Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 30L en cours de réalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:53

Super sympa ton bac! Manque plus qu'un beau betta! Il est comment celui que tu vas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:58

donc c'est un Betta halfmoon couleur pourpre et rouge, papillon, un peu comme celui ci : http://farm3.static.flickr.com/2360/2075986919_f4b2da189e.jpg mais un peu plus clair !! il est en bonne santé, bouge bien, je suis allée le voir plusieurs fois cette semaine !!
il est à côté d'un autre du même type, mais plus dans les bleus !! je trouve que le pourpre est un peu plus original !!

ils en ont reçu aussi des noirs, le gars me dit qu'ils sont très rares !!
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 12:04

Ba j'en ai 3 de noirs mais en animalerie c'est plutot rare de trouver des unicolores trés peux irrisés et avec une belle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 12:09

ouais du coup je sais pas trop !! mais je trouve leurs voiles moins beaux que ceux du papillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 12:17

Ba le mieu c'est de choisir celui qui te plait le plus et qui a le plus de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 12:41

je fais le tour de éleveurs pour voir un peu si je me trouve un Halfmoon chocolat, mais je ne trouve pas les coordonnées des personnes !!! par exemple betta valdoiz, vu que je suis à côté, mais je ne trouve rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 14:52

Faut pas avoir peur de les faire venir par la poste, ça te facilitera la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 15:35

ben non j'ai pas peur justement, mais si tu as des sites à me conseiller, je suis partante, je ne trouve rien : !!
Revenir en haut Aller en bas
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 18:20

question sortie d'eau du filtre !! le petit tube orientable est placé de façon à ce que l'eau sorte en direction de la filtre opposée, mais je ne sais pas si c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 08:54

bon ce soir je vais à Paris, je vais voir si je trouve le Betta de mes rêves!! !
il en ont un noir et blanc, HM papillon !!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 11:24

Timiaoux a écrit:
question sortie d'eau du filtre !! le petit tube orientable est placé de façon à ce que l'eau sorte en direction de la filtre opposée, mais je ne sais pas si c'est bon ??

tu veux dire que tu as redirigé le tube vers une des parois du bac ? Si oui alors normalement c'est bon, assures toi que le courant ne soit toutefois pas trop fort. Wink

Bonne chance dans tes recherches, la meilleure solution reste de pouvoir te déplacer dans un show, il y a Domont en Juillet. 30L en cours de réalisation - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 11:39

heu oui je l'ai dirigé vers la parois la plus proche, car la positon de départ, vers la parois d'en face, faisait trop de courant !!

pour le show, le problème c'est qu'en juillet je pars, alors je ne veux pas l'accueillir et partir aussi tôt !! je veux m'assurer que tout va bien avant mon départ ! donc en le prenant maintenant, je suis certaine que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
ESIOL
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ESIOL

Date d'inscription : 28/03/2008

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 13:39

cest judicieux de vouloir t'assurer de son bien etre avant ton absence yes
Revenir en haut Aller en bas
Timiaoux
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Timiaoux

Date d'inscription : 13/05/2010

30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 14:41

ESIOL a écrit:
cest judicieux de vouloir t'assurer de son bien etre avant ton absence yes
et depuis je l'ai trouvé !! je pensais avoir mis des nouvelles sur un autre post, mais je ne suis plus sur du coup ! 30L en cours de réalisation - Page 2 Icon_hum désolée !
je l'ai trouvé chez Bettapassion, et je suis ravie du service !!! je vais d'ailleurs prendre d'autres poissons chez lui afin de compléter la population du 190L !!

donc voici mon Betta, HM MG, et il part en vacances avec moi, comme ça je suis sur que tout ira bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30L en cours de réalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30L en cours de réalisation   30L en cours de réalisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30L en cours de réalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Nano 20L Dennerle en cours de réalisation : des idées ?
» en cours
» réalisation d'une rampe à leds maison
» Eclairage de mes aquariums . Début de la réalisation.
» Mon 18 l (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-