|
Auteur | Message |
---|
Combattant Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 16:51 | |
| Bonsoir tout le monde!! SUPER NOUVELLE!! ma femelle est entrain de pondre.. a chaque fois que le mâle la presse,une 40ene d'œufs sortent!! mais le mâle ne ramasse rien.. tout reste dans le fond du bac.. va-t-il les ramasser?? Merci beaucoup!! |
|
| |
betta13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 17:04 | |
| Super tu avais donc raison tes femelles etaient bien des femelles . Si c est sa premiere repros il sait peut etre pas comment s y prendre . |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 17:10 | |
| Oui ils les ramassent progressivement... et la femelle l'aide!! super!! et j'ai pris des photos de l'accouplement! je vous poste! des que la ceremonie est finit |
|
| |
betta13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 17:40 | |
| Je suis vraiment content pour toi !!! Met nous vite des photos . |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 17:47 | |
| ah bah voilà, un nouveau mot est en plus apparu : Patience ! Bon sans titiller, c'est cool que finalement ça se passe bien ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 21:42 | |
| Bonsoir!! voila tout la chambre est éteinte sauf le bac du mâle J'espère que tout va se passer bien,en tout cas les bac de reproductions se trouvent dans ma chambre donc y a pas du noir dans la salle,je vais surveiller mon mâle toute la nuit Le mâle reste sous son nid,et fait un check up,et va faire une tournée dans le bac et revient ! son nid est vraiment dure!!jamais vu un œuf tombé!! maintenant plus aucun œuf au fond tout a été mis dans le nid de bulle! |
|
| |
betta13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 21:49 | |
| Dort un peu quand meme !!!!!!!Puis si tu le regarde toute la nuit tu vas le stresser . Allez bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Ven 30 Avr 2010, 21:52 | |
| je suis pas près de lui il est sur une étagère je l'observe de mon lit il vous fait un salut le gardien des œufs ....... HOP! il revient voir ses œufs! |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Sam 01 Mai 2010, 06:06 | |
| Le mâle un vrai père!! tout va bien!!! les œufs sont toujours aussi nombreux et avec un nid de bulle bien bien solide! il a pris soin d'eux tout la soirée!! Bravo petit mâle !! |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Sam 01 Mai 2010, 12:58 | |
| Je sais pas si mon mâle mange les œufs... il a depuis hier après l'accouplement un ventre rond(pour hier c'est normal,je le nourrissait très bien!),mais dans le nid il y a toujours des œufs,je peux les voir, donc je peux dire qu'il mange peut être des œufs non fécondé... car il prend toujours soin du nid,il mâchouillent les œufs et les remets...et prend soin de son nid.. Mais je compte retirer le mâle des l'éclosion(car déjà depuis mon expérience depuis l'été dernier le mâle mange tout le frai quand il éclos,tout les males faisait ca,un conseil de fightingfish,m'a dit de retirer le male des que l'eclosion se fait ) Donc si je vois que l'eclosion a commence je peux bien surveiller mon male qu'il fait son boulot et le retirer la fin de la journee?(car les males dont j'ai possede sans exeptions mangeaient leur alevins durant la nuit) Voila! merci ! et je vous poste des photos des qu'il y aura |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Sam 01 Mai 2010, 20:08 | |
| Mon mâle a presque laisser tombe son nid.. une 15ene d'œufs au fond,depuis ce midi,il les remonte pas.. et va de moins en moins vers son nid... y a quelques œufs que j'aperçois dans le nid.. mais je sais pas.. combien.. je crois pas qu'il y en a pas beaucoup! (il les a mange je crois..)je sais pas.. peut être ils sont cache quelque part dans le nid.. que faire?? retirer mon mâle ?? les alevins doivent eclore demain matin(36h apres l'accouplement..) J'ai peur que ce soir,il fera la ceremonie en les mangeant!.. Quesque vous en pensez?? |
|
| |
betta13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Dim 02 Mai 2010, 10:47 | |
| Salut moi je virerais le male , d autres sont pas d accord mais bon si on tente pas on peu pas savoir . |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs non remontes! Dim 02 Mai 2010, 11:27 | |
| Je l'ai enlevé et j'ai eu des problèmes.. c'est dans mon nouveau sujet Merci pour ta réponse! et passe un bon dimanche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs non remontes! | |
| |
|
| |
|