Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les aquas de mes bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

les aquas de mes bettas Empty
MessageSujet: les aquas de mes bettas   les aquas de mes bettas EmptyVen 02 Avr 2010, 23:16

bonjour, alors voici le dernier en date :

voici mon nouveau bac de 14l pour mon betta Ades le papa de mes bébés!
je l'avais fait la semaine dernière mais j'ai eu un soucis d'eau croupie eek j'avais mal rincer mon sable qui etait rester trop longtemps dans uns eau d'eau qui avait croupie à cause de la mort de plusieurs escargots dans ce même seau , ça puait la m*rde excusez moi et jpense que c'est ça qui à niquer mon eau il y avait une pellicule grasse dessus et elle commençait à sentir aussi vomi
bref, j'ai tout virer et refait aujourd'hui et voilà (ya pas encore les plantes je vais les commander des que j'ai mon chomage , là le peut qui reste fait la gueule car elles sont rester une semaine sans lumière sad

les aquas de mes bettas Photos13

et voici le 10l de Ares mon HM bleu roi , ce bac date de septembre mais toujours pas fini, ça traine en longueur Mr. Green

les aquas de mes bettas 10l_1810

et j'ai un 20l qui est en cour aussi pour ma femelle Era et un futur locataire (je vais séparé le bac en 2) mais pour l'instant à pars 10l d'eau et Era il est vide donc je vous met pas de photo haha
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

les aquas de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: les aquas de mes bettas   les aquas de mes bettas EmptyDim 04 Avr 2010, 21:36

je trouve que dans le 1er il y a trop de sable
sinon ils sont beaux, et c'est sûr qu'avec des plantes ils seront encore mieux

je refis aussi la déco de mes bacs (je vire les fausses plantes pour en mettre des vraies)
Revenir en haut Aller en bas
loiselle
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
loiselle

Date d'inscription : 30/10/2008

les aquas de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: les aquas de mes bettas   les aquas de mes bettas EmptyLun 05 Avr 2010, 09:27

Très jolis!

ça rend bien du sable clair. J'ai choisi du noir pour ma part parce que j'avais lu que c'est plus proche de l'environnement naturel du Betta mais c'est vrai que c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

les aquas de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: les aquas de mes bettas   les aquas de mes bettas EmptyVen 09 Avr 2010, 09:46

disons que pour la tranquillité du betta des sables sombres sont conseillé car ils font chuter la luminosité par réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les aquas de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: les aquas de mes bettas   les aquas de mes bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aquas de mes bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes aquas bettas
» Mes aquas bettas
» Mes aquas et bettas
» Aquas de mes bettas
» Mes aquas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-