Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Empty
MessageSujet: mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien    mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  EmptySam 07 Aoû 2010, 13:45

Partie pr acheter des plantes, je ne peux m'empêcher de regarder les poissons et que vois-je? Des mâles plakats dans le bac des femellesmâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Suspect , pourtant on voit bien la différence... Du coup j'ai craqué sur 2 d'entre eux et une petite femelle qui ira bien avecmâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  102 !
Voici les photos (cliquez pr l'agrandir pr bien voir les couleurs)

le premier :
mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Mini_100807023214703680
mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Mini_100807023500473217
mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Mini_100807023609296440


Il est pas parfait, sa dorsale est abîmée mais j'aime bien sa couleur...

le deuxième :
mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Mini_100807023904413750
mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Mini_100807024213704892

ne vous inquiètez pas ils sont séparés depuis

et enfin la femelle :
mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Mini_100807024346124486
Je pensais qu'une fois rentrée chez moi elle serait bleue, ms non elle est bien verte comme je voulais!mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Icon_mrgreen

Voilà dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
elweskito
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
elweskito

Date d'inscription : 10/07/2010

mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Empty
MessageSujet: Re: mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien    mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  EmptySam 07 Aoû 2010, 15:14

ils sont cool tes nouveauxmâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Winking0
petite preference pour le 2ieme
tu les as acheté au lux??
Revenir en haut Aller en bas
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Empty
MessageSujet: Re: mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien    mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  EmptySam 07 Aoû 2010, 18:24

oui je les ai acheté au lux à howald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Empty
MessageSujet: Re: mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien    mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâles plakats vendus comme femelles QDV, ça m'arrange bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Males ou Femelles??
» Males ou femelles???
» Mes mâles et femelles
» CTxPK du 17.11.08
» males ou femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-