Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon betta de 2ans est mort :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta93
Alevin
Alevin
betta93

Date d'inscription : 29/06/2010

Mon betta de 2ans est mort :( Empty
MessageSujet: Mon betta de 2ans est mort :(   Mon betta de 2ans est mort :( EmptyMer 21 Juil 2010, 16:00

Mon betta (un halfmoon bleu turquoise) est mort après plus de 2 ans à la maison. Je l'ai retrouvé ce matin au fond du bac. Quelle tristesse Mon betta de 2ans est mort :( 50

Il a vécu dans un 18 litres. Récemment, je l'ai mis dans un mini-bac de 5 litres car il commençait à fatiguer le pépère (grosse difficulté à remonter à la surface, difficulté à attraper les aliments, etc...).

Dans le mini bac, c'était plus simple pour lui. Il avait moins de mal à remonter pour respirer. Je lui avais mis un petit socle dans l'aqua. Il pouvait ainsi s'appuyer dessus pour se maintenir en surface sans faire trop d'efforts.

Malgré cela, il est décédé au bout d'une semaine. Je l'ai retrouvé sous sa feuille de cattapa. Il adorait la soulever pour se mettre en dessous. D'habitude, il arrivait à toute allure dès qu'il sentait le moindre mouvement dans la pièce. Cette fois, il n'a pas bougé.

J'ai compris que c'était la fin... Mon betta de 2ans est mort :( 50 Bonne nage au paradis des poissons petit compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon betta de 2ans est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Mon betta de 2ans est mort :(   Mon betta de 2ans est mort :( EmptyMer 21 Juil 2010, 17:39

Il avait probablement environ 2 ans et demi, il a vécu une bonne vie apparemment. bluesmile

_________________
Mon betta de 2ans est mort :( Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon betta de 2ans est mort :( Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
betta93
Alevin
Alevin
betta93

Date d'inscription : 29/06/2010

Mon betta de 2ans est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Mon betta de 2ans est mort :(   Mon betta de 2ans est mort :( EmptyJeu 22 Juil 2010, 00:09

Oui j'ai fais du mieux que j'ai pu Mon betta de 2ans est mort :( Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta de 2ans est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Mon betta de 2ans est mort :(   Mon betta de 2ans est mort :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta de 2ans est mort :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta mort
» Mort de mon Betta
» Mort de mon Betta
» Mort de mon betta
» Mort de mon betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-