Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:08

Tu me fais peur affraid quand tu dis que tu deviens tout dur Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69

Ok on se tient au jus de toute façon Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:37

charly46 a écrit:
Je pense que je viendrais avec des PK dragon, PKCT et PKDTCT, HM et DT MGBF, peut-être du HM orange/red et jaune, du PK salamender et lavender BF, du HM marbré, du HM bleu roi/turquoise et en BF et autres surprises repro en cours Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Icon_raz ) plus je viendrais avec quelques couples de CT et autres formes d'Hermanus). Donc normalement, il y a déjà 40 bettas exposés Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Winking0 . De plus, je vais contacter quelques autres éleveurs asiatiques pour voir s'ils veulent ou non exposer cette année leurs bettas sur les concours européens. Je pense à Sarawut, Jotyabetta, Preecha Amara et quelques autres éleveurs Thaï
Cooooooooool !
Je pose des options, fermes sur les types de poissons, mis en gras. d

Je te contacte en MP d'ici peu, pour ne pas trop m'éloigner des infos essentielles liées à la convention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:55

Salut tous le monde,moi perso,cela va etre dur de venir cause beaucoup de boulot et trés dur d'avoir des rtt,je vais quand meme voir si je peus m'arranger car cela me permetterais de vendre quelque bettas pour pouvoir relancer des repros,en ce moment je suis un peu envahi.
Amitiée,patrice Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 11:07

delaroche a écrit:
Salut tous le monde,moi perso,cela va etre dur de venir cause beaucoup de boulot et trés dur d'avoir des rtt,je vais quand meme voir si je peus m'arranger car cela me permetterais de vendre quelque bettas pour pouvoir relancer des repros,en ce moment je suis un peu envahi.
Amitiée,patrice Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Winking0

ça te permettra ausi de revoir les potes de faire une bonne fiesta wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 11:18

Alex, on refait la même chose que le samedi soir au dortoir "OH Sabrina!!! Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69 Souviens_toi quand tu t'ai fait capter par Albert avec sa lampe Torche Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 130 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 11:52

J'espère que Sabrina pourra venir...elle suit actuellement des cours aux USA. scratch

Pour répondre à la question du nombre de bacs, nous avons 300 bacs/places d'expo. d


J'adore cette période de préparation les 2-3 mois avant le concours !!! cool

_________________
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:37

charly46 a écrit:
Alex, on refait la même chose que le samedi soir au dortoir "OH Sabrina!!! Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69 Souviens_toi quand tu t'ai fait capter par Albert avec sa lampe Torche Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 130 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69

surtout que c'était toi !!! ça serait bien que l'on se retrouvent tous.... y compris les petits nouveaux... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:08

claire a écrit:
Pour répondre à la question du nombre de bacs, nous avons 300 bacs/places d'expo. d
Tiens ! En parlant de bacs, et de mise en place de la convention.
Ca serait cool de faire une exposition et petit concours de nano aquariums spécial bettas !
L'idée serait d'aménager des bacs de 10 ou 20L vivables et sympas esthétiquement parlant, pour accueillir nos chers protégés.

Une pré-sélection des concurrents pourrait se faire par le sponsor (voir plus bas) sur la base de réalisations existantes prises en photos, d'une lettre de motivation, ou que sais je encore ?

Les participants viendront avec leur propre matériel : Sol, plantes, racines, galets, chauffage, etc. afin de décorer le bac qui leur sera attribué, lors du concours.
Un sponsor mettrait à disposition une dizaine de bacs (sans parler d'affiches, de catalogues de leurs produits à caractère informatif, etc.)

Les participants ont 2 à 3h (ou plus, à déterminer) pour présenter leur réalisation et on laisserait le jugement à 50% au sponsor, et 50% au public pour voter pour les 3 meilleurs nanos.

Parmi les lots à gagner, on pourrait songer à 1 ou 2 nanos, du matériel pour les bacs, des plantes ou des bettas, pourquoi pas.
(Je vais voir de mon côté, si le projet se lance, comment y contribuer aussi)


Ce n'est qu'une suggestion. Réalisable ou pas en fonction de la place, mais il me semble que la salle est assez grande, et de la logistique : Nombre de tables disponibles, prise électrique pour les chauffages, etc.

De plus, cette animation annexe serait aussi pertinente, dans la mesure où elle montrera un autre cadre de vie plus "appropriée" ** aux bettas que les petits bacs d'exposition. Qui rappelons le, ne sont que des bacs prévus pour le concours de beauté des bettas.

Par cette "démonstration" du savoir faire des participants, le public repartira avec des notions de bonne maintenance des poissons, en plus d'avoir eu le plaisir de participer en votant pour leur nano préféré. Venir voir c'est bien, mais s'enrichir et repartir avec une bonne culture en aquariophilie, ça pourrait être un bonus.
Et moins de grands débutants, c'est finalement moins de grosses bétises préjudiciables aux bettas que l'on apprécie tant. Non ?

C'est aussi l'occasion pour les sponsors, de disposer d'une formidable vitrine d'exposition de leurs produits face à un public ciblé et déjà convertit (ou en devenir) à l'aquariophilie.

Allez lachez vous ! Qu'en pensez vous ?
Vous avez déjà participé à des évènementiels similaires ? Donnez nous votre avis ! smile



- - - - - - -
** Il ne s'agit pas de vouloir lancer un débat sur les meilleures conditions de vie. Je sais que les reproductions ont leurs contraintes inhérentes.
- - - - - - -
On peut dissocier le sujet et le mettre à part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:53

Alex: ce n'est pas moi qui m'est pris la lampe torche dans la tête et les fesses pour me déshabiller et au bon moment où personne ne ronflé (chose très très rare) Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69

Delaroche: essayes de venir je t'en supplie, car j'ai besoin de tes talents de pétoman pour m'aider dans ce petit projet top secret "OH Sabrina" Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:22

charly46 a écrit:
Delaroche: essayes de venir je t'en supplie, car j'ai besoin de tes talents de pétoman pour m'aider dans ce petit projet top secret "OH Sabrina" Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69

J'y crois pas....ils vont nous monter une chorale.... au moins on sait que ce n'est pas avec la bouche que vous amorcez le tuyau pour vidanger vos bacs...

Serieux Patrice, faut venir en suisse.... Les musulmans ont la Mecque, les chretien le vatican, Les bettaphiles ont Moudon....

Pat@plouf : la dernière fois en Suisse, j'ai croisé des fans d'Aquascaping... wink


Dernière édition par Dare Design le Lun 07 Fév 2011, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:23

charly46 a écrit:
Delaroche: essayes de venir je t'en supplie, car j'ai besoin de tes talents de pétoman pour m'aider dans ce petit projet top secret "OH Sabrina" Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 118 Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 69

J'y crois pas....ils vont nous monter une chorale.... au moins on sait que ce n'est pas avec la bouche que vous amorcez le tuyau pour vidanger vos bacs...

Serieux Patrice, faut venir en suisse.... Les musulmans ont la Mecque, les chretien le vatican, Les bettaphiles ont Moudon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 15:12

@DareDesign :
Ah oui ? Cool ! Mais sans parler d'aquascaping avec un grand A, on peut monter quelque chose de plus abordable, pour que le visiteur lambda (sans connotation péjorative) puisse s'y reconnaitre : "Ah oui, ça c'est sympa et en plus c'est à ma portée. J'y songerai pour mon betta !"
Faire du low-tech pour montrer qu'un betta peut aussi mériter un cadre de vie pas trop monotone. La limitation en temps à 2 ou 3h, par exemple, limitera les réalisations grandisoses, certes, mais les résultats seront à la hauteur de ce que peut se satisfaire un betta splendens.

Dare Design a écrit:
Les bettaphiles ont Moudon...
d


Dernière édition par Pat@plouf le Lun 07 Fév 2011, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:24

Pat@plouf a écrit:

Ca serait cool de faire une exposition et petit concours de nano aquariums spécial bettas !
L'idée serait d'aménager des bacs de 10 ou 20L vivables et sympas esthétiquement parlant, pour accueillir nos chers protégés.

...

Les participants viendront avec leur propre matériel : Sol, plantes, racines, galets, chauffage, etc. afin de décorer le bac qui leur sera attribué, lors du concours.
Un sponsor mettrait à disposition une dizaine de bacs (sans parler d'affiches, de catalogues de leurs produits à caractère informatif, etc.)

Les participants ont 2 à 3h (ou plus, à déterminer) pour présenter leur réalisation et on laisserait le jugement à 50% au sponsor, et 50% au public pour voter pour les 3 meilleurs nanos.

...

Ce n'est qu'une suggestion. Réalisable ou pas en fonction de la place, mais il me semble que la salle est assez grande, et de la logistique : Nombre de tables disponibles, prise électrique pour les chauffages, etc.
Très jolie idée !

Mais il nous faudrait un jour de plus...la place ne pose aucun problème...par contre, le planning est tellement serré que je ne vois pas au monde quand est-ce qu'on pourrait s'occuper d'un concours de nano-bacs.

*Claire pour qui chaque concours suisse = 72 heures de course contre la montre* angel

_________________
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:25

delaroche a écrit:
je vais quand meme voir si je peus m'arranger
Si tu ne viens pas...je te ferai kidnapper...!!! muaha

_________________
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:09

claire a écrit:

Très jolie idée !

Mais il nous faudrait un jour de plus...la place ne pose aucun problème...par contre, le planning est tellement serré que je ne vois pas au monde quand est-ce qu'on pourrait s'occuper d'un concours de nano-bacs.

*Claire pour qui chaque concours suisse = 72 heures de course contre la montre* angel
La nuit ? Personne ne dort en plus !!! Si, c'est vrai ! d

Il n'y a pas de temps mort ? Effectivement, on ne va pas t'impliquer, Claire, directement le jour J (on peut laisser les participants se débrouiller pendant 2 à 3h) mais juste pour la remise des prix. Une fois les bacs réalisés, il suffit de laisser les visiteurs qui souhaitent voter, de prendre un papier pré-imprimé (format A6) avec les mentions ci-après. Ils déposent le papier dans une urne :
Citation :
Je vote pour les nanos aquariums :
1)___A_____________
2)___G_____________
3)___B____________
Les lettres rouges correspondent à l'identification des bacs, inscrites par chaque visiteur qui souhaite voter. C'est un exemple.
Durant la journée de samedi, les visiteurs peuvent voter à leur guise en déposant leur bulletin dans l'urne.
Dimanche, les sponsors se réunissent, prennent 30 mn à 1h pour délibérer. On ouvre l'urne contenant les votes du public. Savants calculs pendant 20 mn. Et hop ! Remise des prix en 15 mn (sans compter les discours et les embrassades...). In the pocket !

Ca ne devrait pas dans ces conditions, perturber, des enchères par exemple. Et puis, le public voyant l'homme au chapeau faire son show serait peut être aussi intéressé à y participer...


Quand à la recherche de sponsors, je peux voir ça si tu me délègues ainsi qu'aux bénévoles, une partie de la démarche, avec compte rendu de ma part à chaque avancée, etc.
(ca me manque d'envoyer des centaines de mails depuis que je ne m'occupe plus de mon tranship...) Ahahhaha ! d


Autrement, on peut tout aussi bien faire une exposition sans concours. Les bénévoles (dont moi) pourraient apporter 1 nano ou deux (les leurs) et on exposerait les bacs. Afin, de décorer, mettre une touche de verdure. Avec 5 ou 6 bacs, on peut déjà égayer un coin un peu vide, par exemple...

Pour que cela soit informatif, on pourrait rédiger un petit papier sur la maintenance du betta (et pourquoi pas reprendre ton article écrit ici) et y ajouter des photos. On imprime un exemplaire, le photocopie et le laisse à disposition des visiteurs.


Ca à l'air facile sur le papier, certes, mais il s'agît simplement de créer une dynamique entre celles et ceux qui souhaitent mettre en oeuvre cette suggestion, et on a 4 mois pour la réaliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 19:39

salut on peut déja faire les inscription ou pas, mercie,je pense venir mais reste a confirmé voilà
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 19:41

the ice betta a écrit:
salut on peut déja faire les inscription ou pas
Ce n'est pas tout-à-fait prêt, je dois faire la mise-à-jour du Blog du concours. Mr. Green

_________________
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 19:45

ok sa marche j'attendrai avec patience merci Claire Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 227
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:53

Pat@plouf a écrit:
Ca à l'air facile sur le papier, certes, mais il s'agît simplement de créer une dynamique entre celles et ceux qui souhaitent mettre en oeuvre cette suggestion, et on a 4 mois pour la réaliser. Wink
J'aime assez l'idée...je vais la proposer à la prochaine réunion du comité (25 février).

_________________
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:52

claire a écrit:
J'aime assez l'idée...je vais la proposer à la prochaine réunion du comité (25 février).
Bien sûr ! Wink
Vous êtes plus aptes à estimer la faisabilité du projet, en tenant compte des priorités et du planning du concours de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:59

Claire,Dare Design,Charly,je vais faire mon maximum pour etre présent et vous retrouver,vous et les autres pour se taper une bonne tranche de rigolade comme l'année derniére,aprés c'est le boulot qui commande,j'éspere que d'ici mai cela sera plus calme.
Amitiée,patrice Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 10:35

===================================================================================

Le Blog du concours est à jour.
Vous y trouverez les catégories de concours, le programme, le règlement et la fiche d'inscription.

http://swissbetta.over-blog.net/


===================================================================================



Si quelque-chose ne fonctionne pas, ou pour une question, n'hésitez pas à me demander.

Vous remarquerez qu'il y a une catégorie "Paires", je vais ouvrir un topic dédié à ce sujet... rire

_________________
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 12:30

Dare Design a écrit:
a au fait : DRYGAM, t'as interet à venir !!!
Je n'ai pas encore mon planning pour mai... je sais seulement que ça tombe dans la période critique, mais après les écrits de fin de semestre.

Je ferai le max pour viendre, en sachant qu'entre des poissons récalcitrants et près d'un mois au Burkina, je n'aurai pas de bettas et que je serai (éventuellement) là en parfait touriste Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 09:59

La fiche d'inscription (en français) est EN LIGNE !

bear

La version en anglais est prévue et suivra dès que possible.

_________________
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:12

claire a écrit:
La fiche d'inscription (en français) est EN LIGNE !

http://sbcshow.weebly.com/inscription.html

Preum's !!!
d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011   Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiss Betta Show, NOUVELLES DATES: 13 - 15 mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15me Swiss Betta Show du 6 au 8 mai 2016
» Swiss Betta Show 2011
» De retour du Swiss Betta Show 2011 Cortaillod
» Les nouveaux du Swiss Betta Show
» un nouveau du swiss betta show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-