Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Atison's Betta Pro chez Poisson d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matseguin
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
matseguin

Date d'inscription : 22/05/2010

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyDim 23 Mai 2010, 15:37

Je voulais passer une petite commande au Poisson d'Or, dont du Atison's etta Pro. Mais voilà, il en propose deux, bleu et rouge, et bien sûr sans aucun détail. Quelle est la différence, la quantité dans le pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyDim 23 Mai 2010, 15:41

La quantité est la meme, la seule diférence c'est que le bleu c'est du attison's betta food, fait pour l'alimentation quotidienne des bettas et le attison's betta pro qui lui est en pot rose et blanc est fait pour préparer une reproduction ou un concour, donc c'est toujours utile d'en avoir un de chaque, tu peux varier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
matseguin
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
matseguin

Date d'inscription : 22/05/2010

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyDim 23 Mai 2010, 15:49

Ben c'est pas si simple...
Il proposent du Atison's Betta food, du Pro pour Betta Bleu et du Pro pour Betta rouge...
http://www.poisson-or.com/PBSCCatalog.asp?CatID=121049
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyDim 23 Mai 2010, 15:51

C'est juste pour vendre plus cher un produit qui ne vaut pas ce prix la, le bleu ça a toujours était du betta food et le rouge du betta pro, le betta pro contenant plus de protéines et d'artémias donc de betacarotène mais en le donnant à un betta bleu il ne deviendra pas rouge pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyDim 23 Mai 2010, 20:09

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or 69
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
matseguin
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
matseguin

Date d'inscription : 22/05/2010

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyDim 23 Mai 2010, 22:01

Bah en fait, je dois me procurer de le bouffe variée et 4 Newattino, donc sur la totalité de la commande, c'est là que je pense trouver mon bonheur, avec le chauffage à moins de 10€ (ça fait la différence)...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:24

Citation :
Il proposent du Atison's Betta food, du Pro pour Betta Bleu et du Pro pour Betta rouge...

Mais non la boite de betta pro est rose, c'est donc pour les bettas roses... Atison's Betta Pro chez Poisson d'or 118 Atison's Betta Pro chez Poisson d'or 118

comme dit griccham le betta food (bleu) est un aliment conçu pour un usage quotidien alors que le betta pro (rose) est plus riche. Atison's Betta Pro chez Poisson d'or 04
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
matseguin
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
matseguin

Date d'inscription : 22/05/2010

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:41

Petite rectification : le newattino plus est à 14€60...
De toute façon, j'ai commandé là-bas, c'est là que j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
Effectivement, il ont tout mélangé sur leur site, j'ai dû les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:08

et le betta pro 500g a 15.49 euros ?
si c'est bien ca je trouve que c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Pro chez Poisson d'or   Atison's Betta Pro chez Poisson d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atison's Betta Pro chez Poisson d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta de chez poisson d'or
» Atisons Betta SPA
» hm et ct de chez poisson d'or
» Quel site pour acheter betta ? Les betta peuvent t-il voyager jusqu'à chez moi a Noumea ?
» mes nouveau betta de chez 180-degrees-betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-