Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atison's betta food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Scotis

Date d'inscription : 03/11/2010

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyDim 21 Nov 2010, 22:49

Bonsoir !

Voilà, lors de l'achat de deux petits coupaings à écailles, j'ai acheté de la nourriture (normal).

En inerte j'ai donc acheté, comme le titre l'indique, de l'atison's betta food. Le vendeur m'a dit lors de l'achat " trois boules/jours " donc, le soir même j'ai donné trois boules. L'un des bettas à tout gober rond, l'autre en a mangé une et est parti.

Comme c'est le premier soir, qu'ils ont malheureusement était secoué lors du transport, j'ai pensé simplement que c'était dû au changement.

Ce midi, j'ai donné quatre boulettes à chacun. Le premier, toujours, les a gobé tout rond (gros gourmand), le second les as mangé, normalement. Ce qui m'a rassuré : il a plus mangé qu'hier. Pour ceux qui se demande pourquoi j'en ai mit quatre alors qu'on m'avait conseillé trois, c'est parce qu'il me semblait qu'ils avaient faim (l'un parce qu'il gobe tout rond, peut-être de la gourmandise, l'autre parce qu'il a laissé tombé au fond de l'aquarium les deux boules restantes).

Ce soir, je regarde le petit pot de nourritures et je vois qu'ils conseillent d'en donner sept.

Je me demande donc, qui croire vraiment et aussi, vous utilisez cette nourriture à combien de dose par jour quand vous en donnez ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyDim 21 Nov 2010, 23:35

Plutôt 7, une fois par jour.

_________________
Atison's betta food Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Atison's betta food Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Scotis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Scotis

Date d'inscription : 03/11/2010

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyDim 21 Nov 2010, 23:49

Merci de ta réponse, toujours aussi net et précise, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyLun 22 Nov 2010, 00:57

Scotis a écrit:
Merci de ta réponse, toujours aussi net et précise, merci beaucoup !
tire-langue

Bon c'est approximatif selon le Betta...mais entre 5 et 8 c'est plus près de la réalité que 3...


_________________
Atison's betta food Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Atison's betta food Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyLun 22 Nov 2010, 08:12

moi je leur en donne 5 le matin et 5 le soir .....

ils en mangerais bien le double les coquins !

et je contrôle bien qu'ils ai fait leur petite crotte chaque jour ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyLun 22 Nov 2010, 10:15

Les mien ne mange pas beaucoup je suis assez inquette bah vouvez vous me dire quoi faire svp
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyMar 23 Nov 2010, 16:37

Cilou a écrit:
Les mien ne mange pas beaucoup je suis assez inquette bah vouvez vous me dire quoi faire svp

les bacs de tes bettas sont chauffé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji_r
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
benji_r

Date d'inscription : 13/11/2010

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyMar 23 Nov 2010, 17:12

la T° a une grosse influence sur l'appétit de nos compagnons?

pour ma part je leur donne à manger qu'une fois par jour, le matin, des flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyMar 23 Nov 2010, 18:18

benji_r a écrit:
la T° a une grosse influence sur l'appétit de nos compagnons?

pour ma part je leur donne à manger qu'une fois par jour, le matin, des flocons.

oui, si l'eau est plutot fraiche 22° par exemple, le betta n'est plus tres actif, et ne mange pas beaucoup...

l'idéal pour avoir un betta en forme est une eau a 25°
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyMar 23 Nov 2010, 18:19

benji_r a écrit:
la T° a une grosse influence sur l'appétit de nos compagnons?
La température influence le métabolisme, l'appétit, la vivacité, la résistance aux maladies, l'envie de parader ou de se reproduire.... niak

_________________
Atison's betta food Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Atison's betta food Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyMar 23 Nov 2010, 18:21

claire a écrit:
benji_r a écrit:
la T° a une grosse influence sur l'appétit de nos compagnons?
La température influence le métabolisme, l'appétit, la vivacité, la résistance aux maladies, l'envie de parader ou de se reproduire.... niak

bien mieux résumé que moi claire Wink up
Revenir en haut Aller en bas
benji_r
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
benji_r

Date d'inscription : 13/11/2010

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyMar 23 Nov 2010, 18:32

merci

pour ma part mon bac tourne entre 26 et 27°C sans chauffage. (merci au climat réunionnais). du coup j'évite la lumière directe du jour. il va falloir que je leur trouve une clim... haha
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food EmptyMar 23 Nov 2010, 20:29

Pour ma par les bac ne sont pas encore chauffé !!! par la suite sa va changer je suis entrain de vaire un proget pour contruire un aquarium avec 4 ou 6 séparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atison's betta food Empty
MessageSujet: Re: Atison's betta food   Atison's betta food Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atison's betta food
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peremption et betta food/pro
» Différence entre Betta Food et Betta pro??
» Betta pro ou food ?
» achat betta pro/ betta food
» Nourriture betta food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-