Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourriture de nageoire pour Noël??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta_magic25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta_magic25

Date d'inscription : 24/06/2010

pourriture de nageoire pour Noël?? Empty
MessageSujet: pourriture de nageoire pour Noël??   pourriture de nageoire pour Noël?? EmptyVen 24 Déc 2010, 15:10

Bonjour tous le monde!! Je viens de remarquer que Magic, mon premier betta, à l'air de commencer une pourriture sur sa queue. De plus, il a constament un bulle en dessou de l'oeuil. Quelqu'un peut t'il m'indiquer se que c'est et ce que je devrais faire pour le traiter, SVP!!pourriture de nageoire pour Noël?? Sad0019

Mercipourriture de nageoire pour Noël?? 389105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourriture de nageoire pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: pourriture de nageoire pour Noël??   pourriture de nageoire pour Noël?? EmptyVen 24 Déc 2010, 15:27

Moi perso, j'isole dans un bac de maintenance d'1 litre avec 1 gramme de sel de guérande, un bout de catappa + 1 goutte d'esha2000 + 1 goutte d'exit (un jour sur deux pour l'exit) > changement d'eau tous les jours (refaire tout le traitement)... Au bout d'1 semaine si tu remarques que la pourriture progresse, tu peux tenter un traitement au TEMEROL mais avec parcimonie !!!

Je n'ai pas la science infuse, cela est ma manière de procéder en sachant que desfois, le traitement sel + catappa marche chez les autres sans rajout de pdts !!!

Voili voilou

Je laisses aux autres membres la place afin qu'ils apportent leur traitement idéal !!!


PS : Noyeux Joël
Revenir en haut Aller en bas
betta_magic25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta_magic25

Date d'inscription : 24/06/2010

pourriture de nageoire pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: pourriture de nageoire pour Noël??   pourriture de nageoire pour Noël?? EmptyVen 24 Déc 2010, 17:06

merci! Le problème au Québec C'est que la catapa ben, il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourriture de nageoire pour Noël?? Empty
MessageSujet: Re: pourriture de nageoire pour Noël??   pourriture de nageoire pour Noël?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriture de nageoire pour Noël??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriture de nageoire?
» pourriture nageoire ?
» Pourriture nageoire?
» Pourriture nageoire
» pourriture de nageoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-