Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 mes petits nouveaux de chez jeff!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feste
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
feste

Date d'inscription : 28/11/2010

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 23:35

bonjour a toutes et a tous, voila les petit derniers de la famille!!! (venant de chez jeff)

un red dragon dont je suis plutot content
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0125
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0128
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0129

un copper pkhm, mais j'ai un doute sur la couleur
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0130

un copper black/red
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0210

un pkhm plutot douteux!!! jeff tu me propose quoi??
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0211

une femelle ct gm dans son gobelet d'acclimatation
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0212

un femelle red dragon petit doute aussi (me fais penser a une cambodge!?) elle aussi dans son gobelet
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0213

de beau poissons et de moins bon, un peu déçus par la qualité tout de meme vu le prix des poissons...
si prochaine commande il y a, j'espere qu'elle sera meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyVen 10 Déc 2010, 20:11

très jolie tes male son très beau ton male copper j'ai un doute aussi ton pkhm il faudrais le voir paradé pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
mimi131
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mimi131

Date d'inscription : 31/05/2008

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyVen 10 Déc 2010, 22:03

oui 1 doute sur la qualite des poissons,jeff nous a habitue a mieux mes petits nouveaux de chez jeff!! 53
Revenir en haut Aller en bas
feste
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
feste

Date d'inscription : 28/11/2010

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyVen 10 Déc 2010, 22:21

merci, alors le "pie" pkhm n'est vraiment pas terrible, il a semble t-il une malformation de la colonne et une atrophie des nageoires et surtout il ne parade pas!!

a voir avec jeff, mais il est introuvable sur le forum depuis qq jours...

sinon voila de nouvelle photos, dites moi ce que vous en pensez...
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
feste
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
feste

Date d'inscription : 28/11/2010

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyVen 10 Déc 2010, 22:31

au dessus c'etait le copper pkhm et voila le black/red copper dragon (selon jeff)
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0215
et encore le "pie" pkhm
mes petits nouveaux de chez jeff!! Img_0217
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptySam 11 Déc 2010, 11:03

faites vos remarques à Jeff en MP !!
Revenir en haut Aller en bas
feste
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
feste

Date d'inscription : 28/11/2010

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptySam 11 Déc 2010, 19:04

Je ne lui en ai fait encore aucunes!!! C'était juste une constatation!! Et surtout une demande d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptySam 11 Déc 2010, 19:09

ben perso je t'envie la plupart d'entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyDim 12 Déc 2010, 06:11

Perso, le dernier, je pense qu'il ne survivra pas !! A voir !!

Je m'étale pas plus sur le sujet feste et tu sais pourquoi !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyDim 12 Déc 2010, 15:28

[Mode MODO : ON]

Les posts suivants ont été supprimés.

JURABETTA n'a pas vocation à être une tribune de SAV de PASSIONAQUATIC !

Les réclamations commerciales entre acheteurs et vendeur n'ont pas leur place sur le forum.


Cette section à pour but de présenter des bettas achetés et les commenter.
Merci de rester dans ce cadre.

[Mode MODO : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyDim 12 Déc 2010, 16:13

floppy a écrit:
[Mode MODO : ON]

Cette section à pour but de présenter des bettas achetés et les commenter.
Merci de rester dans ce cadre.

[Mode MODO : OFF]
[HS]Et supprimer la section en partant du principe qu'un betta acheté peut être commenté lorsqu'il apparaît dans un faire-part de repro... je considère que ça éviterait bien des "mode modo on/off" étant donné que l'immense majorité des bettas reste cantonnée au rôle d'objet acheté non reproduit mes petits nouveaux de chez jeff!! 130[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyDim 12 Déc 2010, 16:24

Je suis d'accord avec Cben02, le dernier n'est pas en très bon état de santé, tu devrais lui mettre du sel+ mettre pas mal de catappa et du général Tonic et ce pendant plusieurs jours, çà devrais théoriquement le rétablir mes petits nouveaux de chez jeff!! Winking0 De plus, ce betta n'est en aucun cas un betta dit "pie", mais c'est uniquement un betta marbré.

Vois avec le vendeur pour voir ce qu'il peut faire mes petits nouveaux de chez jeff!! Winking0

Sinon, le seul Show PK est le mâle black/red dragon, les autres ne sont que des mâles PK TRADI mes petits nouveaux de chez jeff!! Winking0

Le mâle copper n'a vraiment pas une belle ligne de dos "vague" avec en prime un bec de canard pas mal prononcé Confused dommage!!!

Pour les femelles malheureusement, on ne voit rien sur les photos que tu nous communiques. Si tu peux en refaire, çà serait le mieux pour te dire ce qu'il en est mes petits nouveaux de chez jeff!! Winking0

La dernier femelle est bien une femelle cambodge red mes petits nouveaux de chez jeff!! Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Invité
Invité



mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyDim 12 Déc 2010, 21:05





Dernière édition par Cben02 le Dim 12 Déc 2010, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyDim 12 Déc 2010, 21:19

Cben02 a écrit:
Perso, le dernier, je pense qu'il ne survivra pas !! A voir !!

Moi je pense comme Charly, mais il faut réagir très vite, j'en ai sauvé qui étaient en plus mauvais état que celui-ci.
Moi je dis qu'ils sont prostrés, comme amorphe...
Avec 1 cuillère à dessert de sel non iodé non fluoré, deux gouttes d'esha 2000 et cattapa pour 2 L d'eau chauffée à 27°
Et surtout nourriture vivante (vers de gringal pour moi) car en général dans cet état il refusent la nourriture inerte, stimulation régulière (plusieurs fois par jour) au doigt, au miroir ou avec une femelle... en général, en quelques jours ils récupèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
manish
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
manish

Date d'inscription : 12/12/2006

mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! EmptyDim 12 Déc 2010, 23:50

je sais que ça fait toujours hurler, mais un Betta splendens élevé dans de l'eau 100% osmosée, avec une belle demi feuille de cattapa ne choppe jamais de maladie.
Quand il m'est arrivé de recevoir des poissons mal en point, hormis une fois dont je reste persuadé que c'était perdu d'avance (une plaie sur le côté qui n'a jamais cicatrisé), une acclim' rapide en eau osmo blindée de cattapa ... et en avant Guingamp lol



manish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty
MessageSujet: Re: mes petits nouveaux de chez jeff!!   mes petits nouveaux de chez jeff!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits nouveaux de chez jeff!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits nouveaux de chez Canette !
» Mon couple de chez Jeff
» HM orange venant de chez Jeff
» Betta venant de chez Jeff!!
» nouveau bettas de chez jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-