Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le surplus, qui en veux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

le surplus, qui en veux? Empty
MessageSujet: le surplus, qui en veux?   le surplus, qui en veux? EmptyMar 06 Avr 2010, 22:52

bonjour, bonjour ! je me posait une petite question... lors de mes repro je sélectionne (comme tout le monde) dés le début les plus beau, ou ceux qui correspondent le plus a mes recherche. le reste ? il est vendu mais la plus part des alevins sont tué en cours de route... je me demandais se que vous penseriez d'une "poche de surplut" avec des jeune de 2mois non sexé sans gros défaut (pas comme certain rosetail par exemple (c'est juste un exemple hein)) vendu comme ça un groupe parce qu'il ne correspondent pas a ce que je veux (par exemple la je travail du bicolor bleu pastel/rouge en ct ballon avec l'annal qui se raccourcis sur les 5dernier rayon, je me débarrasserai des plus beau a la vente normale et le reste en "poche de surplut"). cela ce présenterai comme ça : une poche d'une vintaine pour 5/6E... quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

le surplus, qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: le surplus, qui en veux?   le surplus, qui en veux? EmptyMar 06 Avr 2010, 23:25

Jamais je ne mettrais plusieurs Bettas, même âgés de 2 mois et non-sexés, dans la même poche.
Sinon, le principe de vendre plusieurs jeunes pas cher, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

le surplus, qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: le surplus, qui en veux?   le surplus, qui en veux? EmptyMer 07 Avr 2010, 12:04

ok séparer alors lol sinon l'idée plait a dautre?
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

le surplus, qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: le surplus, qui en veux?   le surplus, qui en veux? EmptyMer 07 Avr 2010, 12:23

Salut et bien ça parrai tres sympa comme idée . Tiens nous au courant moi je pourrai etre interessé
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

le surplus, qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: le surplus, qui en veux?   le surplus, qui en veux? EmptyMer 07 Avr 2010, 13:07

Ca pourrait être intéressant oui, tiens nous au jus.
Pour les amateurs de surprises pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

le surplus, qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: le surplus, qui en veux?   le surplus, qui en veux? EmptyMer 07 Avr 2010, 17:02

oh gégnial !le surplus, qui en veux? 227 suis-je bète... j'aurais poster cette idée plus tot j'aurais fait des heureux et aurais sauver plein de petit chou le surplus, qui en veux? 170 pour le moment les repros marche pas super bien chez moi... allez savoir pourquoi... je vous tiens au jus ici et dans la section vente le surplus, qui en veux? 997193 pour le moment je vais lancé une repro MG (enfin, il a le corp black copper et les nageoires jaune/dorée) x turquoise mask... je vous tiens au jus pour ça aussi le surplus, qui en veux? 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le surplus, qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: le surplus, qui en veux?   le surplus, qui en veux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le surplus, qui en veux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surplus alevins, vous faites quoi?
» Question repro / alevins en surplus / alevins qu'on ne garde pas
» Besoins de votre connaissance
» femele qui ne veux pas....
» je veux plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-