Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Voici mes derniers de chez Sarawut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:45

Mâle bleu roi :
Voici mes derniers de chez Sarawut Dsc009988ma.thVoici mes derniers de chez Sarawut Dsc010086gf.th

Mâle turquoise porteur du gène mask et je pense aussi du gène QD :
Voici mes derniers de chez Sarawut Dsc009459ig.thVoici mes derniers de chez Sarawut Dsc009804fp.th

Mâle turquoise un peu abimé : hum
Voici mes derniers de chez Sarawut Dsc009961tl.thVoici mes derniers de chez Sarawut Dsc009977tw.th

Mâle CT rouge DDR :
Voici mes derniers de chez Sarawut Dsc009891pj.thVoici mes derniers de chez Sarawut Dsc009876qt.th

et Mâle CT black orchid DDR :
Voici mes derniers de chez Sarawut Dsc010255sp.th


[édité par Claire: tous les posts de "squattage" ont été déplacés dans la rubrique ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:49

J'aime beaucoup le bleu roi et le crowntail black orchid, ils sont magnifiques. T'aurais pas une autre photo du CT black par hasard, pour qu'on puisse mieux profiter de l'irisation ?

Beaux bettas en tout cas, les repros vont faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:52

Je vais en refaire d'autre du black parce que c'est vrai que les photos que j'ai prise de lui sont pas top la je l'ai mis en repro avec la femelle pour le moment c'est présentation je croise les doigts pour que sa réussisse car g tenté le couple de bleu roi mais la femelle a fini complètement avec les nageoires déchirées tout ça par la faute de ma mère qui n'a pas été capable de les surveiller et de remettre la femelle dans le bocal qui était tombé, je suis vraiment dég...en plus elle était superbe maintenant elle ressemble plus à rien fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:54

Salut Erika,

Que penses tu du male que Sarawut a mis pour compenser le fait que le turquoise était abimé?

Je l'ai trouvé bien sympa!!!

Johan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:56

oui, forcément ça contrarie, je compatis. Il vaut mieux la mettre au repos après toutes ses émotions. Sinon les nageoires vont repoussés mais en combien de temps en fait, t'as une idée ?
j'attends les photos de messieur black avec impatience, il est d'enfer ! diable haha
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:57

Il est vraiment adorable tu veux dire!!!! Il a la bouche turquoise et il a deux petites barres sur les yeux qui lui font un ptit regard méchant j'aime j'adore! je le trouve même plus joli que l'autre! Du coup je l'ai appelé Kiss!
Il serait pas porteur de gène QD et mask à la fois par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:58

Le black orchid DDR CT est vraiment d'enfer!!!

Domage pour la femelle, c'est certainement une des plus belles que j'ai eu l'occasion de voir yes
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 10:59

Aquasteph a écrit:
oui, forcément ça contrarie, je compatis. Il vaut mieux la mettre au repos après toutes ses émotions. Sinon les nageoires vont repoussés mais en combien de temps en fait, t'as une idée ?
j'attends les photos de messieur black avec impatience, il est d'enfer ! diable haha
Oui je vais la mettre au repos la mais j'ai vraiment hâte d'une chose : c'est d'avoir mon appart avec mon copain au moins je serai la tous les jours pour surveiller avant d'aller au boulot ou en rentrant et je pense que je pourrais + compter sur mon copain que sur ma mère pour s'en occuper! Pour les nageoires j'en ai aucune idée vu comme elle a été amochée je pense que ca risque de mettre plusieurs semaines nan hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:00

t'aurais pas une tite tofo de la femelle avant le massacre ? Puisque johan dit qu'elle était magnifique, c'est qu'elle devait déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:00

Il est porteur QD, mais par contre pour le mask je me suis posé la question. Je pense qu'il est ce qu'on appelle un mask non complet (half mask, peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:02

leviathan a écrit:
Le black orchid DDR CT est vraiment d'enfer!!!

Domage pour la femelle, c'est certainement une des plus belles que j'ai eu l'occasion de voir yes
Oui c'est vrai que la femelle était vraiment magnifique! j'en aurai presque envie de claquer ma mère tellement j'étais en fureur ce matin quand j'ai vu le désastre (car j'avais pas l'intention de lacher la femelle avant aujourd'hui ou demain justement)!!!! fâché désespoir Et le pire c'est que j'espère pas voir se régénérer comme avant des nageoires dans cet état Shit:
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:03

Aquasteph a écrit:
t'aurais pas une tite tofo de la femelle avant le massacre ? Puisque johan dit qu'elle était magnifique, c'est qu'elle devait déménager !
Malheureusement non! désespoir je voulais justement la prendre en photo aujourd'hui et quand j'ai vu l'horreur....c'était même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:05

Ah bon ? les nageoires ne repoussent jamais de la même façon ? Couleurs et formes ? Désolé de mon ignorance pouloute.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:10

Ben parfois les nageoires repoussent assez bien et parfois elles repoussent mal alors ce qui donne une impression de nageoires tordues ou incomplètes et parfois la couleur est parfois pas pareil qu'avant comme ça m'est arrivé pour un mâle copper hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:10

Voici la femelle (photo du site de Sarawut):

Voici mes derniers de chez Sarawut Femellepouloute2gb

Pour ce qui est de la repousse des voiles... en général, sur les femelles je trouve que cela repousse plutôt bien... mais on a toujours le risque d'avoir des rayons tordus, ou plus souvent, une coloration légèrement différente de l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:12

J'espère que ses nageoires vont bien repousser triste je peux toujours faire une photo d'elle pour me dire le diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:13

Nan un HM qui c'est fait grignoter les nageoires ne récupèrera jamais sa beauté naturelle sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:15

:face: Pfou quelle femelle ! Encore plus désolé que toute à l'heure! Mais bon ses gènes resteront quand même intacte pour une repro, ce n'est qu'une question esthétique meme si c'est super énervant, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 11:18

Oui j'espère obtenir une belle progéniture avec le mâle mais je vais tout de même en prendre bien soin pour qu'elle reprenne du poil de la bête! Sa dorsale n'a pas trop été abimé mais c'est surtout la caudale qui a bien mangé et l'anale ou il manque plein de morceaux de nageoires, je pense que ca sera la caudale qui repoussera le plus mal du fait de ses nombreuse ramifications
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 12:32

Pour la femelle, tant qu'elle est en forme c'est le principal ! Parce qu'à la limite c'est pas grave si les nageoires repoussent pas ou mal, de toute façon cette femelle te sert uniquement à la repro donc y'a pas de soucis !
C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir de beaux poissons chez soi, mais elle est encore vivante et tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 13:06

Oui c'est que je me disais mais j'aurai aimé aussi la faire participer a un concours car elle était vraiment une réussite mais bon j'espère qu'elle me donnera des filles aussi belle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 14:49

Pouloute si tu veux faire repousser les nageoires de ta femelle, enfermes la 15 jours dans un bac alimentaire sombre(bleu c'est parfait, le blanc marche moins bien) de 10 litres avec une feuille de catappa.
Tu la nourris de vivant une fois par jour(je donne 10 larves de moustiques/jour).
Le résultat est spectaculaire, je n'y ai pas cru quand j'ai testé ça la première fois.
Ne changes pas l'eau durant le traitement! Bon, si tu es inquiètes tu peux faire un petit changement de 10% par jour mais pas plus, le betta doit être dérangé un minimum.
Si les nageoires repoussent tordues c'est que l'eau est pas de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 14:53

Merci,merci rire clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 19:17

euh...d'accord c'est peut être pas légal de présenter un poisson de quelqu'un d'autre mais vous trouvez pas que le topic est devenu un peu hors-sujet??? Perso j'ai mis mes poissons pour les juger pas pour parler de concours avec l'expo d'une de mes femelles de chez Sarawut hum (même si je l'ai mentionné sans en venir au fait)
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut EmptyLun 27 Fév 2006, 22:11

Je rajoute une photo de ma femelle CT black orchid j'aime
Voici mes derniers de chez Sarawut Dsc010928ba.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici mes derniers de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Voici mes derniers de chez Sarawut   Voici mes derniers de chez Sarawut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes derniers de chez Sarawut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers de chez Sarawut !
» voici les petits derniers
» Nouveau couple de black orchid de chez Sarawut
» Double queue et Delta de chez Oxyfish ( les 3 derniers P.2 )
» un peu de rouge de chez sarawut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-