Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 couleur de mes poissons?Et à vos critiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Empty
MessageSujet: couleur de mes poissons?Et à vos critiques!   couleur de mes poissons?Et à vos critiques! EmptyVen 22 Oct 2010, 23:10


voici 3 de mes poissons. Ce sont des dragons Pk, mais j'ai beau regarder les couleurs dans le post verrouillé, je n'arrive pas à nommer leur couleur avec certitude; pouvez vous m'aider?

male:
couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Dsc00015
couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Dsc00016
c'est aussi celui de mon avatar

femelle 1:
couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Dsc00017

femelle 2( je pense que celle ci est turquoise?):couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Dsc00018


n'hésitez pas à critiquer mes poissons, en bien ou en mal; Toute info est bonne à prendre yes

j'ai actuellement des alevins du male et de la femelle 1 ( dans faire part de repro); Ils ont 3semaines- 1 mois et on ne distingue pas encore les couleurs. J'ai hate...
Que pensez vous de ce croisement?





Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Empty
MessageSujet: Re: couleur de mes poissons?Et à vos critiques!   couleur de mes poissons?Et à vos critiques! EmptyVen 22 Oct 2010, 23:37

male PK copper et femelle verte,si tu a fait une reprod de ce couple tu aura de jolie betta
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Empty
MessageSujet: Re: couleur de mes poissons?Et à vos critiques!   couleur de mes poissons?Et à vos critiques! EmptySam 23 Oct 2010, 11:26

ce n'est pas du dragon.

c'est du bleu métallique, du "sarcelle" (teal pour les anglophones).
La couleur présente sur la tête est due au caractère mask.

D'un point de vue standard, se sont des unicolores avec des "défauts" de rouge. Mais il n'y a pas suffisament de rouge pour rentrer dans une classification multicolore.


En standard IBC, le mâle irait en catégorie show plakat.
Je suppose que la caudale peut ouvrir à 180° même si ce n'est pas le cas sur la photo. Les premiers rayons de la caudale sont bien longs. couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Icon_up
L'anale est bien asymétrique avec une pointe bien marquée. c'est un point imortant pour avoir un poisson typique de cette catégorie.
Les pelviennes sont bien longues. couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Icon_up


la femelle quant à elle, est plus typique de la catégorie à l'essai "femelle plakat traditionnel" du standard IBC (femelle PK, anale courte avec une petite pointe terminale, des bords de caudales arrondis)
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Empty
MessageSujet: Re: couleur de mes poissons?Et à vos critiques!   couleur de mes poissons?Et à vos critiques! EmptySam 23 Oct 2010, 11:32


merci beaucoup pour ces paroles de pros, moi je suis un peu perdue dans les standards wink
je vous montrerai l'évolution des jeunes dans le faire part de repro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Empty
MessageSujet: Re: couleur de mes poissons?Et à vos critiques!   couleur de mes poissons?Et à vos critiques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de mes poissons?Et à vos critiques!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Mes Poissons
» critiques bienvenues !!! conseils aussi evidement
» Mais alors quelle couleur?Un betta peut-il changer de couleur ??
» Est ce que la couleur bleue des yeux est liée à la couleur du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-