mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: femelle qui a lachée ses oeufs seule? Lun 07 Fév 2011, 21:01 | |
| salut a tous voilà j'ai preparé une repro depuis une bonne semaine entre mon male plakat red et une femelle copper et depuis hier soir ils sont en presentation,elle est dans une bouteille dans le bac du male le soucis c'est que ce soir je voulais la lacher et j'ai compté exactement .....258oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans sa bouteille bref je l'ai enlevé et remis a part car j'imagine qu'elle est vide ?ai je bien fais? je compte la representer dans une semaine car le male ne l'a pas touché du coup suis je dans le bon? merci |
|
ohlive Plakat Cambodge
| Sujet: Re: femelle qui a lachée ses oeufs seule? Mar 08 Fév 2011, 07:07 | |
| desole mike ca sera pour la prochaine fois !! je crois que tu as trop attendu pour lacher ta femelle et pour retenter une semaine me parait court moi je laisserai une semaine de repo et je recomencerais le protocole donc repro dans 3 semaine !! @+
|
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: femelle qui a lachée ses oeufs seule? Mar 08 Fév 2011, 07:52 | |
| - mike59 a écrit:
- j'ai compté exactement .....258oeufs!!!!!!!!!!
Quelle précision ! - Citation :
- j'imagine qu'elle est vide ?ai je bien fais?
...
je compte la representer dans une semaine C'est ce que je ferais, même après une repro, une femelle n'est pas vraiment vide, et là elle n'a pas été malmenée ou fatiguée par le mâle. Mais si tu préfère attendre 2 ou 3 semaines, c'est bien aussi. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: femelle qui a lachée ses oeufs seule? Mar 08 Fév 2011, 11:32 | |
| merci de vos avis oui claire j'ai pris une photo et compté les points blancs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle qui a lachée ses oeufs seule? | |
| |
|