Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy13
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jérémy13

Date d'inscription : 26/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 15:21

Bonjour,
J'aimerais vous montrer mes Bettas, pour que vous puissiez me confirmer leurs couleurs/formes !
Ils seront représentés dans mes avatars car je n'arrive pas a mettre de photos ! Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) 27 Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Icon_fro Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) 50 Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Icon_cry Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) 8 Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Kopfschuettel Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Icon_mad Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) 53
Je posterai donc plusieurs messages avec des avatars différents ! :p

Mes Bettas donc:

~Avatar, mâle Queue de Voile Bleu Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy13
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jérémy13

Date d'inscription : 26/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 15:24

Encore AVATAR, c'est son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy13
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jérémy13

Date d'inscription : 26/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 15:27

Bon les avatars marchent pas comme je voulait, donc tant pis, vous de connaitrait qu'AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy13
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jérémy13

Date d'inscription : 26/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 15:29

Ou dites-moi ce que vous pensez d'AVATAR aprés je rechenje d'avatar, mais vous ne pourrez plus le revoir ! Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) 3 Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) 60
Revenir en haut Aller en bas
Sheivan
Alevin
Alevin
Sheivan

Date d'inscription : 16/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 15:31

tu peut essayer le système d'hébergement d'images proposé par le forum cherche dans ce topic "Vos PHOTOS sur le forum [LIRE SVP !]"

voila en espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy13
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jérémy13

Date d'inscription : 26/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 15:34

Oué, je l'ait lu et relu cette page mais rien a faire !
Mon ordi doit être faché avec Servimg ! x(
Revenir en haut Aller en bas
Sheivan
Alevin
Alevin
Sheivan

Date d'inscription : 16/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 15:39

tu peut aussi essayer http://imageshack.us/ ca marche très bien et en plus c'est simple ^^ tu clic sur le bouton browse (en gris) et tu choisis ton image puis ca te donne un lien ver ton image ensuite soit tu nous met le lien soit tu met le lien dans des balises images pour que le forum affiche l'image (les balises a mettre autour du lien sont : [ img ] http:// Lien_vers_ton_image .jpg [ /img ] ) normalement tu devrais y arriver tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
sabre
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sabre

Date d'inscription : 08/06/2010

Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) EmptyMer 30 Juin 2010, 16:06

Fais-toi un compte sur casimages.
Ensuite, c'est très facile d'héberger une image sur le net et de copier/coller le lien pour les fora, lien que l'hébergeur te fournit directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)   Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Bettas ! Donnez moi vos avis =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bettas, donnez moi votre avis
» Donnez moi votre avis sur mon betta svp
» Nouvelle femelle, donnez moi vos avis !!
» Nos premiers bettas!
» mes premiers bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-