|
Auteur | Message |
---|
gilles Plakat Juvénile
| Sujet: betta acheté a Duiburg Lun 04 Oct 2010, 20:27 | |
| voici les trois paires pour la femelle chocolat elle a un très gros défaut d'écaille mais elle était donné avec le mâle; je ferai une reproduction et je verrai si il y a certain jeune sans le défaut sinon je devrai trouver une autre femelle chocolat. le lavander je ne vais pas du tout faire en sorte de garder le caractère CT je pense. et les marbrer bleu juste de vrais boule de nerf il paradent devant tout ce qui bouge...........ou pas |
|
| |
seb Plakat Juvénile
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Lun 04 Oct 2010, 20:58 | |
| Très joli ! Perso mes préférés sont les "marbrés bleu" |
|
| |
cindy35 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Lun 04 Oct 2010, 21:48 | |
| j'adore le male de la deux et derniere photo il sont super jolie meme les autre mais celui de la photo 2 et la dernier j'adore |
|
| |
gilles Plakat Juvénile
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 05:25 | |
| merci bien pas de commentaire des expert ? |
|
| |
kawapi Alevin
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 07:37 | |
| Salut,
Je pense que la qualité des photos n'est pas assez bonne pour pouvoir dire quoique ce soit ( je ne suis pas du tout experte mais tes bettas ne paradent pas au maximum et le cadrage n'est pas top ... )
Si tu pouvais en mettre d'autres, je pense qu'il y aurait ptetr plus de comms...
Dans tous les cas bonne continuation !
Kawapi. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 10:04 | |
| Salut gilles,le male pastel est trés joli,belle dorsale et une caudale bien tendue L'autre male est trop ramifié. Si j'avais a choisir,je reproduirais le couple de pastel sans hésitation. Amitiée,patrice |
|
| |
Nockthar Plakat Juvénile
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 10:32 | |
| Vraiment magnifique, sur tout le dernier mêle, même si faut aimé voir un poisson au corps rose |
|
| |
gilles Plakat Juvénile
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 11:57 | |
| la repros des chocolat et des marber est prévue pour debut et milieu de semaine prochaine les femelle sont dèjà plus que prete ( la chocolat se met tete en bas même quand elle voit une autre femelle) les lavender par contre sa sera pour un peu plus tard mais le coupel est en préparation. pour les photos j ai pas réussit a fair mieux sa ira mieux qd ils seront dans des bac en verre je pensse gilles |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 16:28 | |
| |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 17:20 | |
| d'accord avec delaroche |
|
| |
gilles Plakat Juvénile
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg Mer 06 Oct 2010, 20:14 | |
| voilas le male "lavender" doute sur la couleur les marbré sont les 2 plus beau des 6 mais le caractere marbrer se fait bien sentire ils ont dèjà bien changer de couleur gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betta acheté a Duiburg | |
| |
|
| |
|