Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cable chauffant chez jojo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johan59279
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 19/05/2010

Cable chauffant chez jojo :) Empty
MessageSujet: Cable chauffant chez jojo :)   Cable chauffant chez jojo :) EmptyMar 25 Mai 2010, 21:41

Bon j'ai testé avec un 25 watt dans une bouteille en plastique rien à signalé
J'ai placé le câble sous le bac sa fait gagner quelque degrés je suis entre 22 et 23 degrés soit un gain de 3 à 4 degrés selon les bacs.
0.64watt/litres


[Je me réfère à vous pour mon installation, je m'explique
j'ai 16 bacs de type kit betta 2litres en forme de cube pour l'esthétique je souhaite faire passer un câble chauffant sous les bacs où a un endroit ou l'on ne le verré pas.

A savoir que les bacs sont un peu surélevé et qu'il y a de la place en dessous juste un papier, j'ai pus voir sur le forum que c'était possible et que cela ne ferrai pas fondre le bac. Je demande confirmation.

Si cela parait réalisable le câble devrait alors être collé sur la paroi du dessous ? Et m'orienter directement sur un câble 100w pour sa longueur et le rendement T° / consommation ?

Le meuble fait 1m20 et les bacs cote a cote font tous le meuble sur 2 rangé. Petite précision pour la longueur du câble.

Cela ferait un câble de minimum 4m80 soit 5 mètre.
deux passage en ligne droites cela ferait 26 cm de cable sous chaque bacs soit un ratio de 13 cm/litre.

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cable chauffant chez jojo :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câble chauffant
» Câble chauffant ou tapis chauffant
» Cable chauffant
» Cable chauffant
» Quel chauffage pour un 10 l ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-