Invité Invité
 | Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau? Jeu 02 Mar 2006, 06:45 | |
| pour l'eau de pluie, j'ai envie de dire qu'il faut faire attention, ça dépend du lieu ou tu habites, car elle peut être bien trop polluée notamment dans les grandes villes, donc prudence......
A++ |
|
lacazbabetta Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau? Jeu 02 Mar 2006, 06:54 | |
| - Aquasteph a écrit:
- pour l'eau de pluie, j'ai envie de dire qu'il faut faire attention, ça dépend du lieu ou tu habites, car elle peut être bien trop polluée notamment dans les grandes villes, donc prudence......
A++ 971= Guadeloupe donc pas de grande ville là bas  : |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau? Jeu 02 Mar 2006, 07:00 | |
| Dans ce cas là, aucun problème, désolé, j'avais pas vu. Mais sinon en métropole, super gaffe à l'eau de pluie ! |
|
bettapower Plakat Dragon

| Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau? Jeu 02 Mar 2006, 08:37 | |
| - Aquasteph a écrit:
- Dans ce cas là, aucun problème, désolé, j'avais pas vu. Mais sinon en métropole, super gaffe à l'eau de pluie !
j'utilise l'eau de pluie depuis une vingtaine d'années et jamais de problèmes pourtant je suis en région parisienne.... le truc est que la récupération se fait dans des citernes, ensuite je mets l'eau dans une cuve avec un brasseur et je rajoute de suite de la mousse commune de sous bois des feuilles de chenes plus tourbe et le lendemain filtrage voila le tour est joué ton eau est non seulement bonne pour les poissons mais en plus elle a déja un ph de 6,8 environ , ca t'a rien couté et en plus tout est naturel donc en clair région parisienne ou pas il n'y a pas de problemes comme tu vois. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau? Jeu 02 Mar 2006, 08:42 | |
| C'est vraiment bien comme système ! Mais tu ne peux qu'habiter en pavillon pour pouvoir en bénéficier, en appart, ce n'est surement pas impossible mais sans doute beaucoup plus compliquer à réaliser, il faudrait avoir accès à la terrasse de l'immeuble et ce n'est pas gagné. (là je parle pour mon cas). En tout cas bravo pour ton ingéniosité ! |
|
bettapower Plakat Dragon

| Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau? Jeu 02 Mar 2006, 12:46 | |
| en appart tu peux faire un systeme de recup avec un plaque ondulé en fibres si tu as un balcon enfin c'est sur tu stocke plus en maison qu'en appart mais il faut etre créatif, c'est le système d  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau? Jeu 02 Mar 2006, 20:31 | |
| merci pour les conseils d'eau de pluie. je ne suis pas en Guadeloupe en ce moment mais en metropole,dans les Landes(cause soucis de sante) mais en pleine campagne donc pas de polution. Je vais donc pouvoir utiliser cette eau pour ce qui est des feuilles de chene,va faloir attendre un peu que ça pousse!!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: debutante:que pensez vous de mon eau?  | |
| |
|