Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Anguillule du vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weeds
Alevin
Alevin
Weeds

Date d'inscription : 12/04/2010

Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre EmptyVen 30 Avr 2010, 17:58

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait quelque temps que je cherche une nourriture vivante qui me convienne à moi et mes occupants. Je n'aime pas trop ce genre de petit être vivant, mais étant donnez que les bettas sont carnivore, je suis un peu obliger de la manipuler. J'ai donc trouver les Anguillule du vinaigre, sa ma l'aire assez facile à maintenir et sa me dégoute pas trop. Cependant j'aurai quelque question avant de me lancé la dedans.

1°: Qu'elle volume minimale puis-je utilisé pour lancé une souche.
2°: Je n'est pas trop envie d'avoir la nourriture vivante dans l'appartement étant donnez qu'il est petit...Bref, y à t'il une température minimale pour leur maintenance ? Puis-je les placés dans un garage pas exemple (En sachant qu'il fait assez froid l'hiver) ?
3°: D'après ce que j'ai pue lire pour lancé une souche il faut des morceaux de pomme et du vinaigre de cidre, je suppose qu'il faut nourrir tout le micro monde, comment les nourrir et à qu'elle fréquence ?
4°: La dernière question, toujours d'après ce que j'ai lue les Anguillule sont bien pour les alvins mais puis-je nourrir les adultes avec ? Car j'ai remarquer que les alvins était plus rapide que les adultes et je suppose que les petites Anguillule doivent être assez rapide...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://aquawe.monwebeden.fr/
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Re: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre EmptyVen 30 Avr 2010, 19:39

Normalement on nourrit juste les alevins avec, car les vers sont vraiment microscopique, et je pense que les adultes ne s'y interresserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Re: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre EmptyVen 30 Avr 2010, 20:59

Ok avec mimimoune . Pour le recipient un bocal avec couvercle percer . Pour la nourriture c est la pomme qui les nourris . Pour la preparation c moitier vinaigre de cidre moitier cidre avec un sucre .
Revenir en haut Aller en bas
obelix57
Oeuf
Oeuf
obelix57

Date d'inscription : 05/04/2008

Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Re: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre EmptySam 01 Mai 2010, 13:32

Les miens sont dans juste 1/4 de litres...

Et cela se passe bien...

Ils grouillent là dedans, et mon mélange est de 50% vinaigre de cidre et 50% eau pour aquarium

Cordialement.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Re: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre EmptySam 01 Mai 2010, 19:47

De l eau d aquarium ????
Et sa marche c est top
Merci pour l info j aurais plus a acheter du cidre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Re: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre EmptySam 01 Mai 2010, 20:50

il y a aussi moitié vinaigre de cidre et moitié jus de pomme ...
bref plusieurs substrats semblent marcher...ce qui confirme que les anguillules sont vraiment facile à élever. tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
obelix57
Oeuf
Oeuf
obelix57

Date d'inscription : 05/04/2008

Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Re: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre EmptyDim 02 Mai 2010, 16:40

Par de l'eau d'aquarium,

J'entendais le mélange que je prépare pour les aquariums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anguillule du vinaigre Empty
MessageSujet: Re: Anguillule du vinaigre   Anguillule du vinaigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguillule du vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anguillule de vinaigre
» anguillule de vinaigre (ma méthode en vidéo)
» Recherche souche anguillule du vinaigre
» souche de microvers et d'anguillule de vinaigre
» anguillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-