| Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros | |
|
Auteur | Message |
---|
Katy Oeuf

| Sujet: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Lun 12 Avr 2010, 16:37 | |
| Voila! Je me lance dans la création de ma bettagère... Pour ce faire, et après de (très!) nombreuses recherches je viens de me fixer dans le choix des boites de maintenance de mes bettas. Je compte donc acheter des boites de 2L, dimension 17,6 x 16,2 x 15 (haut). Ces boites sont en polypropylène transparent, marque modulus, chez metro (vente pour professionnels) Les 25 boites pour 30 euros Je ne sais pas encore si le prix comprend les couvercle. C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique et de moins cher! Ca me paraissait un bon plan. Pour ceux qui habitent dans mon coin (Wattrelos, près de lille), je pourrais en prendre plus pour vous si vous le souhaitez... Pour les autres, trouvez un copain commercant! |
|
 | |
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Lun 12 Avr 2010, 16:51 | |
| Salut copain belge  ou meme voisin  Peux tu nous montre une photo des bacs pour voir la transparence ? Merci  |
|
 | |
Katy Oeuf

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Lun 12 Avr 2010, 17:15 | |
| Je n'arrive pas a coller une image et je n'ai pas le temps de me pencher sur ca tout de suite, mais apparemment, tu fais bien de poser la question... Sur le site, il était écrit boites "transparente", mais en cherchant les photos, je vois qu'elles sont translucides, et pas transparentes... C'est dommage... Je te laisse le lien quand meme, si tu veux les voir, moi je ne sais pas du coup... J'ai tellement de mal a en trouver de cette dimension la dans la meme gamme de prix que je me demande si je vais pas les prendre quand meme. Au pire, c'est des super boites alimentaires, ca sera pas perdu... http://www.bourgeat.fr/produit/bacs_polyprop.htm |
|
 | |
nelho Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Lun 12 Avr 2010, 17:24 | |
| le pp ne sera pas transparent comme du verre seulement translucide  |
|
 | |
mischnaw Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Lun 12 Avr 2010, 19:18 | |
| si tu veux,tu peux passer voir mes bettas thai demain .je te montrerai l avancement de mon installation.pour les boites,je te les deconseille.tu ne verras rien ...ce qui est dommage. |
|
 | |
BettaCT Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Lun 12 Avr 2010, 19:51 | |
| Tu as là aussi. C'est du transparent et moins cher http://www.vaissellejetable.fr/30-boites-congelation-1800gr-xml-244_287-1020.html |
|
 | |
Katy Oeuf

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Lun 12 Avr 2010, 20:40 | |
| Je veux!!! Passer voir tes bettas et toute ton installation!!! Mon copain aussi d'ailleurs, je crois qu'il a un peu peur de ce qui l'attend. Mais tu répondais plus a mes mp... Ma première commande est lancée sur passionaquatic (pour le cable chauffant, le thermostat, les plantes de repro, la cattappa et la souche d'anguillule de vinaigre...), il me manque que les boites! Et l'étagère, mais j'attendais de trouver les boites, pour voir les dimensions possibles de l'étagère! Euh.... et les bettas aussi! lol Alors merci beaucoup pour le lien, car elles ont l'air tres chouettes, transparentes et moins cheres!!! Merci beaucoup à tous les 2! |
|
 | |
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Mar 13 Avr 2010, 08:26 | |
| - mischnaw a écrit:
- si tu veux,tu peux passer voir mes bettas thai demain .je te montrerai l avancement de mon installation.pour les boites,je te les deconseille.tu ne verras rien ...ce qui est dommage.
Ouu la chance  un jour si je peux je passerais bien aussi  parce que bon 81 km de distance, sa va encore  |
|
 | |
mischnaw Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Mar 13 Avr 2010, 18:46 | |
| katy,desolé,j etais pas la aujourd hui.mais demain,si tu veux ,tu peux passé avec ton copain.il y a no pb.rajoute moi sur msn messenger.ca sera + simple pour se commnuniquer. |
|
 | |
Katy Oeuf

| Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Mar 13 Avr 2010, 20:06 | |
| C fait! J'ai hate! En plus je vais pouvoir voir ta repro en live!!! Chic.... Et tout le monde:  Fallait habiter chez les ch'ti!!! lol  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros  | |
| |
|
 | |
|