Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alevins enfin présentables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 15:20

Bonjour bonjour !
Voici quelques photos de ma repro de fin décembre d'alevins enfin présentables au vaste monde. En espérant qu'ils deviennent aussi costauds que papa (CT multicolore) et maman (PK multicolore).
Alevins enfin présentables ! Alevinsj54fv201004
Alevins enfin présentables ! Alevinsj54fv201006
Alevins enfin présentables ! Alevinsj54fv201014
Alevins enfin présentables ! Alevinsj54fv201020
Bon la qualité des photos est pas extra mais j'attend de gagner au loto...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 15:46

Merci pour les photos...ils ont quel âge ?

_________________
Alevins enfin présentables ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Alevins enfin présentables ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 15:48

Ils en sont à J+54, mais ne sont-ils pas un peu petits ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 15:54

Deltaone54 a écrit:
un peu petits ?
Il n'y a aucun point de comparaison sur la photo pour se rendre compte de leur taille ! Alevins enfin présentables ! 114

Mais personellement je les trouve bien développés et bien colorés, pour un peu moins de 2 mois.

_________________
Alevins enfin présentables ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Alevins enfin présentables ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 16:09

Cool merci. En fait j'ai mis mes vedettes car il y en a de beaucoup plus minus... Ceux là font leurs bons 2 cm et quelques
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 16:26

Si le gravier sur la photo est le calibre "classique" du quartz ou du sable de loir, ils sont d'une taille correcte tes petits jeunes!
C'est toujours très exitant quand ils commence à "ressembler à quelque chose", que les couleurs apparaissent, que les pics poussent... Alevins enfin présentables ! Icon_biggrin
J'adore les poissons ayant les nageoires rouges bordées de noir, je trouve ça très classe!
Dommage que tu n'en profites pas pour nous montrer les parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 16:37

J'avoue que moi aussi j'aimerais bien voir la tête des parents Alevins enfin présentables ! Icon_biggrin
Ils sont mignons, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 17:04

Que votre volonté soit faite !
Le mâle : 1ère photo pour la forme, la couleur c'est plutôt 2è photo (un peu floue désolée)
La femelle : un peu plus foncée en réalité
Alevins enfin présentables ! Arnolddcembre200914
Alevins enfin présentables ! Baccommunautairfv201004
Alevins enfin présentables ! Arnoldedcembre200913
Bon ils sont classiques de chez classiques et loin d'être des bettas d'expo, mais une première repro c'est tellement excitant ! Je suis comme une gosse devant mes alevins !
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Reproduction   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 17:08

Alevins enfin présentables ! Confused wouaw
ben sa va pour des classiques classiquesAlevins enfin présentables ! 69
Sa promet pour les bébés Alevins enfin présentables ! 140
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 17:23

Ah oui tu trouves vraiment ? Et en plus ils sont assez costauds tous les deux. Je les ai bêtement trouvé en animalerie. Bon c'est vrai que j'ai passé 3 plombes à choisir le mâle. Pour la femelle... elles étaient toutes dans un bac à 2 m de haut, j'ai pas vraiment bien vu, mais j'ai pris la plus remuante (du moins celle que je trouvais la plus vive). Euh à vrai dire c'est mon chéri qui l'a choisie...
Je bave devant ceux de Siamimbellis... un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 17:28

En jardinerie? t'as de la chance nous ceux qu'on trouve sont pratiquement tous des QDV, et la plupart du temps en train de moisir (au sens propre) dans leur gobelet.
Et les femelles ben soit y en a pas soit je les trouve pas terrible ... genre marron Alevins enfin présentables ! Icon_eek
Aprés je suis neophyte mais chapeau Alevins enfin présentables ! 108
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 17:43

Tu sais je suis pas une pro non plus en comparaison d'un tas de gens que tu trouves ici hyper au courant et vraiment pro, j'ai l'air d'une rigolote !
Mais le principal n'est-il pas de participer et de faire de son mieux pour maintenir les bébêtes dans les meilleurs conditions possibles ?
Bon j'avoue : je suis très fière des alevins ! Allez c'est dit Alevins enfin présentables ! 108 Alevins enfin présentables ! Icon_cheers Alevins enfin présentables ! 04
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! EmptyDim 14 Fév 2010, 18:05

et t's bien raison Alevins enfin présentables ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alevins enfin présentables ! Empty
MessageSujet: Re: Alevins enfin présentables !   Alevins enfin présentables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alevins enfin présentables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» alevins guppy et alevins betta puis-je les mettre ensemble ?
» Question repro / alevins en surplus / alevins qu'on ne garde pas
» Alevins Blancs et Alevins Noirs quelle différence ???
» alevins bettas et alevins gouramis grogneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-