Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma premiere reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 11:27

http://www.pikeo.com/laetitiagutfreund

voici ci joint un lien ou vous verrez les photos de mon couple de Betta

la ponte a eu lieu le dimanche 14 février
et l'éclosion le mardi 16 février
aujourd'hui mes alevins ont une semaine et ils sont au nombre de 68 !!!
(j'aurais aimer savoir si quelqu'un peut me dire quel seront les couleurs de mes alevins ?)

voilà a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 11:31

déja, une photo des parrent aiderais ma premiere reproduction Icon_raz ton lien ne marche pas... ma premiere reproduction 170
pour la couleur, moi je préfererrais garder la surprise ma premiere reproduction Icon_ang en plus la génétique tu jouera surrement des tour imprévu ma premiere reproduction Icon_rol ma premiere reproduction Icon_raz
comment ta fait pour en conté 68 !? ma premiere reproduction Icon_con
une photo des petits ? ma premiere reproduction 227
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 11:37

désolée je viens d'essayer le site et chez moi sa marche ???
bon niveau ordinateur je ne suis pas trop experte désolée...

euh pour une photo des alvins va encore falloir patienté un peu car pour le moment les photos que j'ai essayer de prendre son toute flou comme ils sont encore trés petits....

BEN JE L ES EST COMPTER quand j'ai changer l'eau du bac !! ma premiere reproduction 118
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 11:42

ha ben ta du courage pour compter sa lol
as-tu été voir les formes et couleur des betta sur se forum ? tu pourrais ainsi nous indiqué les carractéristique des parrent... a moin que tu ne lai connaisse déja ?



EDIT : les formes et couleurs ici : https://www.betta-forum.net/dictionnaire-bettaphile-f30/
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 11:46

ma premiere reproduction 140 Et bien je ne me félicite pas enfaite c'est normal que tu na pas pu voir les photos sur le site je l'es avais verrouillée sans m'en rendre compte la normalement tu peut aller les voirs sa devrais fonctionné....ma premiere reproduction Winking0
Euh pour les caractéristique non pas trop caller la dessus pour le moment le male je pense que c'est un queue de peigne jaune claire avec les nageoirs vert orangé et la femelle et bleu
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 11:49

la photo ne s'affiche malheureusement toujours pas chez moi ma premiere reproduction Icon_scratch
avec tes explication je vois pas trop comment il sont lol vas voir sur le lien que je t'ai donné ma premiere reproduction 04
et héberge ton image avec imageshack ou hibbox... ça marche mieu ma premiere reproduction Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 11:59

pff je sais pas trop comment mis prendre pour les photos !!!!ma premiere reproduction 53
j'y suis aller sur le site donc le male c'est un queue de peigne et la femelle une crowntail bleu comme celle de l'image explicative
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 12:02

sans vouloir t'embêter retourne voir tenter de voirs les photos stp !!!
je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 12:03

pour la photo, tout tes expliquer ici : https://www.betta-forum.net/le-forum-et-son-utilisation-f3/vos-photos-sur-le-forum-lire-svp-t10949.htm
ma premiere reproduction Winking0 j'espère t'avoir aider ma premiere reproduction Icon_biggrin
et je suis aller voir mainte fois...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 12:06

ok merci beaucoup vais étudier cela !!! ma premiere reproduction Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 12:07

la photo de ta femelle s'est affiché ma premiere reproduction Happy elle est turquoi mais j'ésite entre CT et QDP... les pique ne font pas 1/3 et il me laisse même penser a une pourriture ma premiere reproduction Icon_confused ma premiere reproduction Icon_hum elle a toujour eu c'est "déchirure" ? (pour moi se ne sont pas des pique ma premiere reproduction 170
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 12:10

pour ceux qui ne l'a voit pas :
ma premiere reproduction Sanstitre3xl
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 14:13

ha oui et, tu change bien l'eau des alevins tout les jours? tu les nourris avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 15:31

Ben écoute pour la femelle je viens de l'observée et je ne vois pas de déchirure !!! ben elle est comme je l'es achetée... elle ce porte bien tous comme les autres

pour les alvins je change l'eau tous les deux jours et je les nourris avec de la poudre spécialement pour alvins de moin de 1cm ont ma conseillé de leurs donnés des oeufs d'arthémia mais j'ai pris la décision de ne pas leurs en donnés (étant actuellement sans emploi mon budget et limité) ils mangent la poudre donc apparement cela leurs conviens et j'ai une feuille de laitue en infusoire
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 17:53

change l'eau tout les jours, c'est très important (il relache des hormone qui empèche les autre de grandir...) pour la nourriture j'ai bien peur qu'elle ne conviène pas :/ il leur faut de la nourriture vivante... il grandiron beaucoup moin vite, serons en moin bonne santé et tu risque d'avoir beaucoup de canibalisme sans ça... tu devais y penser avant... en plus, si tu cherche, cela ne te coutera rien du tout... regarde sur ce forum, certaine personne font des dons de souche de grindalls. c'est rapide, pratique, sans aucun entretien, sa coute rien ( si, 1 croquette de temp en temp) et sa prend pas de place ? ton bac de grandissement est déja cyclé ou tu compte changé l'eau régulièrement ? tu en as un au moin?

EDIT :
pour ta femelle, elle me donne l'impression qu'elle pourris pour cette raison :
regarde cette femelle : ma premiere reproduction C023 elle est bien CT tout s'est pique sont ien séparé... regarde la tiènne maintenant... les pique sont vraiment pas parreil... elle vit avec ton mâle? ça expliquerais beaucoup enfait...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMar 23 Fév 2010, 21:12

Ok je te remercie pour tes conseils ma premiere reproduction 74 ,
je vais changer l'eau tous les jours promis mon but et comme même qu'il sois en forme et qu'il grandissent bien !!!
pour ceux qui est des souches de grindalls je vais voir se que je trouve sur le forum comme je l'es dis moi et l'ordinateur c'est pas tous a fait sa !!!

c'est sympa de trouver des personnes qui sont de bon conseils comme toi....ma premiere reproduction Winking0
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMer 24 Fév 2010, 09:13

derien ma premiere reproduction Ashamed0 jsui pas une pro non plus hein ma premiere reproduction 53
demande a naib60 pour la souche de grindalls. tu lui envoi 2timbre et il t'envoi la souche ma premiere reproduction 14
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMer 24 Fév 2010, 09:30

laetitia gutfreund a écrit:
c'est sympa de trouver des personnes qui sont de bon conseils comme toi....
tipinoutes a écrit:
jsui pas une pro non plus hein
up
Pas besoin d'être "pro" pour donner de bons conseils...d'ailleurs, qui est "pro"...? scratch huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyMer 24 Fév 2010, 15:39

Coucou pour les souches j'ai envoyée un mail a naib60 J'attend de ces nouvelles.....

ma premiere reproduction 8 Ce matin il n'est arriver une belle catastrophe =)
comme d'habitude j'ai voulu changer l'eau des alevins avec un tuyau que mon copain a exprés fais pour cela tout se passer bien jusqu'au moment ou ma basine a étais pleine j'ai voulu continuer et mettre une autre bassine sous le tuyau et la Le bac c'est litéralement renversé !!!
Heureusement mon premier reflex a étais de le relever de suite et j'ai constater que beaucoup d'alevins étaient encore au fond du bac.

ma premiere reproduction Kopfschuettel Mais le hick c'est quand les comptent comme a mon habitudes il m'en reste 50 SUR 68 !!! ma premiere reproduction 27 (je suis dégouter) mais la je peut m'en vouloir cas moi même....
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyJeu 25 Fév 2010, 07:10

c'est bien dommage ma premiere reproduction Icon_hum m'enfin, tant peux rien hein ma premiere reproduction Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyJeu 25 Fév 2010, 07:19

OUI ben enfaite ce matin j'ai rechanger l'eau mais ya un truc qui me parait bizarre quand je l'es regarde enfaite y en a pas mal qui stagne au fond et quelques uns qui nagent pense tu que ceux qui sont au fond sont mort ?
enfaite je les laissent comme je c' est pas comment savoir s'il sont mort ou pas ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:08

laetitia gutfreund a écrit:
y en a pas mal qui stagne au fond et quelques uns qui nagent pense tu que ceux qui sont au fond sont mort ?
Ils bougent ou pas ??

_________________
ma premiere reproduction Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ma premiere reproduction Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:26

euh non pas depuis ce matin j'ai bouger le bac il remonte légérement mais retombe directement au fond !!!
j'les est observer a la loupe j'ai l'impression qu'ils sont moisie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:20

logique qu'il bouge quand tu remue l'eau huhu
et oui je pense bien qu'il sont morts alors ma premiere reproduction Icon_hum une photo?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia gutfreund
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/02/2010

ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:32

Bon j'ai a nouveau changé l'eau !!! j'ai retirée un par un les alevins qui me semblée moisis ensuite ceux que j'ai vue nager je l'es est réinstaller avec les autres qui me semblée vivants mais que j'ai pas vue bouger !!!
pff quand tu sais pas c'est compliqué du coup il ne va pas m'en resté beaucoup ma premiere reproduction 170 pour vue que cela tienne le coup ;;;

je suis trop déçuma premiere reproduction 27 bref c'est la premiére fois tous ne peut pas fonctionné comme sur des roulettes sinon ce serais trop facile

toi tu as déjà fais des repros ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma premiere reproduction Empty
MessageSujet: Re: ma premiere reproduction   ma premiere reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere reproduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première reproduction
» Première reproduction
» premiere reproduction
» Ma première reproduction
» ma premiere reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-