Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 jus de catappa odeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th0r
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 01/10/2010

jus de catappa odeur Empty
MessageSujet: jus de catappa odeur   jus de catappa odeur EmptyVen 07 Jan 2011, 16:48

il y a une semaine j'ai voulus faire du jus de catappa, comme ça quand je fait des changement d'eau je mais un peut de jus dedans, j'ai fait bouillir de l'eau et j'ai mis une dizaine de feuille et l'eau est devenu bien noir j'ai réussi a en obtenir environ 1litre, mais le problème c'est que après une semaine une odeur de... comment dire vomi se dégage de la bouteille (qui est toujours rester ouverte).


donc je voudrais savoir si c'est normale ou il fallait rajouter des truc d'autre dans la casserole pour éviter les odeur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
th0r
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 01/10/2010

jus de catappa odeur Empty
MessageSujet: Re: jus de catappa odeur   jus de catappa odeur EmptySam 08 Jan 2011, 15:13

personne na eu se problème avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

jus de catappa odeur Empty
MessageSujet: Re: jus de catappa odeur   jus de catappa odeur EmptySam 08 Jan 2011, 17:53

haha la meme chose ! sauf que pour une bouteil j'en met moins , pas 10 feuilles ! je met 1 grosse feuille voir 2 max !
et oui moi aussi cette odeur de ..... qui sent pas bon haha mais jusqu'a present aucun probleme sur mes poissons !
Revenir en haut Aller en bas
th0r
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 01/10/2010

jus de catappa odeur Empty
MessageSujet: Re: jus de catappa odeur   jus de catappa odeur EmptySam 08 Jan 2011, 18:03

moi j'ai mis une dizaine de feuille pour faire plus concentrer comme sa j'ai moin a rajouter dans l'eau des betta, donc pour les odeur c'est pas grave je peut toujours l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jus de catappa odeur Empty
MessageSujet: Re: jus de catappa odeur   jus de catappa odeur EmptyDim 09 Jan 2011, 05:42

Moi je mets une, voire deux bonnes feuilles maxi pour un litre, je ne fais pas chauffer du tout, je laisse dans la bouteille fermée et je laisse infuser plusieurs jours avant utilisation, aucun souci d'odeur. jus de catappa odeur Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jus de catappa odeur Empty
MessageSujet: Re: jus de catappa odeur   jus de catappa odeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jus de catappa odeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur bac catappa
» Passage d'un bac sans catappa --> avec catappa
» Catappa?
» CATAPPA !
» catappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-