Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptySam 01 Mai 2010, 17:51

dite moi est ce que sa vaut le cout d"achetez sa sur aquabide
HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Mini_100501064847646345
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptySam 01 Mai 2010, 19:39

Salut ben je suis pas un pro mais vraiment je le trouve magnifique se betta les lobes de la queue sont de meme taille donc tres bien pas de defaut d ecaille et la couleur et pour moi sublime en bref moi j aime HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? 26 HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? 26 HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? 26 HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? 26 HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? 102
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptySam 01 Mai 2010, 19:48

Pas mal comme DT...

_________________
HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptySam 01 Mai 2010, 21:07

perso j'aime pas sa ligne de dos avec un accent circonflexe cumulé à un bec de canard... mais j'ai tendance à penser qu'il faudrait être aussi dur avec les QD que les QS... angel


Sinon à part les premiers rayons de dorsales avortés je trouve pas mal l'harmonie entre les nageoires. yes

Bon pour 15 dollars ce n'est pas cher mais je suppose qu'il faudra rajouter 45 dollars de fdp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptyDim 02 Mai 2010, 19:58

ok mercie pour toute faut réponce moi j'aime bien aussi ,mais c'est vrais y a des chose sur se betta qui me fait hésité a le prendre mais je vais réfléchir car se que je recherchais c'était un HMDT mais dragon,celui la était ou cas ou je ne trouvais pas mon bonneur
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptyLun 03 Mai 2010, 00:32

ouai j'me disait ! c'est pas dans tes couleurs ca !
sinon il est pas mal ! bon ya toujours ce probleme des 2 premier rayon des DT mais il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
virginie12

Date d'inscription : 06/06/2007

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptyLun 03 Mai 2010, 00:39

Je le trouve très beau pour un DT HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? 26 HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? 227
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptyLun 03 Mai 2010, 09:21

Malgré ses petits défauts, j'aimerais bien avoir un DT comme ça...la perfection n'existe pas...et pour 15 $...c'est vraiment pas cher je trouve !
Bon après, c'est vrai qu'il y a les frais.

_________________
HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptyLun 03 Mai 2010, 16:47

je l'avoue,c'est comme tu dit claire,mais j'attend encore un peut pour voir si je trouve pas mon ptit bonheur,c'est vrai qu'il fait 15$ mais je pense quand tous avec le fdp sa doit monter 50E mais bon tous sa n'est pas un soucie,si je n'est pas vraiment le choix je le prendrai hahaha a+++
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? EmptyLun 03 Mai 2010, 18:48

je vais commander des bettas de aquabid,mais c'est vraie que le transport HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Icon_dow.. je vais payer 100$(un minimum) pour le transport..HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?   HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMDT 15$ qu"est ce que vous en pensez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des épuisettes " pleines" ?
» Qu'en pensez-vous?
» qu en pensez vous?
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-