Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Males ou Femelles??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:04

Les nouvelles sont bonnes! Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_biggrin
la femelle est toujours de plus en plus exite!!et le male agrandit un de ses nids et laisse l'autre avec une taille normalMales ou Femelles?? - Page 2 Bluesmil
des que le mâle approche la femelle se met a aller dans tout les sens pour essayer de le rejoindre Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_biggrin
Voila,quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:27

J'ai vu ma femelle tres exite! je l'ai lache!!
c'est super!! la femelle essaye de se mettre dans le corp du mâleMales ou Femelles?? - Page 2 227 Males ou Femelles?? - Page 2 227
Mais il semble que le male n'aime pas sa position(sa position n'est pas tres correcte!) je vous laisse en new!!
A COUP SURE C'EST UNE FEMELLE!!Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_biggrin Males ou Femelles?? - Page 2 227 Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sweek
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sweek

Date d'inscription : 23/02/2010

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:40

bon courage pr la repro alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:42

Les femelles sont un peu grande je crois pas que cela va bloquer la reproduction on verra bien,
mais maintenant je suis sure qu'elles sont des femelles
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:01

contente pour toi.
Mais rectification tu es sur qu'ikl y a au moins une femelle, mais faudrait tout de mème essayer avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:05

Ce sont les meme.. meme signe,meme grandeur,meme longueur de nagoires,tous possede des papilles...
Donc ils sont tous des femelles Males ou Femelles?? - Page 2 Happy

Toujours pas d'accouplement... pourtant la femelle essaye beaucoup mais sa position n'est pas bonneMales ou Femelles?? - Page 2 Icon_dow ca doit etre a cause de sa taille Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_rol
je vais voir si ils vont reussir
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 20:35

Bonsoir!
j'ai retire la femelle et le mâle.. le mâle très agressifs!! il a bien amoche la femelle!Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_humet même a arrache des parties d'écailles de son corps.. or la femelle essayait toujours de rejoindre le mâle.. mais il parait qu'il etait pas pret lui...

Mais bon mon but c'etait pas d'avoir des oeufs c'etait de savoir si il s'agit de femelle,et il s'agissait!Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_biggrinBonne Soiree!
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:20

slt ! moi aussi j'ai une jolie "femelle" :/ je lai préparée pour une repro, le ventre bien rebondit, striée verticalement une papille génitale prète a exploser ! je la met en repro et lorsque je la lache... rien Males ou Femelles?? - Page 2 Icon_con elle ne parade pas, même pas au mirroir j'ai donc abandonné la repro....
et la... plus d'un mois après, un énorme nid de bulle dans son aqua !!! moi je dit que se sont juste de jeune male...
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:40

j'ai deja eu des femellles avec un nid et ma femelle a essaye de se mettre dans le ventre du male donc je crois pas que le male se met dans le ventre d'un male lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Males ou Femelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Males ou Femelles??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Males ou femelles???
» Que des mâles ou que femelles...?
» Mes mâles et femelles
» males ou femelles
» CTxPK du 17.11.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-