Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'après Central Betta Show 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:41

Il y'avait une autre réussite technique :

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Report11
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:45

Merci Patrice YVES...c'est juste complètement fou... fou tire-langue

faut que j'arrête de boire...


Dernière édition par claire le Mar 14 Sep 2010, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:45

un super week end
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Invité
Invité



L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:50

claire a écrit:
Merci Patrice YVES...c'est juste complètement fou... fou tire-langue

faut que j'arrête de boire...

C'est pas grave Claire, prends tout le temps qu'il te faudra pour ton sevrage, on sait ce que c'est que la soif... L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 118

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:58

pour l'année prochaine, on va essayai de faier encore mieux, sur tous les points.les idee fusent deja, sa va le faire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 12:10

cedr63 a écrit:
pour l'année prochaine, on va essayai de faier encore mieux, sur tous les points.les idee fusent deja, sa va le faire ptdr
J'ai une très bonne idée pour vous...ajouter un jour entre le samedi et le dimanche... idée



haha angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 12:12

sa va etre dur lol,apres, une meilleur organisation s impose, c est pas tres grave, mais sa gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:36

Un excellent week end ! chuis crevé , claqué, vidé... ce fut vraiment intense !

comme on dis ailleurs qu'en Auvergne : big big up à :

Icebetta, pour la qualité de ses bettas
Gaelle, pour sa gentillesse
Yves pour son dynamisme et ses futurs projets wink
Prog, president du PBC, qui fut comme d'hab plein de bon conseils et a permis au internaute d'avoir les resultats en quasi-direct !
Willy le jardinier, pour sa bonne humeur et son sécateur...
Nelho de Bettanet, pour sa gentillesse, les lots qu'il a amené et ses crises de rires
Jean Mi et Claire : nous savons tous ce que nous leur devons... ils ne seraient pas là, il n'y aurait ni ces show, ni autant d'éleveurs passionnés en france ( et en allemagne...)!
Fa et Oli : pour leurs photos, leur gestion du jugement en post prod et leurs presence tellement délirante
Floppy : pour la vodka au jus de poussin, pour son aide precieuse et ses gros delires...
Drygam : pour sa trop courte venue, son flegme et le fait qu'il nous rassure sur le fait qu'il continue le betta ( tu m'avais bien fait stréssé mon sal@*% )
Charly : Pour son stand de ouf et le fait qu'il n'ai pas mangé de chou avant le show
Delaroche : pour son alcool de contrebande, pour avoir permis a de petite bourses ( je ne parle pas de calimero là... ) de se procurer de fantastiques bettas !
Ced et bettaracuda et leur compagnes : pour le barbeuk, le gateau, l'ouverture de la TT, la buvette, les gros delires, le renard sur le matelas ( mon voisin m'en a reparlé...)... cette liste est non-exhaustive... la force est avec vous !
Albert et leuam : pour la gentillesse d'albert et la disponibilité de leuam... et vice versa
Ben et alexandre de L'alliance Bettaphile Lilloise : qui ont su nous pouver que l'on peux etre un jeune club, mais réfléchi et serieux !
Jimmy et terry : les lascars du 93 qui jouent les nounous , pour la bouteille qui porte bien son nom et leur presence délirante !
Lutopiste : pour son aide precieuse aux juges, et a l'ordganisation... en 3 mots : petit, discret, efficace !
xav et manue : qui ont gérés comme des chefs et qui manage ce show du tonnerre...
Alex et sandrine : (mon beauf et ma bellesouer ) pour la gestion rigoureuse de la vente aux encheres !
Kelly : pour ne pas avoir nourrit les animaux ( les initiés comprendront...)
Geric : pour ses beaux sauvages et le partage de ses connaissances !
Slayer971 : pour son punch, ses delires, ses vannes...
kalimero : qui nous à enfin laché la grappe tire-langue

bref, encore merci à tous les participants car chacun a mis la main à la patte, et du coup les spectateurs étaient par la même occasion les acteurs de cette fantastique aventure aquatique et humaine.

ça colle si bien au niveau humain car nous avons tous la même ligne de conduite :
Faire serieusement du betta, sans se prendre au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:41

Tu sais Alex,je crois que si tu n'existais pas il faudrait t'inventer,tu es un distribiteur a gags que se soit en parole ou en geste L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 140 L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 140
Amitiée,patrice L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:07

Par contre, 2 Alex au même show, là, on est tous morts L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:22

Merci également à toi Alex, ainsi qu'à tous les Auvergnats, pour votre accueil chaleureux et votre organisation qui a permis aux accompagnants non bettaphiles de passer également un excellent week-end.

Un bravo particulier à Cedric pour ses talents de pécheur... L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 43

Vraiment nous avons ma petite famille et moi apprécié tout le monde et tout ce que vous aviez organisé, du début à la fin, meme notre adolescent de service vous a déclaré géniaux, c'est dire... L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 69

Merci de la part de nous quatre à toutes celles et tous ceux que nous avons eu la joie de rencontrer ce week-end! L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 04




Vivement la prochaine édition, d'ici là, l'horizon du Betta en France se sera encore élargi... L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:21

merci beaucoup lol,la prochaine foi, je garde une canne a peche de coté ptdr.
le show est la pour sa, vous faire plaisir, ainsi que se faire plaisir, si ça vous a plu, c est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Central Betta Show 2010   L'après Central Betta Show 2010 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:47

La *Cérémonie* de la remise des prix !!

Désolée...je n'ai pas toutes les informations quant aux différentes catégories annoncées.