Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aquarium 10L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandredu62500
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
alexandredu62500

Date d'inscription : 05/04/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:02

Beau aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:04

alexandredu62500 a écrit:
Beau aquarium

Merci beaucoup ! C'était mon premier. J'en suis assez fière Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu62500
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
alexandredu62500

Date d'inscription : 05/04/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:53

Bravo en plus c'est ton premier aquarium moi je dit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:56

Onichat a écrit:
Merci beaucoup ! C'était mon premier. J'en suis assez fière Very Happy.

speech et ben tu peux l'être !!! bravo up yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 15:02

Merci ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 02:10

Vu l'activité de ton poisson, il serait malheureux dans un 2L clin-d'oeil
Très sympa la déco
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 10:15

brunoorleans a écrit:
Vu l'activité de ton poisson, il serait malheureux dans un 2L clin-d'oeil
Très sympa la déco

Oula ça oui !! haha
merci.
Revenir en haut Aller en bas
sysflo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 26/04/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:23

Très jolie ce petit nano, pi j'adore les aqua bien planté et ton betta ressort bien au milieu de tout ce vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:52

Dis voir Onichat, j'ai vu que tu as collé le fond noir derrière. Comment réagit ton poisson ? Il s'énerve pas contre à cause des reflets ?

Je demande ça parce que j'ai le même nano cube 10L mais j'ai du enlever le fond noir parce que Ryu s'énerve vraiment... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 21:29

pareil pour moi au niveau du fond.. quoi que le mien il ne supporte aucun fond scratch et encore mieux le mien n'a pas supporté le filtre j'ai du l'enlever crazy bref il ne supporte rien c'est pas une référence hihi
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 09:01

Melzy a écrit:
Dis voir Onichat, j'ai vu que tu as collé le fond noir derrière. Comment réagit ton poisson ? Il s'énerve pas contre à cause des reflets ?

Je demande ça parce que j'ai le même nano cube 10L mais j'ai du enlever le fond noir parce que Ryu s'énerve vraiment... hum

Ah non je n'ai rien remarqué. Il est de nature énervé, mais sans avoir besoin d'aller au fond! Mr. Green J'ai bien fait attention à ne pas faire trop de bulle d'aire sur le fond. Je ne pense pas qu'il y ai de reflet huh .
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 09:06

Onichat a écrit:
Melzy a écrit:
Dis voir Onichat, j'ai vu que tu as collé le fond noir derrière. Comment réagit ton poisson ? Il s'énerve pas contre à cause des reflets ?

Je demande ça parce que j'ai le même nano cube 10L mais j'ai du enlever le fond noir parce que Ryu s'énerve vraiment... hum

Ah non je n'ai rien remarqué. Il est de nature énervé, mais sans avoir besoin d'aller au fond! Mr. Green J'ai bien fait attention à ne pas faire trop de bulle d'aire sur le fond. Je ne pense pas qu'il y ai de reflet huh .

Ok, ça doit dépendre d'un poisson à l'autre dans ce cas. Parce que j'ai bien collé mon fond en "maroufflant" (lol) et en faisant en sorte qu'il soit parfaitement collé mais visiblement ça plaît pas. Du coup pas de fond et j'ai horreur de ça parce que sans le fond noir mon chauffage et mon filtre ressortent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:50

Melzy a écrit:
Onichat a écrit:
Melzy a écrit:
Dis voir Onichat, j'ai vu que tu as collé le fond noir derrière. Comment réagit ton poisson ? Il s'énerve pas contre à cause des reflets ?

Je demande ça parce que j'ai le même nano cube 10L mais j'ai du enlever le fond noir parce que Ryu s'énerve vraiment... hum

Ah non je n'ai rien remarqué. Il est de nature énervé, mais sans avoir besoin d'aller au fond! Mr. Green J'ai bien fait attention à ne pas faire trop de bulle d'aire sur le fond. Je ne pense pas qu'il y ai de reflet huh .

Ok, ça doit dépendre d'un poisson à l'autre dans ce cas. Parce que j'ai bien collé mon fond en "maroufflant" (lol) et en faisant en sorte qu'il soit parfaitement collé mais visiblement ça plaît pas. Du coup pas de fond et j'ai horreur de ça parce que sans le fond noir mon chauffage et mon filtre ressortent... scratch

A ok, dommage (ou pas). Moi j'aime bien le fond noir, ça fait "classe", et ça fait bien ressortir le vert des plantes. après mon filtre et mon chauffage ne ressortent pas ça va. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
anne-lise

Date d'inscription : 30/04/2013

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 18:40

Il est vraiment beau ton aquarium!!!
Je vais commencer le mien d'ici peu, je pensais prendre un 10l. Je voulais savoir, c'est quoi le filtre que tu utilises?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 21:10

Ils sont super chouettes, vos aquarium. Bien décorés, bien plantés. Le mien me parait tout vide à côté sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquarium 10L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10L   Aquarium 10L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium 10L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aquarium 40l
» l'Aquarium 19 L de Gibbs ( premier aquarium)
» Mon aquarium dans l'aquarium
» un aquarium ?
» Mon aquarium 20L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-