Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 17:14

Voilà,

Ca y est le couple de PK lavender que j'avais acheté samedi dernier est en train de pondre

Toute la semaine je n'ai cessé de gaver le couple artémias,vers de vases nourriure atison's Betta food ainsi qu'une autre nourriture du meme style enrichi aux vitamines A,C,D3 & E

Avant hier soir j'ai installé un aquarium de 20l,sans substrat avec vallisnéria criptocoryne anubias nana et fougère&mousse de Java avec feuille de catappa et extrait de chêne

Voyant le comportement de chacun le male paradait dans tout les sens,femelle gonflée à bloc,stries verticale papile super visible et son attitude m'ont convaincu...

Je les ai mis ensemble hier soir espérant une repro pour 12-15h mais elle n'a commencée qu'aux alentours de 16h20

Une quantité énorme émis à chaque ponte je dirais une bonne trentaine et ce 4-5 fois peut etre meme plus PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_eek

Le male remettait les oeufs dans le nid aidé par la femelle lorsqu'elle reprenait ses esprits!!!

Bref vu du dessous on voit clairement qu'il y a pas mal d'oeufs...

Pendant la parade il arrivait que ce soit la femelle qui invitait le male sous le nid et parfois le male ondulait à la verticale

Bref je suis tout fou car c'est ma première tentative et première repro d'Betta qui a réussi du premier coup!!!

Là je viens de séparer la femelle qui s'en sort quasi indemne juste 2-3 écailles soulevées sur un des flans et la je la nourris elle l'a bien mérité

Bon maintenant faut que je lance les nauplies d'artémias mais quand...

Comme je suis comptant,meme s'il reste tout à faire encore

TchussSSssss.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Happy003 PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! 653 PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 17:25

Comme c'est ma toute première repro,
n'hésitez pas si jamais vous avez des conseils

Et merci au Forum pour tout les protocoles que j'ai pu lire
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_thumright PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_thumleft

Petite question combien de temps faut-il au nauplies d'artémias pour éclore...
car normalement les oeufs s'ils sont fécondés devraient éclorent sous 48h (eau à 27°c) et les petits si petits il y a commencent à nager horizontalement 2-3jours après,n'est ce pas?

Merci d'avance

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 17:37

Salut,es'OGS,content pour toi mais comme tu l'as dit,le plus dur reste a faire PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_win
Les petits devraient etre en nage libre d'ici trois jours,tu peus mettre a éclore tes artémias dans deux jours pour en avoir le lendemain.
Donne s'en trés peu au départ pour ne pas polluer ton eau et en plus tu as déja des plantes dans ton bac de repro,ce qui va permette de produire des infusoirs,donc ça c'est tout bon.
Le cap du labyrinte est le plus dur a passer,la je parle pour moi car je foire
beaucoup de repros a cause de cela.
Bonne chance pour la suite et encore bravo pour cette repro PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! 140 PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! 140
Amitiée,patrice PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Winking0
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 18:50

Merci
J'ai vu sur le forum qu'il existait des kit pour nauplies (ceux aux alentours de 15euros)

Est ce qu'un seul pourrait suffir?Si non 2
Ou alors un autre système en annexe...

Si j'ai bien compris mieux vaut donner 2-3fois par jour en petite quantitées
histoire d'éviter les soucis de barbottage...

mAIS COMMENT SAVOIR SI JE DONNE ASSEZ
en regardant que chaque alevin à le ventre rose orange?

A partir de quand me conseillez vous d'introduire des escargots dans l'aquarium des petiots,histoire d'éliminer les surpluts de nourritures...

Autre question,j'imagine qu'il ne faut pas faire de changements d'eau
tant que le nid de bulle sert au oeufs et alevins(&sac vitellin) ou me trompe-je?

EN ce qui concerne les plantes et leur hypothétique population en infusoir...
Comme j'ai rincé les plantes avant leur introduction dans la cuve,
n'ai-je pas compromis leur implantation?

Est-ce qu'une simple veilleuse suffis pour guider le male la nuit?
Est-il conseillé de déjà la placée ce soir?

J'imagine de préférence une lumière bleutée genre effet clair de lune?

Merci

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 19:22

J'ai jamais fait de repro personnellement donc je ne pourais pas t'aider mais je tiens à te féliciter pour cette repro!
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
wifi

Date d'inscription : 28/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 19:52

bravo pour ta repro je te félicite et en plus du premier coup PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Smilieg5 pour la lumière laisses lui une faible lampe juste pour le guider et pour l'eau moi personnellement je touche pas avent la nage libre.bon je laisse la place aux pro
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 16 Avr 2010, 20:09

st ce qu'un seul pourrait suffir?Si non 2
Ou alors un autre système en annexe...

Perso,j'utilise le systeme bouteille avec bulleur beaucoup plus productif

Si j'ai bien compris mieux vaut donner 2-3fois par jour en petite quantitées
histoire d'éviter les soucis de barbottage...

Tu as tout compris

mAIS COMMENT SAVOIR SI JE DONNE ASSEZ
en regardant que chaque alevin à le ventre rose orange?


il vaut mieux donner moins que trop,arrange toi que tout les néauplis données soient mangées


A partir de quand me conseillez vous d'introduire des escargots dans l'aquarium des petiots,histoire d'éliminer les surpluts de nourritures...
Tu peus les introduire tout de suite

Autre question,j'imagine qu'il ne faut pas faire de changements d'eau
tant que le nid de bulle sert au oeufs et alevins(&sac vitellin) ou me trompe-je?

Oui,il ne faut pas faire de changement d'eau tout pendand que les alevins ne sont pas en nage libre

Est-ce qu'une simple veilleuse suffis pour guider le male la nuit?
Est-il conseillé de déjà la placée ce soir?

J'utilise une veilleuse a leeds blanche 10 watts,l'avantage,ça consomme quedalle et la lumiere n'est pas trop fort.
Pour tes plantes,elles vont s'implanter sans probléme et produire des infusoires a gogo.
Amitiée,patrice PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Winking0
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMar 20 Avr 2010, 13:25

Salut,

Bon toujours pas de photo's pour l'instant,mais je donne des news...

Voilà les petits sont en nage libre depuis aujourd'hui
Le male a été retiré et bien nourri
Les petits ont recu leur premier repas composé de nauplies d'artémias
Ce sont de vrai petites torpilles tellement petits et rapides qu'on dirait qu'il se téléportent...
En surface dans le dédale de vallisnéria j'ai compté environ 30petits pour ceux que j'ai vu...
me suis rendu compte qu'ils ne restaient pas tous en surface donc probablement plus nombreux mais ils sont tellement petits
et se cachent partout ... bref je devrais attendre encofre un peu pour pouvoir estimer leur nombre

Question:est-il normal que mes nauplies d'artémias éclosent en à peine plus de 12h!!!
quand dois-je commencé les changement d'eaux?
combien de temps puis-je garder mes nauplies pour nourrir les alevins?
faut-il donner uniquement les nauplies néent dans la journée ou ceux de la veille sont-il encore bon?

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
wifi

Date d'inscription : 28/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMar 20 Avr 2010, 21:39

félicitation PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Smilieg5 bon courage pour la suite PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_biggrinpar contre a peine 12h tu devrait nous révéler ta recettePK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! 60
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMer 21 Avr 2010, 01:18

Merci,
Voilà j'ai éssayé de reconter les alevins et j'en vois bien plus mais il en vient de partout c'est pas évident!!
Rien qu'en surface j'en ai compté quasi quasi une cinquantaine et je pense
en avoir vu un attraper une nauplie et la tenir dans sa gueule...

EN ce qui concerne les nauplies,
Moi-meme j'ai été assez surpris car la veille en fin d'aprem
j'instal l'éclosoir et le lendemain en debut de soirée il y avait des nauplies!!

l'éclosoir etait près d'un radiateur qui tournait bien dans ma sale de bain
c'est tout

Pour l'eau elle est passée au travers d'un filtre adoucissant l'eau
plus 33gr de sel de cuisine/litre

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMer 21 Avr 2010, 05:23

Voici les photo's des parents,
juste en sortie de repro...

Plakat OHM lavender.

Le male:
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Plakat10

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Plakat11

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Plakat12

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Plakat13

La femelle:
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Plakat14

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Plakat15

Voilà...
Les 2 parents sont issus de la meme souche

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMer 21 Avr 2010, 09:54

Salut,es'OGS,normal que les artémias éclosent trés vite vu qu'elles sont a cotée d'un radiateur,le seul inconvéniant,c'est qu'elles vont mourir trés vite aussi a cause de la température de l'eau.
Tu peus donner les néauplis éclos la veille mais elles seront moins nutritives que les fraiches,l'idéal étant de mettre a éclore juste ce qu'il faut au jour le jour.
Sinon,les parents sont vraiment beaux,la descendance promet de bonne chose.
Amitiée,patrice PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Winking0
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMer 21 Avr 2010, 12:20

Merci

Oui c'est ce que je me dis c'est pourquoi une fois nées
je les places dans une pièce beaucoup plus fraiche...

Là les alevins qui paraissent à chaque fois plus nombreux se nourrissent bien des nauplies...

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMer 21 Avr 2010, 16:49

je sais que se sont des appellations commerciales, donc chacun dit comme il veut ... tire-langue
..mais je trouve ça pas mal de parler de "lavender" pour les bases claires et de "salamender" pour les bases sombres:
https://www.betta-forum.net/autres-f11/lavender-et-salamender-t10885.htm?highlight=lavender

du coup tes bettas seraient de couleur "salamender". wink
Si ces géniteurs sont porteurs chacun d'un allèle cambodge (hétérozygote cambodge), tu obtiendras une partie du frai qui sera lavender.

En tout cas des géniteurs prometteurs, un frai important, voilà une lignée qui commence bien! up
tiens nous au courant de l'évolution des jeunes! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMer 21 Avr 2010, 17:00

et surtout fait attention aux ligne de dos ! PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! 130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyMer 21 Avr 2010, 21:45

D'où sors-tu ces poissons, commerces Belges, éleveurs ? PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen A plus, JMJ.
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:53

Salut
très bien ce sont des Salamenders alors...
Je pensais à lavender car je pensais avoir une base claire maisc'est vrai que je ne suis pas trop au fait et dois encore apprendre beaucoup donc merci
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_thumright

Oui ces poissons ont été déniché dans le "commerce" qui n'en est pas vraiment un car c'est plus affaires de passion que d'argent...

Merci à vous et vous tiendrai au courant de l'évolution des choses

TchusSs
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kev1

Date d'inscription : 31/03/2009

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 11:45

floppy a écrit:
je sais que se sont des appellations commerciales, donc chacun dit comme il veut ... tire-langue
..mais je trouve ça pas mal de parler de "lavender" pour les bases claires et de "salamender" pour les bases sombres:
https://www.betta-forum.net/autres-f11/lavender-et-salamender-t10885.htm?highlight=lavender

ca me fait penser a une conversation a Sauveterre ca...

Je partirais aussi sur du salamander que sur du lavender...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumontkev@free.fr
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyDim 02 Mai 2010, 15:26

Salut,

Pour l'instant tout se passe bien.
Ils sont toujours aussi nombreux et déjà des différence de taille se font clairement sentir.

Là ils vont entamer leur 3ème semaine:
Les labyrinthes devraient commencer à se former,non?
Combien dure cette période réputée délicate?
Il suffit de couvrir le bac pour que l'air compris entre la surface et le couvercle,reste constemment humide,est-ce bien cela?

Merci

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyDim 02 Mai 2010, 16:36

en comptant large on considère généralement que la période de formation du labyrinthe peut s'étaler de la 2ème à la 6ème semaine.

Il faut éviter les courants d'air froid en surface pendant cette période.
mais si ton bac de croissance est dans une pièce fermée d'habitation, l'ouverture temporaire du couvercle n'implique que peu de risque pour tes alevins normalement. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyDim 02 Mai 2010, 18:21

Ok merci
La température de ma pièce oscille entre 24-26°c
Donc ca devrait le faire non...?

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyLun 10 Mai 2010, 08:07

Salut ,

Voici quelques photo's des alevins qui ont 22jours
Vue par transparence:
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Alevin10
Un des plus balaises mangeant un des plus chétif...
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Alevin11

La coloration du motif salamender commence à apparaitre!!
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Alevin12

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Alevin13

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Alevin14

Cette photo illustre bien les différences de tailles au sein d'une meme "portée"!!! par rapport à un pédoncule de feuille de Catappa
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Alevin15

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Alevin16

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen


Dernière édition par es'OGS. le Lun 10 Mai 2010, 08:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyLun 10 Mai 2010, 08:12

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! 74 ils sont magnifiques, par contre on voit déjà les prédateurs PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyLun 10 Mai 2010, 08:19

Merci
C'est clair de vrais petits chasseurs dès leur plus jeune age!!!
Je ne me lasse pas de les regarder chasser les nauplies d'artémias...

CIAO.
PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! EmptyLun 10 Mai 2010, 08:31

PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! 227 c'est mon passe temps favoris même ma fille de 3 ans les regarde avec moi quand je leur met les nauplies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!   PK lavender  et c'est parti   hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK lavender et c'est parti hiiiiiiiiHaaaaAaaa!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» femelle lavender Bos de Riom et son frère lavender lui aussi
» PKHM Lavender X PK Lavender Cambodge
» Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender
» HM BF Red Lavender x STF BF Lavender (ECHEC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-