Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Halph ....et Moon ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyMer 27 Oct 2010, 18:11

voici quelques photos prisent cet aprem , avec l'aide de mon mari de mes 2 petits trésors ...

le bleu est Moon et le rouge est Halph ....

Halph ....et Moon .. 100_6515

Halph ....et Moon .. 100_6516


Halph ....et Moon .. 100_6517

Halph ....et Moon .. 100_6610

Halph ....et Moon .. 100_6611

Halph ....et Moon .. 100_6612

Halph ....et Moon .. 100_6613


Halph ....et Moon .. 100_6614

Halph ....et Moon .. 100_6615


Halph ....et Moon .. 100_6616

Halph ....et Moon .. 100_6617


Halph ....et Moon .. 100_6618


et voila !!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyMer 27 Oct 2010, 18:36

Nickel les bacs pour les poissons, joli poipois ! Very Happy Halph ....et Moon .. Icon_up

Tu leur mets une séparation entre les bacs pour éviter qu'ils se voient tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Ludos91
Oeuf
Oeuf
Ludos91

Date d'inscription : 15/09/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyMer 27 Oct 2010, 19:37

J'aime beaucoup tes deux bettas, et tes bacs sont aussi vraiment super et bien plantés up ; ils ont tout pour être heureux ces deux là bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyMer 27 Oct 2010, 19:49

merci , c'est gentil ... cuore

et bien bizarrement , ils ne se calculent pas ! confus

ils ne viennent jamais se regarder vers le coté de l'aqua , ils se snobent littéralement ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jo
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
jo

Date d'inscription : 09/12/2009

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyMer 27 Oct 2010, 20:08

tes bacs et tes poipois sont superbes amor amor bravo
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyMer 27 Oct 2010, 21:57

Joli effet de symétrie avec le Bouddha et l'ensemble simple et harmonieux c'est très "Zen" : impression reposante de très bon goût (l'anti-thèse de "Damido", pour ceux qui connaissent l'émission)
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyMer 27 Oct 2010, 22:01

A oui, les poissons aussi sont très beau : l'un peut-être vu comme le complémentaire de l'autre pour les couleurs ! Cela augmente l'effet de symétrie !! hihi Je suppose que tu n'avais pas préméditer cela ! Bizarrement j'ai aussi remarqué que deux bettas séparés de 20 cm ne paradent pas forcément (alors qu'ils se voit je suppose !)...
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:01

bettabondieu a écrit:
A oui, les poissons aussi sont très beau : l'un peut-être vu comme le complémentaire de l'autre pour les couleurs ! Cela augmente l'effet de symétrie !! hihi Je suppose que tu n'avais pas préméditer cela ! Bizarrement j'ai aussi remarqué que deux bettas séparés de 20 cm ne paradent pas forcément (alors qu'ils se voit je suppose !)...

non , en effet ! Very Happy

tu as " l'oeil " ! up

bon , ce matin , 1 couple est arrivé , pour le moment , on se repose , on s'intègre a son aqua 20 lt ...on a un peu mangé et on est bien en forme ...

dans quelques jours , quand on sera bien " chez nous " , petites photos de présentation ! yeah

mes enfants , qui adorent mes petits bettas , les ont trouvé tres beaux !

yes !!! la vérité sort de la bouche des enfants non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyVen 05 Nov 2010, 19:24

Tout est beau ; poissons, plantes et déco
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptyVen 05 Nov 2010, 22:36

merci marguerite .... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptySam 06 Nov 2010, 01:36

haaa dodge,
quel plaisir de tomber sur une personne qui a du gout, car bien souvant le betta est destiné aux bac en plastique rose bonbon avec de superbe billes turquoise et de belles plantes en plastique, sans parler du coffre qui s'ouvre grace au grosse bulle du bulleur angel

tes betta sont tres beau, le turquoise BF me fais penser a mon tout 1er HM, avec le temps il devrait devenir tout turquoise vive le gene marbré yeah

Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. EmptySam 06 Nov 2010, 09:38

honteux

cela me touche beaucoup ce que tu me dis la Syah ....

il est vrai que je les chouchoutes mes petits princes ....

mes 2 autres aqua sont un peu différents coté plantes , j'attends encore un peu car j'ai peur que le flash de l'appareil photo les dérange mes petits nouveaux , puis je vous les montrerais , ils sont dans le même optique que celui de Halph et celui de Moon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halph ....et Moon .. Empty
MessageSujet: Re: Halph ....et Moon ..   Halph ....et Moon .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halph ....et Moon ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half moon
» Red Moon :D
» Moon RIP
» blue moon <3
» mon Half moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-