Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 problemes de nage alevins +8semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aude
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 08/06/2010

problemes de nage alevins +8semaines Empty
MessageSujet: problemes de nage alevins +8semaines   problemes de nage alevins +8semaines EmptyLun 28 Juin 2010, 11:30

Bonjour j ai quelques alvins lavender de un peu plus de huit semaines je n en perdais pas et j'en ai retrouve deux la semaine passée ici je viens d'en retirer un (risque) de son aqua il nage bizarre comme si il ne tenait pas le fond ou comme si il nageait face a un courant hors pas de bulleur ni autre dans l aqua , changement d'eau regulier , nourriture variée et en quantitée , je ne crois pas etre un prob de vessie il font un peu plus de 2 - 2,5cm le seul probleme que je peut constater en ce moment c est qu il fait tres chaud chez moi en plus de la chaleur des aqua je dois certainement depasse les 30° dans leur bac
si qqn a deja vu ce probleme les autres se portent bien et mes autres fraies aussi donc ????? merci
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

problemes de nage alevins +8semaines Empty
MessageSujet: Re: problemes de nage alevins +8semaines   problemes de nage alevins +8semaines EmptyLun 28 Juin 2010, 17:11

[mode modo ON]
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te présenter dans la section "présentation".

Un petit effort de structuration de tes phrases serait le bienvenue. problemes de nage alevins +8semaines Winking0
[mode modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

problemes de nage alevins +8semaines Empty
MessageSujet: Re: problemes de nage alevins +8semaines   problemes de nage alevins +8semaines EmptyLun 28 Juin 2010, 17:33

Une photo ?

Et bien si c'est vraiment un seul (ou même s'il y en que quelques-uns qui présentent ce problème), alors que tous les autres vont très bien, la seule conclusion que je pourris tirer personellement est que cet alevin a une malformation interne qui l'empêche de nager normalement.
Cela peut arriver, de même que des malformations du coeur ou du système digestif, on ne le voit pas et on ne peut pas le savoir.
Généralement ce genre d'alevin meurt ou reste chétif, personellement je l'euthanasierait.

huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




problemes de nage alevins +8semaines Empty
MessageSujet: Re: problemes de nage alevins +8semaines   problemes de nage alevins +8semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de nage alevins +8semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage horizontale des alevins
» Alevins en nage libre?
» nage bizart de certains alevins
» alevins qui n'atteignent pas la nage libre
» les alevins precque atteint la nage libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-