Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'aprés Domont 2010!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Domont 2010!!!   L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:29

En fait pour expliquer L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Icon_raz :

Je me suis levé Jeudi a 13h. J'ai travaillé la nuit de jeudi a vendredi.
En sortant du boulot vendredi a 5h du mat je suis rentré préparer mes affaires.
J'ai rejoint Alex a 11h30 et nous sommes parti.
J'ai dormi 45min dans la voiture.
Le soir arrivé a 23h à Domont et là s'en suit une nuit blanche de folie.
Dormis 1h de 11h à midi le samedi.
Couché le Dimanche à 5h et levé a 10h.

Pour faire court,mis à part les "siestes", je me suis levé Jeudi et couché Dimanche. L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 114

Je ne voulais rien raté des bons moments que l'on peut passé. Et puis j'avai prévu le coups. J'ai posé Lundi/Mardi en congés L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Domont 2010!!!   L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:50

On va finir par faire un concours du plus petit nombre d'heures de sommeil en 3 jours.

Mon parcours ressemble à celui de BettaCT...mais avec quelques heures de plus, j'ai commencé le marathon mercredi.

Le comble, c'est de devoir compter les heures de "sieste dans la voiture" pour arriver à le moyenne... fou tire-langue fou
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Domont 2010!!!   L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:33

betanawak a écrit:
J'adore la meilleur HM femelle, quel jolie couleur L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Icon_lov

La photo n'ai pas trop représentative de sa véritable couleur, elle est bleu claire et la tête noir et sans défauts de rouge L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Winking0

Je lui ai trouvé un de ses frères histoire de la reproduire pour conservé ma lignée et ensuite je la reproduirais avec le mâle HM bleu turquoise que m'a très gentillement offert Floppy ou alors je verrais l'inverse L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Domont 2010!!!   L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:06

charly46 a écrit:
betanawak a écrit:
J'adore la meilleur HM femelle, quel jolie couleur L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Icon_lov

La photo n'ai pas trop représentative de sa véritable couleur, elle est bleu claire et la tête noir et sans défauts de rouge L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Winking0

Je lui ai trouvé un de ses frères histoire de la reproduire pour conservé ma lignée et ensuite je la reproduirais avec le mâle HM bleu turquoise que m'a très gentillement offert Floppy ou alors je verrais l'inverse L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Icon_raz

Charly je confirme que je vois pas de rouge sur cette femelle, ayant posté les photos je pense que c'est un problème d'écran, quelqu'un d'autre voit du rouge???

C'est toujours l'éternel problème

Alors moi j'ai une question est-ce que ça vous fait plaisir que l'on poste les photos des poissons ou non sachant que c'est clair rien ne remplacera la réalité?

Merci de votre réponse

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Domont 2010!!!   L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:50

Un rapide coucou via i phone entre deux rv.
Ce show fut une tuerie ! En terme de betta, en terme de goût ( merci Patrick et Albert) en terme d'ambiance ( quand les bouseux dauvergne rencontrent le lascar d'argenteuil , le " tapeur" de gwada, le killiphile normand, la princesse trash du sud....) bref un show mémorable ayant mis en avant l'ouverture d'esprit au meme rang que l'ouverture de caudale. D'u bonheur sans concessions ni ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
hyskeir29
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hyskeir29

Date d'inscription : 28/05/2010

L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Futurs novices ? ?   L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:11

Pour nous (Éliane et moi), l'après Domont c'est le début d'une nouvelle aventure.

Il a été notre premier concours comme « spectateur ». Nous y sommes venus pour voir des Bettas, bien sûr, mais aussi pour rencontrer les personnes avec qui nous avions eu quelques échanges sur le forum.
Nos deux objectifs ont été remplis au-delà de nos espérances : des poissons magnifiques et des éleveurs de Bettas sympathiques, accueillants et ouverts ; prêts à aider, conseiller les débutants que nous sommes. Nous avons été réellement et agréablement surpris par cette ambiance chaleureuse qui ne règne pas toujours dans les concours concernant les animaux en général.

En final, l'exposé sur : « La passion du Betta, c'est créer des œuvres d'art : l'intérêt de la sélection chez le Splendens domestique », les échanges ont mis en évidence l'éthique d'élevage que les personnes présentes partageaient.
Bref, le virus « Betta Splendens» qui s'amorçait s'est bien implanté chez nous après ce week-end riche d'enseignements.

Nous sommes d'ailleurs revenus avec 2 couples !... C'était un peu prévu, la bettagère était prête pour les accueillir...

Nous les trouvons très beaux. Very Happy

Les reproductions sont en projet, nous ne manquerons pas de vous en informer et d'avoir certainement recours à vos conseils éclairés.

Nous ne viendrons peut-être plus comme simples spectateurs à Domont en 2011...
En tous cas, nous allons nous y efforcer.

Merci à tous et un grand BRAVO aux organisateurs. bravo

Roger
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Domont 2010!!!   L'aprés Domont 2010!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:38