Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 crackage et encor 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elweskito
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
elweskito

Date d'inscription : 10/07/2010

crackage et encor 2 Empty
MessageSujet: crackage et encor 2   crackage et encor 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:52

bonjour les gens,

je vous présente les 2 nouveaux venus, un male et une femelle d'apeine 3cm de corps (sans les nageoires) tout jeunes achetés a jardi...
normalement, c'est des HM en tout cas je les ai achetés pour crackage et encor 2 Lol
vous en pensez quoi: couleur,defauts,qualité etc....

crackage et encor 2 Dscn7782

le vert sur la femelle est en fait du bleu (c'est a cause de l'appareil photo)
crackage et encor 2 Sanstitre1ch
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

crackage et encor 2 Empty
MessageSujet: Re: crackage et encor 2   crackage et encor 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:53

Pour le moment et au vu de tes photos, on ne peut quasi rien te dire sur eux, car ils ne paradent pas crackage et encor 2 Winking0. Attends quelques jours histoire qu'ils ne soient plus trop stresser et mets leur un petit miroir crackage et encor 2 Winking0

Mais sauf erreur de ma part, ton mâle n'est pas HM, mais plutôt Delta au vu de la photo, car les pelviennes sont longues et très fines, l'anale et la dorsale sont très étroites et longues. Les HM proprement dit sont plus volumineux sur ces nageoires. Enfin, fais nous d'autres photos lorsqu'ils paradent et là on pourra beaucoup plus t'en dire et qui sait j'aurais peut-être tord crackage et encor 2 Winking0

Pour la femelle, les animaleries ne vendent des femelles soit disant dite "HM", lors de commandes spécifiques ou alors qu'il y a un éleveur de betta splendens qui traîne dans le coin, mais pour ces grandes enseignes, ils ne passent que par leurs fournisseurs officiels crackage et encor 2 Winking0 Donc là, ta femelle est plus une femelle QDV plus qu'une femelle HM crackage et encor 2 27

Refais nous aussi une photo de ta femelle S.T.P. Car je trouve que son corps est anormal et que son anale est très pointue, pour une femelle crackage et encor 2 Icon_scratch crackage et encor 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

crackage et encor 2 Empty
MessageSujet: Re: crackage et encor 2   crackage et encor 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:00

salut,

il est vrai que l'on peu pas tres bien voir mais je pencherais plutot pour un delta pour le male.
Revenir en haut Aller en bas
elweskito
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
elweskito

Date d'inscription : 10/07/2010

crackage et encor 2 Empty
MessageSujet: Re: crackage et encor 2   crackage et encor 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:24

merci pour les reponses
il doit faire a tout cassé 1 cm de large alors il a le tmp de prendre de la masse j'espere que tu te trompe mdrcrackage et encor 2 Icon_raz crackage et encor 2 Icon_raz
jremet une photo de la femellle pour mieu voir
crackage et encor 2 Dscn7794
Revenir en haut Aller en bas
elweskito
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
elweskito

Date d'inscription : 10/07/2010

crackage et encor 2 Empty
MessageSujet: Re: crackage et encor 2   crackage et encor 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 17:48

voila le male en pleine parade
alors delta ou SD???
crackage et encor 2 Rscn7848
Revenir en haut Aller en bas
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

crackage et encor 2 Empty
MessageSujet: Re: crackage et encor 2   crackage et encor 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 14:05

JE CONFIRME POUR DELTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crackage et encor 2 Empty
MessageSujet: Re: crackage et encor 2   crackage et encor 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crackage et encor 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-