Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plantes en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chachou
Oeuf
Oeuf
Chachou

Date d'inscription : 24/04/2010

Plantes en plastique Empty
MessageSujet: Plantes en plastique   Plantes en plastique EmptySam 24 Avr 2010, 13:34

On m'a dit que les plantes en plastique abimait et pouvait même déchirer le voile des bettas , Est-ce vrai ?
( J'ai donc personnellement enlevé ma plante en plastique et mis une naturelle. )
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Plantes en plastique Empty
MessageSujet: Re: Plantes en plastique   Plantes en plastique EmptySam 24 Avr 2010, 13:37

Oui et c'est quand meme moins beau qu'une vraie plante non ? Plantes en plastique Icon_biggrin

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Plantes en plastique Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Chachou
Oeuf
Oeuf
Chachou

Date d'inscription : 24/04/2010

Plantes en plastique Empty
MessageSujet: Re: Plantes en plastique   Plantes en plastique EmptySam 24 Avr 2010, 13:39

Oui je suis bel et bien d'accord ; c'est beaucoup plus fluide dans l'eau et agréable a l'oeil aussi ! ( Et allez savoir, je l'ai payé 3 fois moins cher que ma plante en plastique qui nuit a mon betta! )

Donc ça confirme ce que l'on m'a dit, je vous remercie et ne ferais donc pas l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/04/2010

Plantes en plastique Empty
MessageSujet: Re: Plantes en plastique   Plantes en plastique EmptyLun 26 Avr 2010, 02:17

Quelle est la taille minimale de l'aquarium pour "pouvoir" avoir une plante réelle?
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

Plantes en plastique Empty
MessageSujet: Re: Plantes en plastique   Plantes en plastique EmptyLun 26 Avr 2010, 10:51

toute taille d'aqua peut avoir une plante, pour les petits bacs, une petite plante fera l'affaire, pour les grands, des grandes comme des petites, pour faire bien, ca doit ressembler à une jungle, mais le betta doit quand même pouvoir nager
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Oeuf
Oeuf
Chachou

Date d'inscription : 24/04/2010

Plantes en plastique Empty
MessageSujet: Re: Plantes en plastique   Plantes en plastique EmptyMar 27 Avr 2010, 21:34

Je vais en rajouter une d'ici peut dans mon aqua, j'aime vraiment pour mes poissons surtout mes petits guppy qui sont bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plantes en plastique Empty
MessageSujet: Re: Plantes en plastique   Plantes en plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes en plastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac planté VS plantes en plastique
» boite en plastique
» Bac en plastique?
» Verre ou plastique
» Attention:plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-