Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 nourriture congeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62126
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/03/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:38

bonjour a tous jaurai aimer savoir ce que vous penser des nourriture en plaquettes congeler (vers daphnies artemias) que lon trouve en animalerie dans les congelateurs?jattend vos reponses merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
elscode
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 22/01/2009

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:45

Pas aussi bien que du vivant, mais mieux que du lyophilisé. Un bon moyen pour proposé un menu varié. Bien rincer avant distribution . . . sinon grosse pollution garantie.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:57

Pareil, je m'en sert pas mal, daphnies, vers rouges, artémias .. etc. Toujours rincer a l'eau froide surtout sinon cela va cuire les bestioles et c'est pas terrible !

PS : Cédric,tu as 24 ans, un petit effort sur l'orthographe serais le bienvenu. Sur un forum on a le temps d'écrire donc de se relire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyMer 14 Avr 2010, 18:23

bonjour merci pour ces quelques précisions mais le congelé, enfin moi personnellement c est des cubes dois je tout donner la quantité me parait enorme confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyMer 14 Avr 2010, 19:02

On peut couper le cube en plusieurs morceaux, rapidement afin de ne pas rompre la chaîne du froid, et remettre ce qu'on n'utilise pas au congélateur.
Par contre, ne JAMAIS recongeler un aliment qui a été décongelé, même partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyMer 14 Avr 2010, 19:14

c est bien ce qui me semblait bon j'ai été obligé de jeter le reste je l 'avais décongelé je serai la prochaine fois =) merci et peux tu me donner le nombre de vers rouge par combattant s'il te plait hihi
Revenir en haut Aller en bas
fkod
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fkod

Date d'inscription : 18/08/2009

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 01:34

Ca dépend de ton betta (de sa taille).
Un petit ventre rebondit suffit...
Mais attention, pas une grossesse à termenourriture congeler 69
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 08:10

Mdr j'aime pour un spécimen de taille petite non moyenne combier de vers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:20

Le mieu c'est de tester une foi, tu décongèle un demi cube et tu donnes vers par vers en regardant son ventre et dés que tu vois un petit ventre rebondi tu arrétes de donner et comme ça t'auras le nombre de vers que tu peux lui donner nourriture congeler Winking0
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:44

gracias amigo nourriture congeler Icon_biggrin mais je sens que mon betta est un gourmand =)nourriture congeler 43
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:47

Fais gaffe, tous les bettas sont des gros gourmands, à vrai dire je me suis meme demandé si il leur arrivait de ne plus avoir faim à un moment, faut les réguler comme des bébés nourriture congeler Winking0
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:08

c'est vrai que si on leur donne un cube entier d'artemias ils les mangeraient ces c..nourriture congeler 130 mais bon on peut pas leur en vouloir =) =) =) =)nourriture congeler Icon_bis
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:10

Ba une foi le ventre à l'air c'est sur que ce serait dur de leur en vouloir les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:16

vision d'horreur non par contre ca me fait rire quand je mets les vers rouges le betta et intolérable avec les platy qui l'etourre xD déjà qu'au début j 'ai eu peur devant mes yeux eblouis , une hierarchie c'est créée nourriture congeler 227 avec bien sur e haut le bettanourriture congeler 43 et après les platy =) genre un s'en prend à un autre le betta arrive et ils decampent tous =) nourriture congeler 676
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:17

Fais gaffe à ce qu'il soit pas trop stressé quand meme à devoir les chasser tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:40

je signale nourriture congeler Winking0 que c'était au début le premier jour xD maintenant il a même plus besoin de parader il parte tout de suite et attende qu'il finit =) ca c'est du patron nourriture congeler 108 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nourriture congeler Empty
MessageSujet: Re: nourriture congeler   nourriture congeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture congeler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture de bac extérieur à congeler?
» age congeler ?
» le congeler
» congeler des boites de paillettes?
» congeler des larves de moustique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-