Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assez URGENT commportement femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usuk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Usuk

Date d'inscription : 14/04/2010

Assez URGENT commportement femelle Empty
MessageSujet: Assez URGENT commportement femelle   Assez URGENT commportement femelle EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:17

Bonjour,
Après 3 jours de présentation, j'ai laché ma femelle, elle se comporte bizarrement, elle stagne sous le nid, se detend comme si elle saute, puis restagne sous le nid, un peu plus loins, toutes voiles tendues et la mon mâle est venu vers elle, l'a tapé un peu et d'un coup elle a détendu ses voiles, et s'est striée horizontalement...
Alors qu'elle avait de bonne stries....
C'est très étrange ...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy624
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/09/2010

Assez URGENT commportement femelle Empty
MessageSujet: Re: Assez URGENT commportement femelle   Assez URGENT commportement femelle EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:54

Oui le mal l'attaque et elle est peut-être stréssé ou pertubé par ses attaques, remet la dans un autre aqua histoire de la remettre en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Assez URGENT commportement femelle Empty
MessageSujet: Re: Assez URGENT commportement femelle   Assez URGENT commportement femelle EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:58

laisses bien ton bac dans un coin tranquille et sombre et laisses faire la nature (et si tu peux nourrir avec du vivant tant que l'accoupleent n'a pas eu lieu, c'est le top) wink
Revenir en haut Aller en bas
Usuk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Usuk

Date d'inscription : 14/04/2010

Assez URGENT commportement femelle Empty
MessageSujet: Re: Assez URGENT commportement femelle   Assez URGENT commportement femelle EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:59

Tanguy624 a écrit:
Oui le mal l'attaque et elle est peut-être stréssé ou pertubé par ses attaques, remet la dans un autre aqua histoire de la remettre en bonne voie Wink

Han, merci, c'est fou ce qu'elle peut changer de coloration extrêmement vite Assez URGENT commportement femelle Affraid
Je vais la remettre sous cloche alors, c'est étrange ça fait bien 72h qu'ils se voient ...
Et nourrir, comme tu le suggère, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy624
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 01/09/2010

Assez URGENT commportement femelle Empty
MessageSujet: Re: Assez URGENT commportement femelle   Assez URGENT commportement femelle EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:02

Oui j'ai déjà eu se problème, Elle changer très vite de coloration aussi !
Oui remet la toute seule tranquil pépère tire-langue
Pour la nourriture moi je leur donné de la nourriture congelé car c'est ce qui a de plus meilleur et varie aussi entre les larves de moustiques rouge Very Happy
Moi je l'ai remit avec le mâle 1 2 ou 3 semaines après et tout ses très bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assez URGENT commportement femelle Empty
MessageSujet: Re: Assez URGENT commportement femelle   Assez URGENT commportement femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez URGENT commportement femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT:femelle prete ou pas??
» Vacances... (assez urgent)
» probleme assez urgent
» Assez urgent, lobelia cardinalis
» URGENT!!!!enlace constament la femelle sans résultat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-