Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Premiere repro (pineapple x copper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 21:58

bas si tu a des cachette dans ton aqua il son peut etre cacher ou alors il on servis de casse croute
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 20:14

nous voila au debut de la nage libre

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Nage_l10

j'ai ajouté des plantes les petits auront des infusoirs quelques jours.
demain le travail mais lundi c'est repos, je vais mettre les bouchees doubles.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma petite premiere repro   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 19:44

voici des nouvelles de mes petits .....

quelques jours de vie pour ces petits bettas, ils nagent beaucoup en surface au milieu des lentilles d'eau ou il trouvent certainement de quoi manger ???

j'accumule les erreures, et ici je prendrais vos conseils.

j'etait certain d'avoir a temps de quoi donner a manger a ce petit monde mais je n'ai rien pour le moment, une culture d'anguillules qui démarre, des nauplies fraichement achetées et misent en eclosion (je prie pour que ca marche)...

voici enfin mes petits...

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Beaux_10

j'ai lu ici je crois que les petits qui avaient derriere l'oeil un trait noir seraient plutot de couleur fond foncé ou noir, les petits sans trait noir serait corps clairs.

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Corp_s10

ils sont pas mimi ???...... niak

Franck
yeah
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 12:19

bonjour a tous,

une semaine demain, et deja de grosses differences de tailles ..... changements d'eau en cours (pas trop facile), certains petits font environs 6 a 8 millimetres (peut etre plus) difficile de les compter il y a du avoir de la perte, de plus ils se cachent dans les lentilles d'eau..... je dirais une petite vingtaine de sujets bien dodus....

les artemias sont dispo et anguillules a volonté (merci Charly)...

voilà je posterais des photos, de leur petite croissance quand ils auront bien grandi..... pour le moment ca pousse doucement.

j'attaque le boulot pour trois petites nuits.

bonne journée a tous
Franck
Revenir en haut Aller en bas
sirène-de-nos-jours
Nid de bulles
Nid de bulles
sirène-de-nos-jours

Date d'inscription : 21/10/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nourriture pour bébés betta   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:29

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire aujourd'hui sur le site et j'ai jeté un coup d'oeil aux questions posées, j'ai pas mal d'expérience dans la reproduction de mes bettas, notamment, j'ai ai plein actuellement de plusieurs de mes mâles.

Moi je leur donne quand ils sont très très petit plus peitit qu'un moucheron de la poudre d'artémia destinée normalement aux guppys, puis quand ils sont plus grands Atison betta pro, que vous pourrez trouver sur le Site du Grand Bleu en cherchant sur Google. Par contre ils en ont plus dans l'immédiat, il faut que vous le commandiez la semaine prochaine, moi-même je vais en commander. Vous trouverez aussi, des supers prix et du Atison Betta pro, pour quand ils seront plus grands, c'est une super nourriture et ils en raffolent. Quelques granulés suffisent par jour pour un betta adulte, il vaut mieux en donner moins voir 5 petites granules, selon l'âge du combattant. Quand je n'avais pas d'Atison betta starter, je mettais en poudre l'Atison betta pro.

Je vous souhaite de réussir avec vos daphnées d'artémias, car je trouve que c'est une grosse prise de tête, pour un résultat pas évident, que je n'ai pas vraiment réussi à le faire moi-même, j'en ai eu, mais tellement minuscule, et ils naissent dans de l'eau salée, et il faut bien les rincés. Enfin, bref j'ai abandonné cette nourriture.
Je leur donne donc au tout début boite de 60g de JBL Novo Artémias pour alevins, cela fait longtemps que je l'ai acheté au moins 4 ans, il faut en mettre peu, mais renouveler plusieurs fois dans la journée. Si vous en donnez trop cela pollue l'eau pour rien et cela fait du gachis.
Je dois vous laisser, n'hésiter pas à me redemander un conseil, dès que je pourrais vous répondre je le ferais.

A très bientôt et bonne repro
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:43

merci pour cette experience, j'ai reussi a obtenir des artemias en bonne quantité..... des anguillules

changement d'eau a 50%, les petits ont une semaine aujourd'hui....

Mes adultes mangent congelé et Atison Betta Pro... j'avance doucement vers la formation du laby des petits....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:06

excellent, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Van
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Van

Date d'inscription : 26/09/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:03

Oh la la laaa.... Qu'est ce qu'ils sont mignons ! j'aime
Toutes mes félicitations Keyser_soze ! S'il pouvait y avoir un ptit identique à ton mâle ce serait super non ? smile

Encore des photooooooooos s'il te plait !!

En tout cas je suis ça de près.. wink

Van bravo
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:46

Merci van et dare.d

Oui Van il serait sympa qu un petit ressemble a papa....
de plus les loulous devraient être tous Delta a suivre.
J ai de belles photos, si je peu je te les mets sur le forum ce soir, comme je sais que tu sors ton toutou assez tard .... Wink
la je suis au boulot, sur mon téléphone a la pomme.... Mais je brancherais mon ordi après 23h...

Fra
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:39

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 140 fait nous voir l'évolution de tes petits et bonne continuation Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:12

voila je trouve un peu de temps dans ce monde de brutes (le monde du travail)....

je vous ferais de belles photos voici les loulous a une semaine

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Une_se11
Revenir en haut Aller en bas
Van
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Van

Date d'inscription : 26/09/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:50

Oh ben zut je suis démasquée mdr mdr mdr
C'est vrai que des fois pensant que je vais etre seule... j'viens faire un tour... et je te vois aussi connecté aux même heures que moi hihi !!

Très jolie petite photos amor !!! J'attends les prochaines avec beaucoup d'impatience !

Van up
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:15

oui le travail de nuit ca aide a etre insomniaque..... de plus ce soir je bosse...

desole la photo n est pas top, je t assure ils sont trop mimi..... une semaine et j'en compte entre 25 et 30 mais ils se cachent...

Revenir en haut Aller en bas
Van
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Van

Date d'inscription : 26/09/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:41

Ah oui effectivement.. ça aide ! smile D'ailleurs j'y vais là pour les sortir les cocos.. clin-d'oeil
Et t'inquiètes pas ! Je te crois sur parole, je suis sure qu'ils sont trop mignons j'aime

Waw... entre 25 et 30, c'est super Shocked ! Va y'en avoir du monde à la maison !

Van poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 01:07

oui ca fait du monde..... dans le nid je pouvais en compter jusque 80 il y a u de la perte..... malheureusement la femelle j'ai u du mal a la retirer, et elle a foncé dans le nid a un moment.

la prochaine repro prevue sera celle de mes HM salamender.

pour le moment je fait mes armes avec celle ci, voir corriger mes erreures et mener a bien les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:13

photos du jours ..... dans quelques temps elles seront plus nettes promis

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 8jours10


Dernière édition par keyser_soze le Dim 24 Oct 2010, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Van

Date d'inscription : 26/09/2010

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 01:08

C'est déjà bien d'en prendre avec des ptits visibles.. vu la taille ! wink
Je suis impressionnée qu'on puisse les prendre en photo !

Van amor
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 01:49

Heureux que les photos et les petits te plaisent....
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 10:17

Des photos des parents?
la repro date de quand?
Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 11:46

Bonjour,

repro du 12 Octobre, eclosion du 14, les parent mon avatar mon Mâle QDV pineapple X femelle Melano/Copper/avec une debut de Dragon possible.

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Male_p12

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Femell12

les petits avancent doucement vers le Laby, deja de grandes differences de tailles, j'attend la formation du laby pour faire une selection plus soutenue.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 12:43

Il me semblait bien que tu avais fait un nouveau post pour la même repro.
Pour un meilleur suivi de l'information, j'ai fusionné ici tous les posts que tu as ouvert concernant cette repro. Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Winking0

J'ai également édité le titre de ton post.
Ainsi dans l'avenir si des personnes veulent connaitre les résultats de ce type de croisement, la fonction recherche permettra de retomber facilement sur ton post. Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Bluesmil


Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 12:55

Merci floppy je hihi ne savais pas comment faire pour rassembler les deux post
Revenir en haut Aller en bas
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:37



Comment vont les alevins? on dirait qu'ils sont aussi gros que les miens, alors qu'ils sont plus jeunes?! ou alors ,c est l appareil photo ( ou le photographe ) qui est meilleur!

Les couleurs commencent elles à apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:23

bonjour,

ils vont bien, ils sont nés le 14 Octobre, ils sont bien nourri (enfin je pense), toujours quelques differences de tailles, je dirais que les plus gros font entre 0,8 et 1,0 centimetre mais peut etre moins pas facile d'en etre certain. sans etre "pretentieux" je dirais entre 0,6 et 0,8 sûr.....

ils n'ont pas encore de couleurs, mais certains sont plus clairs que d'autres, ils sont environ une Quinzaine, difficile a dire avec certitudes.

Je posterais de nouvelles photos quand ils auront un peu evolué.

Franck



Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 14:51

un petit Up

un petit up sur ma repro les petits ont passé leur deuxieme semaine sans trop de soucis, ils attaquent maintenant la periode un peu plus delicate de la formation du laby...

voici une petite photo ils sont presque tous comme celui la pour le moment.

Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 2_sema10

bonne journee a tous
franck


Dernière édition par keyser_soze le Ven 29 Oct 2010, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro (pineapple x copper)   Premiere repro (pineapple x copper) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere repro (pineapple x copper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere repro copper x bleue roi
» première repro pour mon copper.
» Première repro de mes copper (édit du 12 01 :photos page 4)
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper
» repro SD copper x HM black copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-