Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty
MessageSujet: Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré   Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré EmptyMar 28 Déc 2010, 14:14

Bonjour à tous!!
Voilà j'ai une repro en cours d'un mâle red dragon platinium hmpk(souche pure red dragon platinium) et d'une femelle copper hmpk géno marbré( frère et soeur bleu vert métallic, corp noire et certains ont la tête blanche métallic comme leur père)!
Alors n' hésité pas, faite moi part de vos pensées et expériences car j'aimerai savoir si c bien ou pas et de savoir ce que je vais pouvoir sortir comme couleurs et le pourcentage!
J'aimerai savoir si le métallic va rester!?
confus

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty
MessageSujet: Re: Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré   Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré EmptyMar 28 Déc 2010, 14:43

Je peut déjà voir des petits (pour l'instant ) à tête blanche brillant,des blancs brillant, des petits copper (gris antracite) et des légèrement noire!
Qu'est-ce que ca va donner?! confus
Revenir en haut Aller en bas
mikisora
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mikisora

Date d'inscription : 05/02/2011

Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty
MessageSujet: Re: Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré   Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré EmptyLun 07 Fév 2011, 09:52

Bonjour,

Désolée, je ne suis pas encore assez doué pour pouvoir répondre à ta question. Par contre je suis intéressé, si tu as des photos, et curieuse de les voir. smile
Revenir en haut Aller en bas
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty
MessageSujet: Re: Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré   Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré EmptyLun 07 Fév 2011, 10:05


Salut!
c'est certain que tu vas avoir du métallique, moi j'ai coisé du red dragon avec du copper et les petits sont très très irisés. Par contre il y a peu de chance que tu sortes du red dragon, à moins peut etre de recroiser les alevins issus de cette repro entre eux... Er il y aura surement du marbré, ca on échappe pas normalement tire-langue
Voilà ce que je peux te dire de part ma petite expérience... à confirmer par les autres membres si besoin.

En tous cas, comme j'adore ces couleurs et aussi les pkhm je serais curieuse de voir un photo des parents.... wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty
MessageSujet: Re: Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré   Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré EmptyLun 07 Fév 2011, 10:18

Mégasandji a écrit:
J'aimerai savoir si le métallic va rester!?
Je dirais plutôt qu'il est difficile de...se débarasser du métallique !
Donc oui tu vas garder le facteur métallique, même si au niveau couleurs, c'est un "cocktail".
Personellement, je conseille toujours de travailler la forme en priorité sur la couleur.


_________________
Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty
MessageSujet: Re: Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré   Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré EmptyJeu 17 Fév 2011, 09:54

Tout à fait d'accord !!!
La forme prime avant tout! up

Merci pour ces réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty
MessageSujet: Re: Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré   Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle PKHM red dragon X femelle copper géno marbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle QD copper X Femelle HM copper geno QD
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» repro giant male pkhm multi et femelle pkhm red dragon !
» Mâle PK Dragon MG x femelle céllophane géno dragon
» Male pkhm black blue dragon X femelle hm red dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-