Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 black copper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:10

Et mème pas de petit faire part Mr. Green
Moi je suis un peu déprimé, environ 200 alevin puis grosse perte environ a la mème période que toi (je pense que c'est du a mon bac qui n'était pas de qualité alimentaire) il m'en restait 30, que j'ai transavé dans un 20 en verre pour finalement qu'il m'en reste 5 dont 2 dt Confused J'ai l'impression d'ètre une tueuse d'alevin down

En tout cas sa me fait plaisir que vous le trouviez mignon, mème si il est encore petit smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:20

ben en fait, j'attends d'être sûre de ne pas perdre tte ma portée avant de poster un faire part black copper - Page 2 53
plus de morts depuis 2 jours mais je vais attendre un peu au cas où black copper - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:36

Oui c'est sur, je ferais pareil la prochaine fois idée
Ducoup il t'en reste combien?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:21

comme je le disais il doit m'en rester une bonne centaine, mais c'est dur de compter dans mon bac de repro plein de plantes flottantes black copper - Page 2 69
donc j'avais un gros frais au départ, heureusement! black copper - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:50

alors mimimoune, je te félicite encore une fois, parce que le frere de ton mâle ça fait déjà 4 fois et il se débrouille comme un manche hihi hihi hihi

ça va finir par payer j'espere, j'ai rajouter d'avantage de caches et j'ai changer de support pour le nid et surtout j'ai mis la femelle dans un pondoir a guppy comme ça les hormones vont circuler. entre les 2 bacs.

mimimoune et gaelle: "Vivement vos photos des DT amor "
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 22:00

alors en reregardant les photos il a un petit creux derrière la tête ton p'tit champion, mais il est joli tout plein qd même, aucun betta n'est parfait, black copper - Page 2 Winking0 vivement les photos qd il sera plus grand et plein de looooongs voiles black copper - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:47

Oui effectivement j'ai l'impression qu'il a un petit creux comme tu le dis gaelle.
Mais je le trouve mimi quand mème, j'aime beaucoup sondébut de couleur copper avec le bout des nageoires bien noir et le bout des pelvienne blanche.
Maintenant j'attend avec impatience qu'il grandisse rire

bettaghost4, tu vas y arriver wink
C'est l'inverse moi mon male se débrouille super mais c'est moi qui n'assure pas sad
en deux repros 7 alevins encore vivant huh

Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:57

mimimoune a écrit:

Vous en pensez quoi de mon mini champion? (si on peut en dire quelque chose wink )
Très prometteur !

mimimoune a écrit:
c'est moi qui n'assure pas sad
en deux repros 7 alevins encore vivant huh
Ca se passera mieux la prochaine fois ! Il faut juste essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs.

d

_________________
black copper - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la black copper - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:08

Merci claire,
le truc c'est que je ne sais pas ou son mes erreur.
Sans doute le bac mais pas sur, car a chaque fois vers 1 semaine et demi jusqu'à 3 semaine j'ai un nombre important de bébé qui meurt et après plus rien, j'ai tout essayer en changeanty un paramètre a chaque fois et j'ai pas encore trouvé d'ou venait cette mortalité
Je pense que c'est la qualité de mon eau car en bretagne elle n'est pas terrible huh
Du coup la prochaine fois j'essayerais avec la volvic jusqu'à la 3 ème semaines puis un mélange volvic eau dub robinet pendant 2 semaines et je verrais comment sa se passe eek

Enfin si vous pensez a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:54

moi je dirais que c'est certainement dû (comme pour moi d'ailleurs) à la mortalité des alevins trop faibles et qui n'ont pas pu se nourrir = le sac vitellin mettant 8-10 jours à se résorber totalement, cela expliquerait une mortalité subite et importante inexpliquée mais qui ne dure que quelques jours....maintenant peut-être que je me plante completement....j'avais pourtant bien nourri les miens mais vu que ça arrive souvent sur les gros frais (+ de 200 alevins) ça peut paraître logique que les plus gros mangent tout scratch en plus, + d'oeufs pondus = plus de temps de ponte = des écarts entre les naissances = des différences de taille , non?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:56

tu avais donné des anguillules?
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:11

j'avais donner un peu de tout :
miccrovers, anguillulle.
et dès le 3ème jours après la nage libre artémia
peu ètre que j'aurais du attendre un peu plus avant de les distribuer
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 12:04

Voici d'autre photo de mon petit bébé. Il parade maintenant comme un grand devant maman.
A mon avis c'est un futur petit male.
En tout cas je l'adore. Il a complètement perdu ses bandes horizontal et ses couleurs se sont affirmé.
Sa donne un petit copper butterfly avec le bout des pelviennes blanches.
deux photos sans flash.
black copper - Page 2 05.59

Il parade pas vraiment sur les photos


Dernière édition par mimimoune le Ven 10 Déc 2010, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:18

yeah yeah amor amor amor amor il est tres beau ...félicitations et entre nous , j'adore les butterfly et en plus ..cooper ...wouha !


tu vas le garder pour toi j'imagine ? tire-langue tire-langue tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:41

Oui lui normalement il reste a la maison wink

enfin après faut voir son dévellopement smile
Revenir en haut Aller en bas
Guavagelie
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Guavagelie

Date d'inscription : 27/11/2010

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:52

Bravo ! J'ai lu tout le fil depuis le début et je trouve que c'est une belle aventure que tu nous as fait partager là (ça donne envie !)

Il est très beau ce petit ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 16:15

Mon petit commence a devenir très beau,enfin a mes yeux après...
black copper - Page 2 01.322

et maintenant
black copper - Page 2 10.248

Dire que sa celui ci vient aussi de cette génération c'est incomparable Ne vous fiez pas à la photo il a une superbe ligne de dos, meilleur que son frères quand il était ensemble
en plus je me demande si sa ne serait pas un petit plakat vu que leur arrière grand mère l'était
black copper - Page 2 10.255

En tous cas ses parent risquent fort de refaire une repro dès que tous le monde aura quitter le 37Littres, je veux absolument avoir une petite femelle comme minimoys
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 18:39

je te sens si heureuse de ta repro que je suis contente pour toi !!!! kiss


et admirative aussi car pas encore le courage de me lancer ....quoique , je cherche comment faire éclore des oeufs d'artémias ...et peut etre que ...je me lancerais !


mais en attendant , je vous regarde faire et je dois dire que les tiens me plaisent beaucoup ! vénère vénère amor amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 14:07

Une petite vidéo deminimoys
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 08:55

Voici la soeur de minimoys. Elle est toute petite 2 cm avec la queue pour le moment.
Elle vient de perdre ses rayure horizontal depuis que je les mise dans un 2 litres isolé (avant elle était dans un un litre et pouvais voir les autres). Elle a fait sa permière parade hier.
Quelque photos très moche, ligne de dos afreuse du a une position a moitié tournée sans l'ètre enfin... sinon normalement elle a la mème que minimoys.
Remarquer les magnifiques rayure vertical
black copper - Page 2 21.29
black copper - Page 2 21.24
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:11

re tentage de cette repro après 2 tentatives menant à... 4 bébés en tout
les petit ont été pondu le 20 decembre, pour le moment tout se passe bien
une photo horrible des babys qui grandisse bien pour le moment
black copper - Page 2 01.319

et de minimoys, qui n'était pas mais alors pas dutout motivé à parader donc des photos sans parade... j'ai tout essayer devant papa, maman, lui mème; mais non je pense que c'est parce qu'il a l'habitude devant mon autre femelle donc lavec les autres c'est celon son bon vouloir
il brille sur cella la, justeavec la lumière mème pas de flash... je me rend compte qu'il est un petit peu gros, je sais pas si son motif blanc est du a la pousse ou pas?? Pouvez vous m'eclairer sur la question? Very Happy
black copper - Page 2 01.322
black copper - Page 2 01.323

Sa soeur a eu un petit soucis, je sais pas si c'est génétique ou alors a autre chose mais elle a une petite déviation du pédoncule qu'elle n'avait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 09:43

bonne chance pour ta nouvelle repro!! Very Happy pour la déviation de la caudale je n'ai pas du tout rencontré ce problème sur cette lignée avant mais on ne sait jamais....j'espère que ce n'est pas génétique ...à voir avec les experts?
par contre je viens d'avoir le même problème sur un de mes jeunes pastels, un mâle de 4 mois qui allait très bien et du jour au lendemain je l'ai retrouvé avec la colonne tordue, flottant en surface de son bac Sad....j'ai attendu un peu, mais c'est manifestement irréversible et je me posais la même question que toi concernant l'origine du problème?? heureusement c'est le seul touché pour l'instant!
continue à nous montrer l'évolution de tes petits monstres en tout cas!! Wink black copper - Page 2 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:38

Merci gaelle pour ta réponse.
Moi sa c'est passer exactement pareil que ton pastel, sa a du arriver en une semaine mème pas. sa lui fais comme une petit boule d'un coté, d'ailleur je me suis demandé si ce n'étais pas à force de parader tout le temps du mème sens.
Donc je suis triste car elle est quand mème mignonne
la voici
black copper - Page 2 02.307
black copper - Page 2 02.308
black copper - Page 2 02.309
black copper - Page 2 02.311
black copper - Page 2 02.313
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Olivier

Date d'inscription : 15/11/2009

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 19:22

Il est vraiment magnifique le minimoys! ^^

Très beau couple, en conséquent très belles progénitures.
Un récit et suivie de la repros bien expliquer avec beaucoup de photos. Bravo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chaachou51
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chaachou51

Date d'inscription : 11/01/2011

black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:41

Magnifique ton mâle en première page ! eek

Je recherche d'ailleurs un mâle de ce type. (black copper ou black orchid)
Si tu en as, fait moi en part ! Je débute dans ce domaine alors !

Merci d'avance ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




black copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black copper   black copper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black copper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» mâle HM black copper x femelle copper gold HM
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-