, pour la nouriture vivante, malheureusement je n'ai pas acces a sa, je les nourris presentement au bloodworm(nutrafin a 55% de protein) ils aiment sa donc je leur en donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le nanisme chez les bettas! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nanisme chez les bettas!   Question sur le nanisme chez les bettas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le nanisme chez les bettas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanisme chez les bettas
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» AVC chez les Bettas ?
» Mes new Bettas de chez Yia
» je veux y croire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-